illouna Reproducteur
Nombre de messages : 207 Age : 51 Localisation : la terre Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: repro magma stripe Mar 27 Mar - 22:51 | |
| | |
|
Vincee Reproducteur
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: repro magma stripe Mer 28 Mar - 13:29 | |
| Salut,
jolie projet, quel âge et quel poids fait ta femelle ? Elle ne m'a pas l'air énorme
Vincee | |
|
Senderben Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: repro magma stripe Mer 28 Mar - 16:14 | |
| Sympa comme magma, par contre je suis étonné que beaucoup de personne mettent du salmon avec leur magma ... | |
|
LASCKO Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 938 Age : 48 Localisation : le havre Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: repro magma stripe Mer 28 Mar - 16:29 | |
| Salut Je vais Pouvoir répondre: C'est une femelle de 2007 et elle fait 8kg La sœur de ma femelle qui fait 10kg et qui et sans doute pleine!!!
Je trouve que c'est une bonne idée le salmon, histoire de renforcer le côté roue des magma J'ai déjà vu une petit magma salmon et c'est un très beau combo!!!! (fait par un belge) En France il me semble que à part Alain personne n'a encore reproduit de magma...
Bonne continuation et bonne repro
Cordialement
Lascko | |
|
Vincee Reproducteur
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: repro magma stripe Mer 28 Mar - 16:32 | |
| - LASCKO a écrit:
- Salut
Je vais Pouvoir répondre: C'est une femelle de 2007 et elle fait 8kg La sœur de ma femelle qui fait 10kg et qui et sans doute pleine!!!
Je trouve que c'est une bonne idée le salmon, histoire de renforcer le côté roue des magma J'ai déjà vu une petit magma salmon et c'est un très beau combo!!!! (fait par un belge) En France il me semble que à part Alain personne n'a encore reproduit de magma...
Bonne continuation et bonne repro
Cordialement
Lascko ok merci pour ces infos, sur la photo on pourrait penser que la femelle est plus petite que ça. En tout cas bonne continuation dans le projet Magma. Et pour toi aussi Lascko, j'ai pu voir sur ce forum et un autre que tu tentais pas mal de repros en BCI et quelques repros en regius. Vincee | |
|
LASCKO Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 938 Age : 48 Localisation : le havre Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: repro magma stripe Jeu 29 Mar - 9:21 | |
| Oui en bci beaucoup de projet. Avec des accouplements et ovulations!!! À suivre ... Niveau Regius je n'ai rien constaté...
Salut | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repro magma stripe | |
| |
|