| quelques photos pour passer le temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CHRISNAC Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1323 Age : 42 Localisation : lorraine Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: quelques photos pour passer le temps Ven 25 Nov - 2:18 | |
| un de mes pogona mes koi ma fifi panpan le lapin
Dernière édition par CHRISNAC le Ven 25 Nov - 2:41, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 42 Localisation : lorraine Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: quelques photos pour passer le temps Ven 25 Nov - 2:23 | |
| suite en moin gros désolé... Mon python mon garde manger un de mes chat | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos pour passer le temps Ven 25 Nov - 2:35 | |
| la femelle un ver de farine de mon élevage le ver de farine transformé en scarabée , ce sont eux qui pondent mon élevage de grillons pour les pogo | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos pour passer le temps Ven 25 Nov - 2:46 | |
| Une de mes passion la peche de la carpe (pour vous donner une idée de la taille de la carpe , je mesure 1.90m) encore une " petite " il manque les tortues , le crapaud et les souris | |
|
| |
Hebi Sama Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 442 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: quelques photos pour passer le temps Ven 25 Nov - 5:48 | |
| Tres belles tes carpes koi ! Les autres animaux aussi , j'aime moins les verts de farines lol . Quand a la pêche moi je pêche en eau salée (pas au larges au bord de mer ) quand je voie tes prises ça me rend juste jaloux lol | |
|
| |
tigresse30 Juvénile
Nombre de messages : 57 Age : 46 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: quelques photos pour passer le temps Ven 25 Nov - 13:55 | |
| mdr identique pour moi pogona python a pour les souris et ratons ces stock au congèle ver de farine au frais grillons dans un grand seau et les carpes en photo lol et oui carpiste | |
|
| |
Snoop76 Sub adulte
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: quelques photos pour passer le temps Ven 25 Nov - 14:23 | |
| Mon GECKO SNOOPY Snoopy toujours... Position dodo Ma fifille Et a table....!! | |
|
| |
Nombre de messages : 442 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: quelques photos pour passer le temps Ven 25 Nov - 14:27 | |
| C'est terrible les gecko si il y avait pas l'inconvénient des criquet pour la bouffe je me laisserai bien tenté . | |
|
| |
Snoop76 Sub adulte
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: quelques photos pour passer le temps Ven 25 Nov - 14:31 | |
| L'inconvénient des criquet ? pour le maintien ou pour les attraper ? certaines personne ne supporte pas la vu des criquets Perso le mien a abandonner les grillons et criquet, Mr veut que du vers de farine...alors pour le moment je tente de le remettre aux grillons mais il veut pas... et oui un gecko c'est mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos pour passer le temps Ven 25 Nov - 14:43 | |
| Non les criquet je suporte cest plus au niveau Du maintien et pour les atrapper, j'est eu un peut de tout en lézard pogona , rachodactilus ciliatus , physignatus .... Ça m'a rendu fou les criquet lol depuis je me suis interdit de reprendre du lézard pourtant j'adore ! C'est tellement plus simple de sortir un rat du congélo ;-) Parcontre insiste pour le faire passer à autre chose que du vers de farine pour éviter d'éventuel carences . | |
|
| |
Snoop76 Sub adulte
| Sujet: Re: quelques photos pour passer le temps Ven 25 Nov - 14:48 | |
| Oui, j'insiste sur le grillons en ce moment...et je garde patience pour qu'il mange du grillons..l'autre fois j'ai perdu une boite de grillons car mr n'en voulais pas et le maintien n'est pas simple par moment.. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos pour passer le temps Ven 25 Nov - 17:11 | |
| J'ai un élevage de ver de farine , c'est hyper simple et hyper rentable(très prolifique) , aucun entretien et aucune odeur si ca vous intéresse je peu vous expliquer ... dite moi (idem pour les grillons ) | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos pour passer le temps Ven 25 Nov - 17:22 | |
| Le problème avec les vers de farine c'est que c'est pas suffisant pour seul nourriture pour les grillons j'avais fait mon élevage ça a bien marcher mais c du boulot quan même sans parler des évasion lol j'en avai partout à un moment lol . Ce si dit c'est très gentil de ta part de nous proposer ton aide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos pour passer le temps Ven 25 Nov - 17:35 | |
| ou itu as raison , j ai fais l’élevage des vers de farine pour 3 raison :nourrir mes tortues , friandises pour pogonas et pour la pêche... ? Les vers de farine de mon élevage sont presque le double de ceux vendu dans les petites boites pour la pêche | |
|
| |
Snoop76 Sub adulte
| Sujet: Re: quelques photos pour passer le temps Ven 25 Nov - 17:38 | |
| Pour les vers c'est pareil aucun soucie de maintien et pas d'odeur non plus et pour les grillons oui je connais parfois l'évasion..chose que j'aime pas du voir courir et pourtant sa me derange pas du tout de les attraper et quelqu'un a une astuce pour le maintien des grillons ? perso je leur donne de la salade je nettoie leur boite pour pas que sa pourrisse,on m'a conseiller de mettre des aliment a poissons ( paillettes). | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos pour passer le temps Ven 25 Nov - 17:48 | |
| tu prend un tube carton de papier toilette , tu bouche un coté avec une feuille d’essuie tout et tu la remplie de croquettes chat ou chien , tu met le tout couché dans un coin de la boite , pour l'eau une feuille d'essuie tout mouillée , moi je met la salade dessus , comme ca la salade ne colle pas a la boite | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos pour passer le temps Ven 25 Nov - 18:07 | |
| Stop la salade mais plutôt de la carottes couper en rondelle La salade n'est pas assez nutritive c'est que de l'eau pratiquement en plus ça ce décompose vite et dégage trop d'umitité , les aliment pour poisson ou même pour chats ça fai l'affaire aussi mais maintenant il vendent des pailletes expret pour grillons j'en avai acheter à maxi zoo . | |
|
| |
Snoop76 Sub adulte
| Sujet: Re: quelques photos pour passer le temps Ven 25 Nov - 18:46 | |
| Merci de l'astuce la salade je la laisse pas trainer donc sa pourri pas ou alors la salade est entièrement manger dc aucun reste LOL et quand je peux je met de la carrote je fait pas un gros elevage de grillons car mon gecko a décider de ne plus en manger chose qui m'ennuie...j'aurais bien acheter aussi des criquets mais si Mr en mange pas j'ai personne a qui donner la boite de criquet pour éviter de les perdre... mais encore merci des infos | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos pour passer le temps Ven 25 Nov - 18:54 | |
| De rien on est la pour ça . | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos pour passer le temps Ven 25 Nov - 19:03 | |
| Se soir je mettrais 2 ou 3 photos de l'élevage de grillons a oui , un petit truc que j'ai remarqué , je suis obligé de remouiller l'essuie tout les jour ( je ne suis pas pour l'abreuvoir a oiseaux ) , quand je veut être tranquille 3 ou 4 jours je met une clémentine épluchée , c'est plein de flotte et ca reste humide très longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques photos pour passer le temps Ven 25 Nov - 22:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Snoop76 Sub adulte
| Sujet: Re: quelques photos pour passer le temps Ven 25 Nov - 23:12 | |
| Ah super merci pour tes photos je suis loin de faire de l'élevage de grillons mais sympa l'infos bon a savoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos pour passer le temps | |
| |
|
| |
| quelques photos pour passer le temps | |
|