| Serie photos des pythons de cyril phases divers... | |
|
+22FL Ball Pythons jeff D_Insane MsMorphs jbvachette geoffrey45 el ractar SNAKE REFLEXe abr Repti'Moove Snake House Royalmorphs jean-seb 76 cyril.76 LS.regius TDR JoSnakeMorphs JB69 Guillaume.H DjazzPython50760 fute LASCKO 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LASCKO Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 938 Age : 48 Localisation : le havre Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Serie photos des pythons de cyril phases divers... Mar 27 Déc - 20:23 | |
| Bonjour, suite à une petite visite très sympathique ce matin chez cyril, j'en ai profité pour faire une petite séance photo... Et voilà le résultat, une partie de sa collection. Cordialement lascko Bon je commence par un morelia viridis, même si ce n'est pas du regius, c'est pour moi un des plus beaux serpents qui existent!!! Et voilà du regius pour rester sur le thème du forum!!! Aller, je vais commencer directement par du lourd!!! voilà un regius lavander je vais suivre avec du calico pastel Et maintenant un superbe lesser une femelle de belle taille!!! un de ce que je prefaire un spider ghost, donc un honneybee!!! j'adore, un futur achat!!!! (cyril je compte sur toi ) Et voilà pour suivre un axanthic, qui est placé avec un classique sur la premiere photo pour mieux voir la difference de couleur et du rendu black and white de cette phase, avec un peu de chance je vais peux être pouvoir en sortir en double combo cette année, mais c'est une autre histoire!!!!! 1 chance sur 16.... Et voilà du pewter et un spider hetero albi qui est assez spécial, j'adore pour moi aussi beau que beaucoup de bumblebee... Du pinstripe et voilà de l'albi après le t- du t+ avec un super mâle caramel!!!! Et maintenant du pastel, enfin du Super pastel !!!!! pour rester dans le pasteL une petit photo d'un timide bumblebee... Et pour rester dans du sympa, une femelle desert!!!! et pour finir dans le regius du piebald et pour finir un peu de curtus phase matrix et caramel albi t+ je dois avouer que je suis tombé amoureux devant la beauté de ces magnifiques pythons que l'on ne trouve pas si souvent chez les éleveurs!!!!! le T+ Et le MATRIX Voilà bon, moi je vais chercher des mouchoirs car j'ai une petite larme qui coule!!!!!!!!! Encore merci à cyril et sa famille pour son accueil. LASCKO
Dernière édition par LASCKO le Mar 27 Déc - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
fute Reproducteur
Nombre de messages : 277 Age : 51 Localisation : jungle Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Serie photos des pythons de cyril phases divers... Mar 27 Déc - 20:34 | |
| c'est une femelle Mojave et non une lesser Superbe animaux en tous cas et de belle photos | |
|
| |
DjazzPython50760 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1901 Age : 35 Localisation : Manche 50 Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Serie photos des pythons de cyril phases divers... Mar 27 Déc - 21:06 | |
| J'ai un faible pour le piebald et le calico pastel !!! Magnifique | |
|
| |
Nombre de messages : 938 Age : 48 Localisation : le havre Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Serie photos des pythons de cyril phases divers... Mar 27 Déc - 21:31 | |
| - fute a écrit:
- c'est une femelle Mojave et non une lesser
Superbe animaux en tous cas et de belle photos je ne pense pas me trompé et qu'il s'agit bien d'une femelle lesser adulte... Mais je laisse cyril quand il va passer dans le coin faire la comfirmation, car ce ne sont pas mes regius. Dommage Cordialement lascko | |
|
| |
Guillaume.H Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1624 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Serie photos des pythons de cyril phases divers... Mar 27 Déc - 21:47 | |
| Cyril a une très belle collection, j aime beaucoup son Lavender et son Calico Pastel. Sinon pour en revenir au Lesser, je suis persuadé qu il s agit d un Mojave il a le meme look que mon male Mojave. | |
|
| |
JB69 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 903 Age : 38 Localisation : Vénissieux(69) Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Serie photos des pythons de cyril phases divers... Mar 27 Déc - 21:48 | |
| Piedald et Desert sont terrible | |
|
| |
JoSnakeMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2070 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Serie photos des pythons de cyril phases divers... Mar 27 Déc - 22:22 | |
| superbe cheptel | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Serie photos des pythons de cyril phases divers... Mar 27 Déc - 22:28 | |
| WOW le lavender est une tuerie ! il donne vraiment envie de se flinguer ... ou de se faire flinguer au choix | |
|
| |
LS.regius Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 905 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Serie photos des pythons de cyril phases divers... Mar 27 Déc - 22:59 | |
| Le piebald est superbe, pareil, c'est du Mojave...Cyril n'a pas de super chocolat?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Serie photos des pythons de cyril phases divers... Mar 27 Déc - 23:45 | |
| non, pas de super chocolat... Et pour le lesser j'ai du me mélanger, vu qu'il a les deux!!! | |
|
| |
cyril.76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1444 Age : 52 Localisation : le Havre Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Serie photos des pythons de cyril phases divers... Mer 28 Déc - 0:17 | |
| Slt a tous. Excuse moi jerome de n'être pas venue plus top sur lr post mais je ne fait que sortir du service réanimation ou malheureusement ma belle mère est rentré. Pour le lesser. Non c'est ma femelle mojave que tu a pris en photo. Le lesser est en mue et tu ne la pas pris en photo. Merci pour tes photo elles sont vraiment très belle A+ | |
|
| |
jean-seb 76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2126 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Serie photos des pythons de cyril phases divers... Mer 28 Déc - 0:27 | |
| moche dsl pour la belle mere ....
