| question diver pour | |
|
+8D_Insane colectionballpython geoffrey45 Laserium2 haaz thorgal83 geckogreen darken51 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: question diver pour Lun 9 Jan - 23:07 | |
| y a un gars qui a fat une chute de 80metres et il c'est juste cassé la cheville ... puisque quelqu'un l'a déjà fait tu devrai le faire après tout tu ne sera pas le premier a faire quelque chose déconseillé
(c'est juste un exemple pour dire que "c'est pas parce que d'autres le font qu'il n'y a pas de risques débile)
tu dis que tu ne compte pas nourrir les serpents en même temps mais ... comment compte tu t'y prendre ? tu vas les nourrir en décalé histoire d'introduire un animal porteur de l'odeur d'une proie dans le terrarium contenant un animal ayant un petit creux?
PS: dans 2/3mois quand tes bêtes arrêterons de bouffer sans aucunes raisons viens pas dans la section "problème d’alimentation" pour ouinouin ... | |
|
| |
darken51 En éclosion
Nombre de messages : 22 Age : 47 Localisation : france Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: question diver pour Mar 10 Jan - 1:12 | |
| re mdr arreter impeut regarder et liser jai ecri on nai deux perssone a sent occuper donc je les nourie pas en decaler
et pour le thermostat je vai aller l'acheter il me reste plus que sa .. et les comparaison avec le reste c bon aussi pire qune maternelle aller c bon en gros jme suis tromper en venant ici et tkt yaura pas ouinouin comme tu di et jecrie comme je veut avec ou sans faute d'orto jmen fou apar jujer c tout se qon c faire aller les admin couper mon compte et jvous dit a .........jamer et soiyer jamer vendeur ici on traite les vendeur d'ingra enffin mdr fait bien rire pour la plupart d'ici merci a ceu qui mon aidee et pas merci au reste a jamer | |
|
| |
Laserium2 Reproducteur
Nombre de messages : 229 Age : 64 Localisation : Machecoul (44, Loire Atlantique) Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: question diver pour Mar 10 Jan - 1:50 | |
| @ darken51 : Je t'invite vivement de lire ce qu'il y a iciEt là le lien qui te correspond particulièrement bien ! Et en dernier, un petit cadeau pour ta culture personnelle. Non, non, ne me remercie pas, c'est avec plaisir. | |
|
| |
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: question diver pour Mar 10 Jan - 4:22 | |
| hannn le suis "LA" | |
|
| |
ExoSnakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 732 Age : 35 Localisation : Don(59) Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: question diver pour Mar 10 Jan - 14:30 | |
| je vois que wikipédia est ton amis | |
|
| |
Laserium2 Reproducteur
Nombre de messages : 229 Age : 64 Localisation : Machecoul (44, Loire Atlantique) Date d'inscription : 06/09/2011
| |
| |
geoffrey45 Juvénile
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : orlinz Date d'inscription : 30/12/2011
| |
| |
D_Insane Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2091 Age : 40 Localisation : Laval - Rennes Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: question diver pour Mer 11 Jan - 0:24 | |
| J'espère que Wikipedia n'est pas ta source scientifique favorite... | |
|
| |
Laserium2 Reproducteur
| Sujet: Re: question diver pour Mer 11 Jan - 1:00 | |
| - D_Insane a écrit:
- J'espère que Wikipedia n'est pas ta source scientifique favorite...
Naaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn !!! J'ai des Clavicules et des Cyranides pour ça ! On fait pas mieux en terme de précision et de clarté ! Bon allez ! Soyons sérieux ! (est-ce possible ?) | |
|
| |
colectionballpython Juvénile
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : charleroi Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: question diver pour Mer 11 Jan - 20:20 | |
| D apres la poid et la taille je dirais 6 moi c ce que mon bublebee fait plus ou moi . Pour ta lampe c bien verifie juste ta chaleur au environ de 27 et ton hydro au alantour de 65 et il sera tres bien . Ps bonne continuation | |
|
| |
Nombre de messages : 2091 Age : 40 Localisation : Laval - Rennes Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: question diver pour Mer 11 Jan - 20:25 | |
| - colectionballpython a écrit:
- D apres la poid et la taille je dirais 6 moi c ce que mon bublebee fait plus ou moi . Pour ta lampe c bien verifie juste ta chaleur au environ de 27 et ton hydro au alantour de 65 et il sera tres bien . Ps bonne continuation
Peut être qu'un "bubblebee" peut vivre à 27°C sous une lampe et à 65% d'hygro, mais en tout cas, un python regius doit vivre à 32°C, sans lampe et entre 50 et 60% d'hygrométrie. | |
|
| |
vince07 Juvénile
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : guilherand granges Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: question diver pour Mer 11 Jan - 22:55 | |
| je sais pas si la personne qui a lancé le sujet reviendra, j'ai vu qu'il mettait en substrat de l'écorce de pin, le pin étant résineux c'est pas top, il me semble. sinon bien sur que le chien vit en meute ^^ sauf que c'est pas d'autre chien mais sa famille ( propriétaire) | |
|
| |
| Sujet: Re: question diver pour Mer 11 Jan - 23:08 | |
| Le pin n'est pas un problème, le sapin et le cèdre par contre peuvent libérer des substances toxiques contenues dans leur sève/résine.
Dernière édition par D_Insane le Jeu 12 Jan - 1:02, édité 1 fois | |
|
| |
vince07 Juvénile
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : guilherand granges Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: question diver pour Mer 11 Jan - 23:14 | |
| d'accord il me semblait bien que y avait quelque chose ^^ merci de la précision | |
|
| |
| Sujet: Re: question diver pour Mer 11 Jan - 23:16 | |
| le phénols est un irritant pulmonaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question diver pour | |
| |
|
| |
| question diver pour | |
|