| Mes Morelia viridis | |
|
+28peter pan niglo Candice chris69 magy08 kev'flat ExoSnakes chris330 QUEBECREGIUS FL Ball Pythons jakert jeremy22510 dave31 Raptor-RegiusBall Niko bellic Vincent44m TDR billy Regiusball xX-shelby-Xx dess4ification drazhar thibaud tigresse30 elsass-bredelers bullull slash17 SCHMITT 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeremy22510 Juvénile
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : bretagne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Mes Morelia viridis Lun 23 Avr - 20:01 | |
| je tien vraiment a te felicité pour tes animaux, de plus terra parfait, deco au top!!!!! le morelia viridis est pour moi un reve que j'espere un jour réalisé! | |
|
| |
xX-shelby-Xx Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1365 Age : 37 Localisation : 34 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Mes Morelia viridis Lun 23 Avr - 20:53 | |
| toujours aussi beau tes viridis et tes installe | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Mes Morelia viridis Mar 24 Avr - 6:17 | |
| | |
|
| |
jakert Juvénile
Nombre de messages : 63 Age : 30 Localisation : Réunion Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Mes Morelia viridis Mar 24 Avr - 17:08 | |
| J'adore Magnifique tes terrariums et serpents | |
|
| |
FL Ball Pythons Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Seine-Maritime (76) Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Mes Morelia viridis Lun 11 Juin - 13:35 | |
| Magnifiques tes morélias et tes terra sont très sympa | |
|
| |
QUEBECREGIUS Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 633 Age : 57 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Mes Morelia viridis Mer 13 Juin - 6:02 | |
| Bravo steve, Je suis très jaloux tes spécimen sont superbes, mon prochain achats sera sûrement un aru mais seulement l'année prochaine car avec mon dernier achat mon Ahaetulla Nasuta beaucoup plus de travail mais bien différant que le regius, Félicitation. | |
|
| |
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Mes Morelia viridis Ven 20 Juil - 19:10 | |
| Prends le temps de bien choisir....ce qui compte, c'est de le faire pas à pas.....je vais moi aussi reprendre du viridis dès que je le pourrais à nouveau, pour le moment, je fais les térrarium, le temps que je puisse y mettre des occupants....ne jamais être préssé dans l'acquisition, et puis de toute mannière, vu les rares repro N.C et les prix, il est inutil de l'être, sauf à disposer de moyens conséquant bien entendu. Sinon, deux trois photo de juillet...rien de spéciale à dire de plus..... Ca mue, ca chasse, ca mange, ca grandis....ca grossis aussi un peu....mais dans les grandes lignes, ca bouge toujours "autant"....les Morelia viridis atant au final tout autant amorphe que les Pythons régius...c'est tout dire.....en apparence, deux de tension....en apparence seulement....la détente est plus vive que chez un régius en revanche. Steve | |
|
| |
chris330 En éclosion
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Mes Morelia viridis Lun 6 Aoû - 22:56 | |
| TRO BEAU tous ces viridis moi j en et un biak de un an belle agraffeuse lool magnifique tous c predateur chez toi;)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Morelia viridis Mer 8 Aoû - 2:05 | |
| Merci bien ! et encore, je n'ai pas que des prédateur rampant....j'aime bien les prédateurs , en fait tout ce qui chasse à l'affût et qui dévore, attrape, déchiquete, aspire les sucs des proies ou encore transperçe, avale, empale, lacère ou broie leur nourriture.... que ce soit avec des rostres, des dents, des épines de pattes, des chélicères, des machoires acérées, des forcipules, des pinces.... Les herbivores sont d'un ennuis en térrario ! Steve | |
|
| |
ExoSnakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 732 Age : 35 Localisation : Don(59) Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Mes Morelia viridis Mer 8 Aoû - 18:56 | |
| Vraiment superbe tes viridis | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Morelia viridis Jeu 25 Oct - 7:46 | |
| voilà, celà fait maintenant plus d'un an que le térra de ma femelle Morelia viridis localité "Aru" fonctionne, il tient parfaitement les paramètres et le taux hydrique est bon,. Ceci dit, le liège sur parois est une expérience que je ne renouvellerais pas pour les viridis... c'est après réflexion un peu trop de contraintes et de suivis tout de même, content de l'avoir fait et bien menné, certe, mais je resterais sur des parois nues avec photo externe pour mes prochains bacs, même si plus onéreux au final, car pour cette espèces, c'est tout de même largement plus pratique. Steve | |
|
| |
kev'flat Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 703 Age : 35 Localisation : nevers Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Mes Morelia viridis Jeu 25 Oct - 8:33 | |
| - SCHMITT a écrit:
- Merci bien ! et encore, je n'ai pas que des prédateur rampant....j'aime bien les prédateurs , en fait tout ce qui chasse à l'affût et qui dévore, attrape, déchiquete, aspire les sucs des proies ou encore transperçe, avale, empale, lacère ou broie leur nourriture.... que ce soit avec des rostres, des dents, des épines de pattes, des chélicères, des machoires acérées, des forcipules, des pinces....
