| BCI Reverse Stripe | |
|
+3Repti'Moove snatchpython xXxKalimerOxXx 7 participants |
Auteur | Message |
---|
xXxKalimerOxXx Sub adulte
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : 95 Presles Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: BCI Reverse Stripe Sam 4 Fév - 1:08 | |
| Voici un couple de BCI NC 2010 que j'ai recuperer cette année, apparement nomé "Reverse stripe" (ou "het Reverse stripe"). Génétique a prouver (ils donneraient des jeunes totalement lignés), j'éspere juste que ce ne sont pas de simples abbérants... Ils font entre 120 et 130 cm, ce qui n'est pas enorme pour des colombiens de 2 ans, mais apparement pas vraiment "poussés". Quoi qu'il en soit, ils sont vraiment magnifique, surtout la femelle. Mâle : Femelle : Si des personnes compétentes ont des infos/remarques sur ces boas, qu'il m'en fasse part, cela m'interresse vraiment. | |
|
| |
snatchpython Sub adulte
Nombre de messages : 144 Age : 41 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: BCI Reverse Stripe Sam 4 Fév - 12:31 | |
| tres joli couple! il est vrai que les motifs de queue ne sont pas communs... attend que reptilepassion passe par la!... | |
|
| |
Repti'Moove Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 509 Age : 27 Localisation : IDF Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: BCI Reverse Stripe Sam 4 Fév - 13:05 | |
| Très sympa | |
|
| |
iannne Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1350 Age : 47 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: BCI Reverse Stripe Sam 4 Fév - 13:05 | |
| quand j'ai vu l'annonce, ce couple m'a laissé perplexe.. en te souhaitant qu'il y ai un réel caractère genetique!! voici une bci achetée sous le nom de "reverse stripe", qui du coup n'a rien à voir avec les vrai reverse stripe.... | |
|
| |
exotic-snakes Reproducteur
Nombre de messages : 266 Age : 40 Localisation : Au bout du monde Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: BCI Reverse Stripe Sam 4 Fév - 13:13 | |
| Ce dernier BCI n'est pas un reverse stripe mais un stripe. Ca c'est un reverse stripe: | |
|
| |
REPTILEPASSION Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: BCI Reverse Stripe Sam 4 Fév - 14:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| |
| |
iannne Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1350 Age : 47 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: BCI Reverse Stripe Sam 4 Fév - 15:18 | |
| je suis bien d'accord avec toi exotic-snakes et je n'en ai jamais douté juste pour souligner qu'entre la "phase" et le nom commercial qui est donné, il y a de quoi se faire avoir qu'en on recherche quelque chose de particulier.
| |
|
| |
| Sujet: Re: BCI Reverse Stripe Sam 4 Fév - 15:40 | |
| Comme dit iannne : absolument !! | |
|
| |
snatchpython Sub adulte
Nombre de messages : 144 Age : 41 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: BCI Reverse Stripe Dim 5 Fév - 14:00 | |
| snatchpython a écrit: tres joli couple! il est vrai que les motifs de queue ne sont pas communs... attend que reptilepassion passe par la!... ??? comprend pas ???? ben c'est pourtant simple, la preuve! tu es tres bien calé dans ce domaine!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BCI Reverse Stripe Dim 5 Fév - 15:10 | |
| Ah merci !!! Iannne a répondu pour moi | |
|
| |
Senderben Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: BCI Reverse Stripe Mar 7 Fév - 9:26 | |
| Y'a du beau boa pour les 2 derniers, les 2 premiers ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BCI Reverse Stripe | |
| |
|
| |
| BCI Reverse Stripe | |
|