| Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons | |
|
+24Dendro37 Candice Anniechka Nat78140 magy08 Repti'Flow crocodilopolis Repti'Moove snatchpython REPTILEPASSION Snake House D_Insane TDR squizz boahogg eryx68 TM Reptiballs BlueberryJenny krapaguile Senderben le gecko JoSnakeMorphs LASCKO Twan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Mar 13 Déc - 2:13 | |
| est ce que tu aurais la possibilité de faire des photos avec un classique a coté?
ceci dans le simple but de montrer la différence je n'y connais absolument rien en heterodon et la curiosité me titille | |
|
| |
Twan Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Mar 13 Déc - 2:16 | |
| Tu parles du quel ? Parce que niveau des couleurs, c'est les 4 des classiques, mais il existe tout un panel de couleur dans les classiques | |
|
| |
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Mar 13 Déc - 2:28 | |
| en fait le pense plutôt au phasé a coté d'un classique les différences sont très minime (pour mon œil d'aigle borgne) | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Mar 13 Déc - 2:32 | |
| Ah oki. En général les mutations chez les heterodons touchent la couleur. Donc elles sont assez facile à reconnaitre ! Ya l'albinos, le toffeebelly, l'axanthic, le snow, le pink pastel... Après ya certaines mutations qui touchent le pattern, comme l'anaconda. L'anaconda c'est celui qui est en mue. En fait anaconda parce qu'en gros il a un pattern réduit. Et dans sa superforme, il est presque patternless. Les mutations sont assez faciles chez les heterodons. Par contre pour ce qui est de faire des photos de groupes... je pourrai te faire une photo de groupe de mes 2011, mais pas avant que ma nouvelle petite femelle ai bien manger, elle est encore bien petite par rapport aux autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Mar 13 Déc - 2:53 | |
| bah écoute je veux bien une photo de groupe merci | |
|
| |
D_Insane Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2091 Age : 40 Localisation : Laval - Rennes Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Mar 13 Déc - 21:10 | |
| Dans tous les cas, mon premier couple est réservé et je l'aurai pour mes étrennes! Je compte bien t'accompagner sur le projet Hognose et prendre de tes conseils tant que je peux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Sam 17 Déc - 18:10 | |
| Voilà après la mue... Et une petite photo de sa ventrale. C'est assez caractéristique des anacondas, ventrale sans damier, avec pour les classiques un liseret blanc sur les cotés | |
|
| |
Nombre de messages : 2091 Age : 40 Localisation : Laval - Rennes Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Dim 18 Déc - 18:46 | |
| C'est magnifique le ventre noir ébène! ça ne se retrouve que chez la phase anaconda? est-ce un gène? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Dim 18 Déc - 18:47 | |
| Un noir aussi noir, oui. Les autres ont un damier en général. Et j'ai une femelle qui n'a pas de damier, mais le noir n'est pas aussi noir que celui là ! Oui c'est génétique, c'est Co-Dominant | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Dim 18 Déc - 18:50 | |
| Intéressant!
Que de potentiel avec cet espèce! j'ai hâte d'être en janvier pour aller chercher les miens! | |
|
| |
Snake House Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1771 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Dim 18 Déc - 19:24 | |
| Vous êtes fous les gars! C'est du venimeux Non, je plaisante... A moins d'aller fourer son petit doigt dans le fond de sa bouche, de le laisser mâchouiller et d'être allergique au venin vous ne risquez pas grand chose J'adore cette espèce. Surtout au niveau comportemental, losqu'ils jouent les cobras ou qu'ils font le mort sur le dos langue pendante. C'est vraiment une espèce des plus intéressante. Merci de partager au travers de ce post. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Dim 18 Déc - 19:36 | |
| Et bien je vais chercher les miens juste avant de passer chez toi donc tu pourras les voir si ça t'intéresse! | |
|
| |
Snake House Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1771 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Dim 18 Déc - 19:39 | |
| Avec grand plaisir | |
|
| |
Senderben Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Lun 19 Déc - 14:57 | |
| Très beau projet, j'adore la caractéristique de la ventrale | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Lun 19 Déc - 15:25 | |
| Pareil ! A priori les superconda auraient une ventrale avec des liserets blancs plus large, et la bande noire plus fine... Par contre je pourrai pas faire de photo de superconda avant 5-6 ans... | |
|
| |
REPTILEPASSION Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Lun 19 Déc - 16:06 | |
| "La relève , la relève" !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Lun 26 Déc - 21:21 | |
| Bon allez, photo de groupe... Tous mes 2011... En fait yen a pas tant que ça ! | |
|
| |
REPTILEPASSION Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Lun 26 Déc - 21:46 | |
| "la relève , la relève...." | |
|
| |
krapaguile Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Lun 26 Déc - 22:52 | |
| | |
|
| |
snatchpython Sub adulte
Nombre de messages : 144 Age : 41 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Mar 27 Déc - 19:55 | |
| truc de dingue! joli joli bonne chance pour les futurs projets... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Mar 27 Déc - 20:30 | |
| Bon forcément, ya mes préférés dans le lots... Et bizarrement, c'est pas ceux qui ont le plus de couleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Mar 27 Déc - 22:34 | |
| c'est mignon comme bestiole en fait ... je pensai pas ... merci pour cette photo Twan! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Mar 27 Déc - 22:36 | |
| Je pense que comme ça tu peux facilement faire la différence dans le pattern entre l'anaconda et les "classiques"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Jeu 5 Jan - 13:17 | |
| ça y est! J'ai enfin mes Heterodons! Depuis le 2 janvier, après un périple de 800 kms. Ils sont pour l'instant en quarantaine et je vous posterai des photos dès qu'ils seront en terra, ou avant si je craque. Et très bonne surprise, le mâle est 100% het albi! Du coup c'est dommage que ce potentiel ne puisse être exploité pour l'instant (n'ayant pas d'albi).
Du coup si quelqu'un a une femelle het albi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons Dim 8 Avr - 11:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de Hamm avec mes nouveaux Heterodons | |
| |
|