Juste un avis lié à la logique et au bon sens, mais sans aucune prétention de ma part, je ne suis pas véto.
Pour le frontline, je ne pense pas que ce soit judicieux d'en imbiber du sopalain et de le laisser en permanence car les substance actives risque de nuire à ta femelle à long terme.
Ne serait-il pas plus judicieux de renouveler le traitement 1 ou 2 fois ?
Si c'est pour éviter le stress des manip^, penses-tu que ta PR en soit à ça près, vu ce qu'elle endurait ? Mais attends les conseils de personnes plus éclairées ou une simple visite auprès d'un véto, juste pour lui poser la question entre 2 consultations : ce serait étonnant qu'il te facture une réponse !
Pour le p'tit père, un "gavage" aussi doux soit-il n'est pas une bonne solution ! S'il a été sous-nourri, son estomac ne tiendra pas le choc.
A mon avis, nourris-le très régulièrement chaque semaine avec des proies adaptées à son poid : 10% les 2 à 3 premiers mois puis 15% quand il aura repris du poil de la bête (Oh c'est bon ça !
)
Dans de bonne conditions de maintenance, il en profitera pleinement sans risque pour son organisme.
Et à ta place, j'attendrais tout de même 2 à 3 jours (sauf si son dernier repas remonte à 6 mois).
Mais une fois de plus, je ne suis pas véto ni assez expérimenté pour que tu prennes cet avis au pied de la lettre ! Attends d'autres avis.
En tout cas je te souhaite vraiment de les retaper !