Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recherche bouchons (54)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevin054
Sub adulte
Sub adulte
kevin054


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : bouvron 54
Date d'inscription : 23/11/2012

recherche bouchons (54) Empty
MessageSujet: recherche bouchons (54)   recherche bouchons (54) Icon_minitimeDim 20 Oct - 0:48

bonjour à tous Smile voilà depuis quelque temps, je suis a la recherche de bouchons pour rats/souris et j'ai beau chercher en animalerie pas moyen de trouver en dessous d'un conditionnement maximum de 2kg Mad  donc je suis a la recherche de bouchons pour rongeur conditionnée en sac de 15 a 25kg dans les alentours de toul, nancy, etc... merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
roumain
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 05/10/2012

recherche bouchons (54) Empty
MessageSujet: Re: recherche bouchons (54)   recherche bouchons (54) Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:52

salut , j ai eu le même soucie que toi il y a 1 ans .... J'ai régler cela en passant au Granulés pour cheval que je compléte de croquette a chat iniquement pour les femelles en repro , mes rats (et mon portefeuille) se portent a merveille Wink
perso je prend celle ci : http://www.zooplus.fr/shop/boutique_chevaux/nourriture_chevaux/granules_chevaux/289596 les fdp sont dérisoire voir inexistant a partir d'un certain montant qui n'est pas bien élever Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche bouchons (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouchons pour rongeurs ?
» quels bouchons pour rats
» Recherche...
» a la recherche de la connaissance!!!
» recherche veterinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: L'élevage des rongeurs-
Sauter vers: