Salut a vous 2.
Je ne connaissais pas ce principe, et je suis tomber sur votre post involontairement. Me demandant ce que c'étais j'ai été voir les vidéos sur youtube, bon toutes en anglais pour pas changer, mais les images parle d'elle même, J'ai donc très bien plus comprendre comment cela marcher.
Par contre sur le site que tu propose david, il y a 3 prix différents.
a quoi correspondent les 3 niveaux, longueur, largeur et puissance ? car je ne comprend rien a l'anglais et google n'étais pas assez précis dans la traduction et en plus les tailles sont données en pouces.
Et aussi si possible avoir 2 ou 3 photos de ton install.
1 photo avec le bac dessus et une photo sans le bac. histoire de se rendre compte de la puissance par rapport a la taille du bac.
Et comment a tu réaliser ton câblage (photo).
Parce-que je trouve ce system plutôt pas mal, sa permettrais d'avoir une seule prise pour 8 ou 10 tapis. Et en réfléchissant bien au câblage de pouvoir mettre un interrupteur a chaque étage pour ne faire fonctionner que les étages en services.
enfin voila, si l'un d'entre vous a des liens de tuto en français, et 2 ou 3 petits conseils venant de son expérience perso sa serais sympa.
merci d'avance et bonne soirée