Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

thermostat pour rack

+2
ed light
Orochi
6 participants
AuteurMessage
Orochi
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé

thermostat pour rack Empty
MessageSujet: thermostat pour rack   thermostat pour rack Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:58

Bonjour

suite à un souci récurrent de mes thermostats de marque hydor, j'ai décidé de les changer le seul souci je ne sais pas quoi choisir car j'ai changé d'installation, je suis passé en rack que me conseillez vous sachant que je n'ai pas de systéme d'eclairage de lumière donc je n'ai pas besoin de thermostat gerant ce parametre
en sachant que mon rack comporte 5 etages et 5 tapis chauffants faut il necessairement 1 thermostat pas tapis?
ou puis je brancher tout les tapis sur le meme thermostat en sachant que un seul tapis aura une sonde !
merci de votre aide

Dernière édition par Orochi le Dim 27 Fév - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ed light
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
ed light

MessageSujet: Re: thermostat pour rack   thermostat pour rack Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:02

j'ai un thermo control pro 2 avec reglage jour nuit alarme de trop forte baisse de temperature...pour moi il est tres bien. l'éléveur chez qui j'ai acheter mon PR les utilises et il est content.
apres tu a les habistat mais je ne saurai te conseiller sur ce produit.
ced57
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
ced57

MessageSujet: Re: thermostat pour rack   thermostat pour rack Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:36

Habistat, impec...pour le thermocontrol il y a pas mal de soucis. Chez 2 amis a moi , ils ont chauffés malgré la température règlé. Jprecise chez le 1er c'est monté a 45degres il l'a remarqué en rentrant de son taf, chez le second en rentrant de bourse et pas de bol pour lui ca lui a fait perdre pas mal de gutt juvénile...donc Voila...
Twan
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Twan

MessageSujet: Re: thermostat pour rack   thermostat pour rack Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:18

T'as les MicroClimate aussi qui marchent super bien Wink
$Ced$
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
$Ced$

MessageSujet: Re: thermostat pour rack   thermostat pour rack Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:44

Les TCPro2 thermostat pour rack 2620 thermostat pour rack 169676 No
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda

MessageSujet: Re: thermostat pour rack   thermostat pour rack Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:28

Je te conseil les thermostats habistat pulse jour/nuit. C'est un très bon produit, tu pourras brancher tout tes tapis sur un seul. Et en ce qui concerne ta sonde de thermostat, il faut que tu la place au niveau de l'avant dernier bac (en bas).
Twan
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Twan

MessageSujet: Re: thermostat pour rack   thermostat pour rack Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:30

kenda a écrit:
Je te conseil les thermostats habistat pulse jour/nuit. C'est un très bon produit, tu pourras brancher tout tes tapis sur un seul. Et en ce qui concerne ta sonde de thermostat, il faut que tu la place au niveau de l'avant dernier bac (en bas).
Microclimate sont moins cher, et très fiables aussi Wink
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda

MessageSujet: Re: thermostat pour rack   thermostat pour rack Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:32

Oui, je connais la marque, mais je ne l'ai jamais utilisée, c'est pourquoi je ne peux conseiller cette marque. Je conseil avant tout la marque que j'ai l'occasion de tester, et qui pour moi est un très bon produit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: thermostat pour rack   thermostat pour rack Icon_minitime

thermostat pour rack
Page 1 sur 1