| 2 python reguis | |
|
+3Snake House romainb Le_Loup_Blanc 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snake House Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1771 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/01/2010
| |
| |
Le_Loup_Blanc Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: 2 python reguis Mer 11 Avr - 19:49 | |
| Bien je ne met pas de substrat alor. Pour l'huile d'olive, je fais quoi snack? J'attend demain de récupéré mon frontline ou pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: 2 python reguis Mer 11 Avr - 21:25 | |
| Si mes souvenirs sont bons, j'ai dis: "Et une quarantaine ça se prépare. On achète les boites avant d'aller chercher les serpents... on achète le Frontline pour pouvoir traiter de suite si besoin est... etc..." Donc je pense que tu as ta réponse. Je n'ai pas dis de préparer l'huile d'olive, ou une autre recette de grand mère qui, si elle fonctionnait réellement, serait en post-it dans la section santé!
Si tu as des acariens sur l'un des deux serpents et qu'ils viennent tous deux du même endroit, il y a fort à parier que l'autre serpent est parasité aussi. Le fait que tu aies placé ce serpent dans ta batterie de terra en bois (mélaminé si je ne me trompe) risque de te couter cher... Une fois que les deux serpents seront traités CORRECTEMENT (si tu ne suis pas le protocole à la lettre tu risque de les perdre), je te conseil vivement de passer tous tes autres serpents sur alèses, sans déco, et de surveiller de près dans les semaines à venir. | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: 2 python reguis Mer 11 Avr - 21:34 | |
| Oui je ses sa se prépare... Bien j'ai regardé la femelle elle na rien,il n'y avais rien sur le substrat non plus. J'ai regarder le male pastel plus rien non plus,mes je fais le traitement quand meme. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 python reguis Mer 11 Avr - 21:37 | |
| Et le bois ces du stratifié, de plus il on une couche de vernie incolore. | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: 2 python reguis Mer 11 Avr - 23:19 | |
| il n'y a pas d'acariens mais y a t'il des œufs? (si tu arrive a les voir je t'offre des cerises) | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 python reguis Mer 11 Avr - 23:25 | |
| Sa je peut pas le voir, oui ou non, je fais le traitement, vaut mieu prévenir que gérire | |
|
| |
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: 2 python reguis Mer 11 Avr - 23:55 | |
| le traitement ne fonctionne pas sur les oeufs ... le principe de précaution voudrai que tout les animaux ayant été dans la même pièce que celui infesté passe une 40ene dans le même genre avec traitement afin d’éviter une résurgence
quoi qu'il en soit ... ton poste me fatigue ... il y a tout ce que tu as a faire dans cette section ... tu as pris des "raccourcis" malgré nos avertissements et tu les paye maintenant ... tampis
mon dernier conseil sera de ne pas racheter d'animaux avant au moins deux mois (afin d’être certain d'avoir enrayé l'invasion) | |
|
| |
QUEBECREGIUS Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 633 Age : 57 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: 2 python reguis Jeu 12 Avr - 0:00 | |
| Wow, une autre merde et bien tu as de la chance, tu fais juste à ta tête un jour tu vas peux être comprendre. Je suis très ravis que tu passe par là, tu vas peux être suivre les conseilles qu'ont te donne à l' avenir, comme je t'ai déjà dit je trouve que tes regius son bien à plaindres. Pour l'huile d'olive fait toi une salade car tu vas avoir bien du mal à digéré dans les prochaines semaines. | |
|
| |
Nombre de messages : 633 Age : 57 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: 2 python reguis Jeu 12 Avr - 0:09 | |
| - TDR a écrit:
mon dernier conseil sera de ne pas racheter d'animaux avant au moins deux mois (afin d’être certain d'avoir enrayé l'invasion) Je dirais même plus ne plus en racheter pour la vie... +1 avec toi TDR pour le con et le reste de tes messages d' amour que tu lui as écrit depuis le début du poste, toujours rafraichissant de te lire | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 python reguis Jeu 12 Avr - 0:16 | |
