| Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons | |
|
+24Dendro37 Candice Anniechka Nat78140 magy08 Repti'Flow crocodilopolis Repti'Moove snatchpython REPTILEPASSION Snake House D_Insane TDR squizz boahogg eryx68 TM Reptiballs BlueberryJenny krapaguile Senderben le gecko JoSnakeMorphs LASCKO Twan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krapaguile Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Dim 8 Avr - 11:50 | |
| Franchement, je n'aime pas....
Bon aller j'avoue j'adore!!!!!!
Bon par contre j'avoue aussi que je suis jaloux dans le sens où je n'ai pas de ponte moi... et je ne vois pas de signe d'une quelconque éventuelle future ponte.... a part une mue rapprochée pour une de mes femelles.
en tout cas encore félicitation, de super spécimens...
| |
|
| |
Twan Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Dim 8 Avr - 11:53 | |
| Patience... Moi juste une ponte pour le moment. Et le groupe d'albi en repro... ben il se passe pas grand chose pour le moment... | |
|
| |
Repti'Moove Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 509 Age : 27 Localisation : IDF Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Dim 8 Avr - 14:21 | |
| Super sympa tes heterodons | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Ven 22 Juin - 10:50 | |
| Bon forcément, retour de Hamm ya deux semaines... Forcément encore des achats ! Toujours des 2011 (ils commencent à se faire rare, mais quand je voyais la taille des 2012 qui étaient en vente, par rapport à ceux que je vendais... au moins deux fois plus petit... j'ai pas osé acheter !) Alors déjà l'évolution de ma femelle toffeebelly et de mon mâle conda... Après ben j'ai 4 nouveaux... mais qu'une seule photo ! Ouais encore des classiques... avec des hets ! Un petit groupe de 4 het hypo poss dh sunglow... Par contre j'en ai pris qu'un seule en photo... Il est bien tendance red, les autres sont plus green, et un très sombre aussi ! Je ferai des photos des autres à l'occas... | |
|
| |
crocodilopolis Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 351 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Ven 22 Juin - 13:53 | |
| Super tes nouvelles acquisitions !
Dit moi , dans ton groupe , tu as des mordeurs ? Comment est leur caractère ??
Guillaume . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Mar 10 Juil - 22:44 | |
| J'en ai des super agressifs, et des crèmes ! Et des très craintifs ! Voilà quelques photos de groupe. Quelques 2011 en vracs : Les mâles albi : Les femelles classiques 2011 (avec pleins de het... 4 gènes différents, dont des doubles combos !) : Et les mâles classiques 2011 avec l'anaconda (pareil, avec des hets, 5 gènes différents, avec des doubles combos aussi !) | |
|
| |
Repti'Flow Le mino
Nombre de messages : 2237 Age : 30 Localisation : 50 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Mer 11 Juil - 11:12 | |
| Ben ça commence à te faire du beau monde sa mon pti Antoine, faudra qu'on discute de tout sa | |
|
| |
magy08 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1900 Age : 52 Localisation : Lanslevillard- Val Cenis, Savoie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Mer 11 Juil - 17:34 | |
| Sont vraiment super beaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Mer 6 Fév - 15:52 | |
| Bon... ca fait quelques temps que j'ai pas posté ici... Mais bon... pas énormément de nouveautés... Enfin, une seule nouveauté même... Je vous présente mon mâle toffeebelly... petite photo prise hier soir... un peu floue, c'est dommage, mais j'aime bien cette photo quand même ! | |
|
| |
Nat78140 Sub adulte
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Mer 6 Fév - 20:19 | |
| J'aime bien leurs petites tetes, et leurs couleurs | |
|
| |
Anniechka Reproducteur
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : Herault Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Mer 6 Fév - 20:57 | |
| Très sympa cette petite famille, ils sont tout mignon, et ta toffee se porte très bien | |
|
| |
Candice Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 473 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Jeu 7 Fév - 0:50 | |
| Tu as un super cheptel d'heterodons Twan, j'apprécie vraiment. Les toffee-belly sont superbes!! Bravo pour ce "petit" groupe!! | |
|
| |
Dendro37 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Jeu 7 Fév - 1:32 | |
| Je connaissais pas ce serpent il très beau j'aime bien sa petite tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Jeu 7 Fév - 9:29 | |
| Merci bien ! Oui je commence a en avoir quelques uns... J'espère avoir quelques belles repro cette année ! | |
|
| |
amaaz Reproducteur
Nombre de messages : 269 Age : 42 Localisation : Hyères Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Sam 9 Fév - 19:07 | |
| | |
|
| |
bety_21 Reproducteur
Nombre de messages : 259 Age : 39 Localisation : dijon(21) Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Dim 10 Fév - 21:17 | |
| bonjours, ton cheptels est très joli bonne continuation. et l'anaconda est splendide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Mer 13 Fév - 11:58 | |
| Merci ! Oui on voit bien la différence surtout quand c'est des groupes de classiques. La c'est un groupe de trois classiques complètement différents : Pour ce qui est du nombre... je dois en avoir une vingtaine ! Ya encore quelques gènes que j'aimerai bien avoir, mais je pense que ça sera pas pour cette année, encore trop cher ! | |
|
| |
magy08 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1900 Age : 52 Localisation : Lanslevillard- Val Cenis, Savoie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Mer 13 Fév - 13:09 | |
| Ils sont tous magnifiques ! Félicitations pour ce très beau cheptel Twan ! | |
|
| |
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Mer 13 Fév - 14:14 | |
| superbe ,merci du partage j'ai pensé,ce serait bien si tu ouvrais un post sur le maintien les paramètres et la repro sur cette espèce cela intéresserait peut-étre beaucoup de membres | |
|
| |
amaaz Reproducteur
Nombre de messages : 269 Age : 42 Localisation : Hyères Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Mer 13 Fév - 20:39 | |
| - Twan a écrit:
- Merci !
Oui on voit bien la différence surtout quand c'est des groupes de classiques.
La c'est un groupe de trois classiques complètement différents :
Pour ce qui est du nombre... je dois en avoir une vingtaine ! Ya encore quelques gènes que j'aimerai bien avoir, mais je pense que ça sera pas pour cette année, encore trop cher ! en tous cas c'est chouette de voir des petites espèces comme ça... c'est encore trop peu/mal connu (tu veux faire partie du clan des "fans de bestioles méconnues"? ) | |
|
| |
xEmerick Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 558 Age : 29 Localisation : Ardennes, Charlevilles-Mezieres Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Jeu 14 Fév - 0:26 | |
| Les Heterodons ... Le simple fait qu'ils soient qualifiés de "venimeux" a fait que mes parents m'ai interdit d'en avoir sous leur toit, même s'il faudrait se laisser machouiller ... C'est sûrement un des serpents qui m'attire le plus, et je ne saurais même pas l'expliquer ... C'est une espèce que je trouve magnifique et comme on peut le voir avec tes classiques, les couleurs sont déjà bien variées, ce qui est très plaisant, pouvoir taper dans du classique et avoir une multitude de couleur .. Puis ça doit être sympa à voir évoluer ... Un projet ! Les tiens sont vraiment tous plus beaux les uns que les autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons | |
| |
|
| |
| Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons | |
|