Les herbivores sont d'un ennuis en térrario !
mort de rire, je crois que j'ai le meme soucis, je me rend compte depuis quelques mois! pour etre sérieux 5minutes, comme d'habitude un vrai plaisir de lire tes posts, que ce soit sur n'importe quel sujet, régius, viridis, les grenouilles bien fat (dont j'ai oublié le nom ^^) et autre, tu as l'air d'un immense passionné et cela impose le respect ! tes terras sont vraiment bien fait (les viridis j'ai tapé l'alu!) je vendrais ma mere pour pouvoir voir ta piece a reptils !! kev' | |
|
| |
magy08 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1900 Age : 52 Localisation : Lanslevillard- Val Cenis, Savoie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Mes Morelia viridis Jeu 25 Oct - 14:44 | |
| Bonjour, je n' avais pas encore vu ce post. Félicitations, ce sont vraiment de très belles installations ! et des bêtes magnifiques ! Une préférence pour la femelle Aru. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Morelia viridis Ven 26 Oct - 17:19 | |
| Merci, c'est gentil, d'autant plus que depuis plus d'un an, cette pièce necéssite largement plus de sacrifice de ma part pour la miantenir, car ma pièce à reptile à bien diminué depuis mes déboires économique qui dure avec cette fichue crise...donc pour le moment, elle est bien vide à mes yeux....mais pas complètement, donc je ne m'en pleindrais pas tout de même de trop.
Sinon, en effet, je n'aime aps fiare les choses à moitié, plutôt de rien faire dans ce cas et attendre des jours meilleurs.
Steve | |
|
| |
chris69 Reproducteur
Nombre de messages : 238 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Mes Morelia viridis Ven 26 Oct - 17:56 | |
| Comme tout le monde je dirais magnifiques serpents et super terra. Bravo...vraiment. | |
|
| |
Candice Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 473 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Mes Morelia viridis Lun 5 Nov - 20:15 | |
| De beaux spécimens et de superbes installations. Cela fait quelques mois (voire années) que je fouine ici et là des informations en vue d'en acquérir un. Ton post est vraiment très intéressant et complet. Merci! | |
|
| |
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Mes Morelia viridis Lun 5 Nov - 20:27 | |
| superbes bêtes félicitation | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Morelia viridis Lun 26 Nov - 19:17 | |
| Photo plus réçente de la femelle sorong, réalisé sans flash, avec apport externe de lumière pour diminuer l'influence de l'éclairrage du térra, afin de rendre la couleur la plus réèlle possible, tel que moi je la voie dans son térra en journée : Steve | |
|
| |
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Mes Morelia viridis Lun 26 Nov - 20:40 | |
| elle est vraiment superbe | |
|
| |
peter pan Sub adulte
Nombre de messages : 190 Age : 48 Localisation : 70 Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Mes Morelia viridis Lun 26 Nov - 23:00 | |
| Vraiment belle... La localitée sorong à vraiment un petit plus à mes yeux...
Et merci Steve pour tes posts si passionnants et agréables à lire... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes Morelia viridis Mar 18 Déc - 2:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
xX-shelby-Xx Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1365 Age : 37 Localisation : 34 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Mes Morelia viridis Mar 18 Déc - 13:14 | |
| j'adore tes installes,magnifique tes viridis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Morelia viridis | |
| |
|
| |
| Mes Morelia viridis | |
|