| mon cynisme est reconnu outre atlantique ? c'est cool par contre j'ai jamais dit que c’était un con !!! je ne suis pas du genre a insulter les gens (par contre je taille quelques costumes c'est un fait ) | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 python reguis Jeu 12 Avr - 5:59 | |
| oups... j'avais mal interprété le con... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 python reguis Jeu 12 Avr - 7:41 | |
| Bien tu peut cloturé le sujet,je vais m'en arréte la, je ne vais pas aller plus loin au risque d'écrire des paroles blaissente,ou bien méme dire seux que je pence,a risque que celle si prénne une autre tournure. Merci a snack et Tdr pour les conseilles. Bonne continuation. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 python reguis Jeu 12 Avr - 19:27 | |
| Je ne suis pas comme sa !!!!! Bien voila des nouvelle , et comment j'ai procédé 1 Je lui et donné un bain (il était toujours inactif) 2 J'ai mis du Frontline sur mes main (Je croyer que j'allais étre intoxiqué , vue l'odeur) j'ai glissé mes main sur son corp complet,avec enormement de mal , car il était encore inactif. 3 Je les rincé complétement (il était toujours inactif). 4 Je les remis dans sa boite (nettoyer au Frontline)(il était toujours inactif). Photos ici 2 minute aprés il se baladé partous , j'était super comptent , voila plus qu'a voir la suite. 5 Je lui et remis sont bac d'eau car je les rincé.
Dernière édition par Le_Loup_Blanc le Jeu 12 Avr - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 python reguis Jeu 12 Avr - 20:47 | |
| T'as rincé le serpent juste après le traitement?!? Je, je... j'abandonne. Toutes les explications sont dans le forum, claires et précises. On ne peut rien faire de plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 python reguis Jeu 12 Avr - 20:51 | |
| Ba non jai laisser seché le temps de tous nettoyer | |
|
| |
joff Juvénile
Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : Vendée Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: 2 python reguis Jeu 12 Avr - 21:54 | |
| , une chose a dire, bonne chance... - Le_Loup_Blanc a écrit:
- ..
j'ai glissé mes main sur ton corp complet .. | |
|
| |
BreizhBoidée Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 468 Age : 48 Localisation : Mayenne (53) / Rennes (35) Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: 2 python reguis Ven 13 Avr - 2:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 python reguis Ven 13 Avr - 3:16 | |
| - Le_Loup_Blanc a écrit:
- j'ai glissé mes main sur son corp complet,avec enormement de mal , car il était encore inactif...
Hummmmm belle poésie on voit l'artiste en toi... C'est une chance que ce n'était pas une femme tronc. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 python reguis Ven 13 Avr - 22:32 | |
| Bien voila, j'ai regardé mon pastel, voila j'ai remarqué qu'il manque une écaille compléte (la je suis sérieux). De plus j'ai vue plusieur écaille abimé, comme sur la femelle classic. Donc je me demende se que je doit faire. De plus le pastel commence a rosé, il va mué (du moin il va entamé sa procédure de mue). Plus les jours et plus je trouve des probléme, maintenant qu'il sont chez moi j'assume. Je vais essayer de retrouvé les photos que le vendeur avais envoyer, vous allez vite comprendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 python reguis Ven 13 Avr - 22:34 | |
| c'est pas plutôt une dermatite ? (écailles rongé, ventre rouge) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 python reguis Ven 13 Avr - 22:37 | |
| Non rosé pas rouge, ces un debut de mue, ces comme sa que je vois quand mes reguis vont mué | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 python reguis Ven 13 Avr - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 python reguis Ven 13 Avr - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 python reguis Ven 13 Avr - 22:50 | |
| J'espère TDR que tu as maintenant compris la procédure de mue depuis que tu es dans le métier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 python reguis | |
| |
|
| |
| 2 python reguis | |
|