| BCI Albinos Kahl*Magma. | |
|
+8Senderben killian's tattoo83 elsass-bredelers BreizhBoidée julien 59 Repti'Moove Gwenael 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LASCKO Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 938 Age : 48 Localisation : le havre Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: BCI Albinos Kahl*Magma. Ven 24 Fév - 23:51 | |
| alors toujours rien???
De mon côté, je trouve ma femelle magma relativement grosse, mais elle a bien voulu manger son 1er rat en sortie d' hivernation...
Je ne sais donc pas quoi penser, pas sur de moi, j'espere que mon sunglow à bien fait son boulot....
En tout cas tiens nous au courant de la suite, je croise les doigts et j' attent pleins pleins de photos...
Salut
lascko | |
|
| |
Gwenael Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: BCI Albinos Kahl*Magma. Sam 25 Fév - 10:30 | |
| Non, toujours rien pas de signe e stresse de la part de la femelle, donc, toujours en attente ! Gwen | |
|
| |
Nombre de messages : 938 Age : 48 Localisation : le havre Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: BCI Albinos Kahl*Magma. Sam 25 Fév - 22:52 | |
| ok, ok, c'est toujours super long la dernière ligne droite!!!!!!
Salut | |
|
| |
| Sujet: Re: BCI Albinos Kahl*Magma. Mer 7 Mar - 20:35 | |
| alors, alors toujours rien???? C'est que j'attends moi | |
|
| |
Senderben Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: BCI Albinos Kahl*Magma. Mer 7 Mar - 20:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: BCI Albinos Kahl*Magma. Jeu 8 Mar - 22:54 | |
| Non, toujours rien, et crois moi Lasko, j'attends aussi . cela ne devrait plus tarder ! Gwen | |
|
| |
| Sujet: Re: BCI Albinos Kahl*Magma. Jeu 8 Mar - 23:09 | |
| je suis sur que tu es le plus impatient, mais je ne dois pas être loin derrière!!! après il faut mieux attendre encore quelques semaine que de se retrouver avec des prématurés!!!
As tu une date d'ovulation ???
Salut | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: BCI Albinos Kahl*Magma. Jeu 8 Mar - 23:25 | |
| Et surtout une date de mue post ovulatoire? | |
|
| |
| Sujet: Re: BCI Albinos Kahl*Magma. Ven 9 Mar - 9:03 | |
| - LASCKO a écrit:
- je suis sur que tu es le plus impatient, mais je ne dois pas être loin derrière!!!
après il faut mieux attendre encore quelques semaine que de se retrouver avec des prématurés!!!
As tu une date d'ovulation ???
Salut En premier lieu, on pensait que l'ovulation était le 23 octobre. Mais je pense avoir commis une erreur, celle ci pourrait daté de 29 novembre, et il y a eu une mue le 24 décembre . Ce qui ferait une mise bas fin mars . Gwen | |
|
| |
| Sujet: Re: BCI Albinos Kahl*Magma. Ven 6 Avr - 10:42 | |
| 6 avril des nouvelles? en Meme tps vu la date de mue ca fait une naissance vers le 22 avril plutot que fin mars | |
|
| |
| Sujet: Re: BCI Albinos Kahl*Magma. Lun 23 Avr - 16:34 | |
| Gwenael, d'après une source (proprio de la femelle albi) les petits sont nés avec un résultat ... idem sur une autre portée.
Je pense que beaucoup de personne comme Lasko, ... et nous attendent ce résultat avec impatience. Vu le résultat je ne me permets pas de le marquer moi meme pour ne pas créer de polémique.
Merci d'avance pour ton intervention sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: BCI Albinos Kahl*Magma. Mer 25 Avr - 18:35 | |
| je ne pense pas que le résultat de gwen soit un secret vu qu'il la donné sur plusieurs autres forum...
mais je comprends que qwen n'ai pas voulu passé partout pour donner le résultat...
je site donc gwen :
"Salut à tous et désoler de vous avoir fait attendre mais nous avons pris le temps de pesé le pour et le contre avant de poster les photos de la portée suivante et vous allez comprendre pourquoi. Rappel, accouplement de 1.0 Magma*0.1 Albinos Kahl. La naissance date du 02/04/12 vers 22 h. Comme vous allez le constater par vous même, la portée est composé, uniquement de classique selon nous .
Après de nombreux contacte avec Alain H, et après lui avoir montré des photos après la naissance et d'autres photos qui date de 5 jours, il est aussi surpris que nous de n'avoir aucun Magma lignée même en petite pourcentage . Il m'a fait par que certains d'entre eux peuvent être Low expression .
La portée ce composait de 25 slugs, 3 morts né ( pattern classique) et 5 viables"
Surtout gwen tu me contact si tu veux que je retire ce post, ou je me permet de parler pour toi....
Et comme gwen, je demande de ne pas faire partir ce post en vrille. il y a d'autre portée de magma à venir dont la mienne qui devrait donner les explications sur la repro des magma.
Cordialement
lascko
| |
|
| |
| Sujet: Re: BCI Albinos Kahl*Magma. Mer 25 Avr - 19:26 | |
| Merci lasko mais quand on commence un poste cest bien de le finir peut importe le resultat car tout le monde nest pas sur 36 forums | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BCI Albinos Kahl*Magma. | |
| |
|
| |
| BCI Albinos Kahl*Magma. | |
|