| thermostat pour rack | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orochi Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Annecy Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: thermostat pour rack Dim 27 Fév - 17:58 | |
| Bonjour
suite à un souci récurrent de mes thermostats de marque hydor, j'ai décidé de les changer le seul souci je ne sais pas quoi choisir car j'ai changé d'installation, je suis passé en rack que me conseillez vous sachant que je n'ai pas de systéme d'eclairage de lumière donc je n'ai pas besoin de thermostat gerant ce parametre en sachant que mon rack comporte 5 etages et 5 tapis chauffants faut il necessairement 1 thermostat pas tapis? ou puis je brancher tout les tapis sur le meme thermostat en sachant que un seul tapis aura une sonde ! merci de votre aide
Dernière édition par Orochi le Dim 27 Fév - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
ed light Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: thermostat pour rack Dim 27 Fév - 18:02 | |
| j'ai un thermo control pro 2 avec reglage jour nuit alarme de trop forte baisse de temperature...pour moi il est tres bien. l'éléveur chez qui j'ai acheter mon PR les utilises et il est content. apres tu a les habistat mais je ne saurai te conseiller sur ce produit. | |
|
| |
ced57 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: thermostat pour rack Lun 28 Fév - 2:36 | |
| Habistat, impec...pour le thermocontrol il y a pas mal de soucis. Chez 2 amis a moi , ils ont chauffés malgré la température règlé. Jprecise chez le 1er c'est monté a 45degres il l'a remarqué en rentrant de son taf, chez le second en rentrant de bourse et pas de bol pour lui ca lui a fait perdre pas mal de gutt juvénile...donc Voila... | |
|
| |
Twan Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: thermostat pour rack Lun 28 Fév - 9:18 | |
| T'as les MicroClimate aussi qui marchent super bien | |
|
| |
$Ced$ Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: thermostat pour rack Lun 28 Fév - 11:44 | |
| | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: thermostat pour rack Lun 28 Fév - 16:28 | |
| Je te conseil les thermostats habistat pulse jour/nuit. C'est un très bon produit, tu pourras brancher tout tes tapis sur un seul. Et en ce qui concerne ta sonde de thermostat, il faut que tu la place au niveau de l'avant dernier bac (en bas). | |
|
| |
Twan Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: thermostat pour rack Lun 28 Fév - 16:30 | |
| - kenda a écrit:
- Je te conseil les thermostats habistat pulse jour/nuit. C'est un très bon produit, tu pourras brancher tout tes tapis sur un seul. Et en ce qui concerne ta sonde de thermostat, il faut que tu la place au niveau de l'avant dernier bac (en bas).
Microclimate sont moins cher, et très fiables aussi | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: thermostat pour rack Lun 28 Fév - 16:32 | |
| Oui, je connais la marque, mais je ne l'ai jamais utilisée, c'est pourquoi je ne peux conseiller cette marque. Je conseil avant tout la marque que j'ai l'occasion de tester, et qui pour moi est un très bon produit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thermostat pour rack | |
| |
|
| |
| thermostat pour rack | |
|