| 2 python reguis | |
|
+3Snake House romainb Le_Loup_Blanc 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le_Loup_Blanc Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: 2 python reguis Ven 13 Avr - 22:56 | |
| Ecoute quebec si ses pour commenté pour dire nimporte quoi,dit rien, car la tu écris toute en brassent du vent,repond au moin sur le sujet. Merci | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: 2 python reguis Ven 13 Avr - 23:24 | |
| pour la défense de quebec ... il n'y a pas grand chose a répondre ... tu prépare toi même les tas de cailloux pour qu'on te les jettes aussi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: 2 python reguis Ven 13 Avr - 23:45 | |
| Et sinon tdr on revien au sujet je fais quoi pour les écaille? | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: 2 python reguis Ven 13 Avr - 23:48 | |
| tu attends la mue ... ca va revenir sauf si c'est une dermatite ce qui a la possibilité d'induire une septicémie donc la mort du python ...
mais vu que ce n'est que la prepa d'une mue ... | |
|
| |
QUEBECREGIUS Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 633 Age : 57 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: 2 python reguis Ven 13 Avr - 23:55 | |
| Je m'excuse Le loup blanc mais tu es une vrai tête à claque, je ne peux m'empêcher de me foutre de ta gueule, tu es une vrai comédie, comme dit TDR tu me donne des munitions pour le faire alors je vais à la chasse. Un belle fourrure de loup sa garde au show... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 python reguis Sam 14 Avr - 0:11 | |
| La.mort du python je vien juste de l'acheter. Heu la sa crain Comme dit la couleur rosé et une chose, se qui me derange ces qu'il manque une écaille, mes vraiment un trous. Et sur la femelle idem,il.sont vachement abimé, ses justement le souci. Sa resemble pas a une brulure nie maladie des ampoule, je pence qu'ils se sont accroché quelque part. La chose a ne pas oublié il non jamais bien mué. | |
|
| |
Nombre de messages : 633 Age : 57 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: 2 python reguis Sam 14 Avr - 0:15 | |
| - Le_Loup_Blanc a écrit:
- Et sinon je fais quoi pour les écaille?
Tu veux que je te répondre, c'est pas compliqué, tu es pas sur et bien prend pas de chance vas voir ton véto, ici on peut te donné des conseilles mes on es pas des médecins De toute façon tu ne l'es suit pas, avec tout tes problèmes tu devrais faire un suivie sur tout tes reptiles. Ou tu peux toujours les encadrer et faire une œuvre avec, l'artiste. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 python reguis Sam 14 Avr - 0:20 | |
| - TDR a écrit:
mais vu que ce n'est que la prepa d'une mue ... Ce n'est pas la prépa mais la procédure d'une mue, je crois que tu n'as pas bien compris TDR
Dernière édition par QUEBECREGIUS le Sam 14 Avr - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 python reguis Sam 14 Avr - 0:23 | |
| J'ai retrouvé les photos. Le probléme ces que les 2 veto sont en vacanse deux semaine,ces pour sa que j'ai récupere, mon.produit hier soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 python reguis Sam 14 Avr - 0:25 | |
| - Le_Loup_Blanc a écrit:
La chose a ne pas oublié il non jamais bien mué. Il ne faut pas oublié que les mauvaises mues arrachent les écailles...
Dernière édition par QUEBECREGIUS le Sam 14 Avr - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 python reguis Sam 14 Avr - 0:27 | |
| Et j'ai déja écouté les conseille, fais se qu'il y avais a faire. J'essaye de faire le maximum pour soignier mes annimaux. Donc sa tu ne peut pas me le reproché. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 python reguis Sam 14 Avr - 0:29 | |
| - QUEBECREGIUS a écrit:
- Le_Loup_Blanc a écrit:
La chose a ne pas oublié il non jamais bien mué. Il ne faut pas oublié que les mauvaises mues arrachent les écailles... Justement c'est pour sa que je les présicé. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 python reguis Sam 14 Avr - 0:33 | |
| On peut voir sur la premiere photo qu'il mue mal, une semaine apres ji suis aller,c'était toujours le meme etat,donc je lui et demender se qu'il attender pour lui donné un bain. Il me repond il on l'habitude sa se fais tous seul, et ses la que j'allais menervé, mes je ne les guere fais,sa n'en vallais pas la peinne | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 python reguis Sam 14 Avr - 0:34 | |
| Sa pour faire des actions tu en fais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 python reguis Sam 14 Avr - 0:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 python reguis Dim 29 Avr - 22:09 | |
| voila des nouvelles pour le mal pastel il a pris sont premier repas (du vivant) et a mué parfaitement , plus de trace de ces bébéte lol ( mes sa veut rien dire , vue que l'on ne vois pas les oeuf) la femelle classic mange super bien (j'ai eu beaucoup de chance elle n'avais pas d'accarien). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 python reguis Mer 30 Mai - 20:48 | |
| Coucou tout le monde.
Donc voilà loin de moi de faire des critique au gens mais, je trouves ( ce n'est que mon avis) que sur ce forum certaine personne prenne trop de permissions avec les nouveaux ou les membres qui son là pour demandez de l'aide.
Sur le_Loup_blanc je doit avoué qu'il ne fais pas grand chose de vos conseilles ( je dis ça pour ce que j'ai lus sur divers sujet ). Mais il existe tant de manière de dire les chose tout en restant aimable.
En étant novice et n'ayant pas encore acheter mon serpent j'ai récupérais un maximum de renseignement et je remercie les membre qui mon aidez . mais je me demande si un jour, quand mon serpent aura un problème si je serait bien accueillis ou si je me ferais "taillez un costume".
Encore une fois je ne vise personne et je comprend que certaine personne perdent leur calme ou autre. Voilà le message est passé. |
|
| |
| Sujet: Re: 2 python reguis Mer 30 Mai - 20:59 | |
| Bien deja pour commencer je nest guere besoin de toi pour essayer de me defendre surtous apres m'enfout oour apret dire il na pas suivi vos conseille a se que je sache se me regarde moi. De plus je te repondrais que oui si tu a une bete malade meme si l'ereure et humaine tu te fera allumer Sur ceux bonne continuation Tous mes reguis son soignier donc je suis clean | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 python reguis | |
| |
|
| |
| 2 python reguis | |
|