| Pour l'année qui arrive. Un peu de stripe s.v.p. ! | |
|
+5AleXtreme Reptiles GP snakes eric26 Guillaume.H J-N. Turcotte 9 participants |
Auteur | Message |
---|
J-N. Turcotte Reproducteur
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Pour l'année qui arrive. Un peu de stripe s.v.p. ! Mer 8 Déc - 23:15 | |
| Il a tombé une bordée de neige cette semaine. J'ai pris un peu de temps pour magasiner pour noel, mais finalement j'ai décidé de rester a l'intérieur et de prendre soin de mes petits Bien content finalement ... J'ai toujours aimé les Genetic Stripe. Disons que j'aime les pattern, et pas juste les couleurs phasés. Ce petit mâle est un 2010. C'est la deuxième fois je l'introduis a une femelle. Celle-ci venait de muer alors j'ai dit Let's go ! La femelle est une 2007, l'année dernière il y a eu plusieurs locks mais rien ne s'est produit, elle avait le poids mais peut-être pas totalement mature. J'espère que ce mâle n'a pas les couilles vides et que je vais avoir quelques cocos. Je ne sais pas si les bébés vont retenir du père ou de la mère côté pattern. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celui-ci a accouplé d'autres femelles mais encore rien avec celle-ci. Il s'agit de mon mâle Mojave het ghost Disons que c'est ma façon d'espérer avoir quelques double het. Peut-être des mojaves g. stripe ghost un jour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai bien aimé ma première saison l'an dernier, j'espère celle-ci seras pas mauvaise non plus ! | |
|
| |
Guillaume.H Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1624 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Pour l'année qui arrive. Un peu de stripe s.v.p. ! Mer 8 Déc - 23:19 | |
| Du bon projet ca. J adore egalement le G-Strip et je pense sincerement m offrir un male en 2011. Bonne chance pour la suite. | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Pour l'année qui arrive. Un peu de stripe s.v.p. ! Mer 8 Déc - 23:21 | |
| Bravo, ça va être l'année du G-Stripe chez toi | |
|
| |
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pour l'année qui arrive. Un peu de stripe s.v.p. ! Mer 8 Déc - 23:29 | |
| esty jean nicolas tu les enmene toute les semaines chez wendy's tes bestiaux !!! ils sont bien gras !!! en tout cas j espere que ca va aboutir avec ton petit jeune qui a l air malgres tout asses virulant je croise les hemi pour toi | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Pour l'année qui arrive. Un peu de stripe s.v.p. ! Jeu 9 Déc - 0:21 | |
| - GP snakes a écrit:
- esty jean nicolas tu les enmene toute les semaines chez wendy's tes bestiaux !!! ils sont bien gras !!! en tout cas j espere que ca va aboutir avec ton petit jeune qui a l air malgres tout asses virulant je croise les hemi pour toi
Hahaha ! Sincèrement, je ne crois pas les "force feeder". Je nourris aux semaines, certaines fois aux 5 jours et des fois a + d'une semaine d'intervalle dépendament de mon horraire. Les jeunes ont commencé au rats pups et ensuites aux smalls. En plus celui-ci mangeait des souris vivante je crois lorsque je l'ai acheté, il a vite changé son fusil d'épaule ! J'ai des 2010 qui ne mangent pas aussi bien par contre. Et une 2009 qui ne fait que commencer a manger. Elle semble préférer les grosses proies, j'aurais dû m'y tenter avant lol. | |
|
| |
AleXtreme Reptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1329 Age : 46 Localisation : Province de Québec Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Pour l'année qui arrive. Un peu de stripe s.v.p. ! Jeu 9 Déc - 6:21 | |
| Et c'est maintenant que j'apprends que ton mâle accouple enfin! Je suis vraiment super content pour toi. Enfin plus de genetic stripe au Canada. | |
|
| |
jean-seb 76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2126 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pour l'année qui arrive. Un peu de stripe s.v.p. ! Jeu 9 Déc - 10:48 | |
| super projet j'adore aussi le G stripe ...
félicitation | |
|
| |
bes66 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1268 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Pour l'année qui arrive. Un peu de stripe s.v.p. ! Jeu 9 Déc - 12:21 | |
| Bien brave ce tit mâle | |
|
| |
RegiusCo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3003 Age : 56 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Pour l'année qui arrive. Un peu de stripe s.v.p. ! Jeu 9 Déc - 18:21 | |
| Cool, de bonne nouvelle ça Mister JNT! Je te souhaite une belle grosse portée avec plusieurs Pastel GStripe! et plus tard, du Hypo Mojave GStripe ! | |
|
| |
mikaver77 Juvénile
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Pour l'année qui arrive. Un peu de stripe s.v.p. ! Jeu 9 Déc - 18:59 | |
| beau projet
Bonne chance pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour l'année qui arrive. Un peu de stripe s.v.p. ! Jeu 9 Déc - 19:01 | |
| - RegiusCo a écrit:
- Cool, de bonne nouvelle ça Mister JNT!
Je te souhaite une belle grosse portée avec plusieurs Pastel GStripe! et plus tard, du Hypo Mojave GStripe ! Merci ! Je viens de jetter un coup d'oeuil et mon mojave est locké Disons que les mois qui vont venir vont être important et surtout TRÈS intérressant de reproduire des G.Stripe j'espère. J'ai tjrs aimé ce morph. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour l'année qui arrive. Un peu de stripe s.v.p. ! | |
| |
|
| |
| Pour l'année qui arrive. Un peu de stripe s.v.p. ! | |
|