Merci pour le partage ...
Du coup je parle pour toi cyril Pour le super chocolat il va faloir attendre un peux ... il manque quelques beautés mais je crois que tu a bien synthétisé la chose !!! xD | |
|
| |
Royalmorphs Reproducteur
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Serie photos des pythons de cyril phases divers... Mer 28 Déc - 0:53 | |
| Très jolis cheptel,
un faible pour le lavander et calico pastel | |
|
| |
Snake House Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1771 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Serie photos des pythons de cyril phases divers... Mer 28 Déc - 2:10 | |
| Très très jolie cheptel Cyril... et jolies photos Lascko. Une grosse préférence pour les brongersmai( le Matrix est une tuerie), les autres serpents sont superbes mais on ne se refait pas, ma compagne et moi sommes tombés amoureux des bronger/breit il y a quelques années déjà. D'ailleurs j'ai eu une super surprise en découvrant mon cadeau de Noël, actuellement en quarantaine.Merci mère Noël, et merci NicoNoël Nous souhaitons un bon rétablissement à ta belle mère Cyril, en espérant que ce n'est pas trop grave. | |
|
| |
Repti'Moove Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 509 Age : 27 Localisation : IDF Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Serie photos des pythons de cyril phases divers... Mer 28 Déc - 16:30 | |
| Magnifique betes cyril et tres belles photos !!
Et SnakeHouse ton ivory et a tomber par terre !!! Il provient de chez Nicolas Hussard ?
| |
|
| |
abr Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 736 Age : 33 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Serie photos des pythons de cyril phases divers... Mer 28 Déc - 22:08 | |
| jolie tout se petit monde! | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Serie photos des pythons de cyril phases divers... Jeu 29 Déc - 1:01 | |
| - Reptile---78 a écrit:
Et SnakeHouse ton ivory et a tomber par terre !!! Il provient de chez Nicolas Hussard ?
Oui d'où le "NicoNoël" | |
|
| |
SNAKE REFLEXe Reproducteur
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : ile de france Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Serie photos des pythons de cyril phases divers... Jeu 29 Déc - 3:45 | |
| +1 pour les curtus sais rare dans voire il sont superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Serie photos des pythons de cyril phases divers... Ven 30 Déc - 18:04 | |
| - SNAKE REFLEXe a écrit:
- +1 pour les curtus sais rare dans voire il sont superbe
Pour éviter l'amalgame sur les noms d'espèces, et surtout pour que les gens fassent bien la différence entre elles afin qu'il n'arrive pas ce qui s'est passé avec les Morelia spilota et qu'on se retrouve avec des hybrides à ne plus rien y comprendre ... En photo sur ce post, ce sont des Python brongersmai pas des curtus. Il y a trois espèces...pas sous espèces! non! trois ESPÈCES bien distinctes: Python curtus , Python brongersmai, et python breitensteini... Il y a des phases au sain de ces trois espèces qui sont de toutes beautés... Et pour que les choses soient bien claire, il sera extrêmement mal vu d'hybrider ces espèces entre elles. Les personnes qui maintiennent ces Pythons sont au moins d'accord là dessus (et je m'inclus dedans)... Il n'y a pas eu trop de dégats au sain de ces trois espèces, et grand nombre d'entre nous souhaitent que ça reste ainsi. Amoureux des hybrides et intergrade, passez votre chemin | |
|
| |
el ractar Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 448 Age : 36 Localisation : 89 IDF Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Serie photos des pythons de cyril phases divers... Ven 30 Déc - 18:24 | |
| Que de belle betes sur ce poste | |
|
| |
geoffrey45 Juvénile
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : orlinz Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Serie photos des pythons de cyril phases divers... Ven 30 Déc - 19:25 | |
| Le pieball est vraiment a tomber par terre a peux pres 50 % de couleure 50% de blanc les plus beau a mon gout felicitation tres beau cheptel | |
|
| |
jbvachette Reproducteur
Nombre de messages : 205 Age : 57 Localisation : QUINY-VOISINS (SEINE ET MARNE 77) Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Serie photos des pythons de cyril phases divers... Ven 30 Déc - 20:04 | |
| | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Serie photos des pythons de cyril phases divers... Ven 30 Déc - 20:58 | |
| Je ne savais pas que chez le "curtus" on parlai de sous espèce (python curtus curtus, python curtus brongersmai et la dernière | |
|
| |
MsMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1513 Age : 35 Localisation : Vosges Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Serie photos des pythons de cyril phases divers... Ven 30 Déc - 23:02 | |
| Sa fait vraiment mal au yeux quand on regarde ces photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Serie photos des pythons de cyril phases divers... Sam 31 Déc - 2:10 | |
| - TDR a écrit:
- Je ne savais pas que chez le "curtus" on parlai de sous espèce
(python curtus curtus, python curtus brongersmai et la dernière Parce-qu'il n'y a pas de sous-espèces mais trois espèces différentes. Le curtus en étant une. Il fut un temps pas si lointain où l'on parlait de trois sous-espèces, mais ce n'est plus le cas. Les Python brongersmai et les Python breitensteini ne sont absolument pas des curtus! C'est comme si tu disais que les Python anchietae étaient des regius. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serie photos des pythons de cyril phases divers... | |
| |
|
| |
| Serie photos des pythons de cyril phases divers... | |
|