Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

nouvelle (?) série de tiroirs ikéa

2 participants
AuteurMessage
David30
Sub adulte
Sub adulte
David30

nouvelle (?) série de tiroirs ikéa Empty
MessageSujet: nouvelle (?) série de tiroirs ikéa   nouvelle (?) série de tiroirs ikéa Icon_minitimeSam 21 Déc - 12:06

En allant chercher a ikéa des bacs komplement pour mes futurs racks, j'ai découvert (je sais pas si ça existait déjà ou peut être je ne les avait jamais remarqué) la série kupol

Des tiroirs de 3 tailles, empilables et modulables. le tiroir format 35x27 ne coûte que 10€ et je pense que pour les naissances ça pourrait valoir le coup.

Le seul problème que j'ai remarqué, est la présence de rebords a l’intérieur, en fait en prenant appui sur ce rebord, un python pourrait très bien ouvrir le tiroir et s’échapper. En solution définitive c'est a exclure, mais pour héberger temporairement de nombreuses naissance c'est imbattable.

Dites moi si vous connaissiez déjà, et ce que vous en pensez.

lien vers ikéa

nouvelle (?) série de tiroirs ikéa Kupol-rangement-coulissant__0145176_PE304583_S4
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal1ty30.wix.com/denim-reptile
baranias30
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
baranias30

nouvelle (?) série de tiroirs ikéa Empty
MessageSujet: Re: nouvelle (?) série de tiroirs ikéa   nouvelle (?) série de tiroirs ikéa Icon_minitimeSam 21 Déc - 13:26

sa peu étre pas mal mais pour les naissance peu étre un peu grand ?
Revenir en haut Aller en bas

nouvelle (?) série de tiroirs ikéa
Page 1 sur 1