Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC

Aller en bas 
+21
drazhar
D_Insane
QUEBECREGIUS
REPTILEPASSION
Thibault
marco
LS.regius
scalpa67
TDR
elodie937
L.J morphs
krapaguile
RYV
Mars Ball
ben62
eric26
Orochi
clement18
matthieu
elsass-bredelers
le gecko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 40
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC   Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 4:29

c'est plus commercial ?
et la langue technique de l'informatique est l'anglais ?
les raisons sont nombreuse ...

pourquoi ton pays se nome quebec?
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
QUEBECREGIUS
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
QUEBECREGIUS


Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/09/2011

Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC   Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 5:27

Y'a tu besoin que ça soi un nom anglais si tout ce donne en français et sourtout en France.
Revenir en haut Aller en bas
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 40
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC   Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 5:35

cela rime mieux en anglais
puis si c'est en français c'est peut être et surtout parce que c'est pour et par la législation française ...

leader price tu connais? c'est un magasin de discount alimentaire et bien français
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
QUEBECREGIUS
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
QUEBECREGIUS


Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/09/2011

Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC   Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 6:13

Peut être,nous au Québec nous nous battons pour garde le français Bien en vue dans les commerces car nous sommes envahis par les anglophones du reste du Canada plusieurs commerces contournent la loie (101) pour écrire en anglais, c' est pour cela que je me demandai pourquoi les français utilisent autant l' anglais sur un territoire français et qu'il n' y avais pas plus de protectionnisme pour cette belle langue. J'espère qu'un jour vous n'aurez pas les même problème que nous avons au Québec car la perte d'une langue vas très vite dans se bas monde.

Et pour répondre à tdr oui mon pays s'appel Québec et je crois que c' est un nom francophone. Et vive le Québec libre... citation du général de gaule.

Sans rencune
Revenir en haut Aller en bas
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 40
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC   Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 6:19

c'est aussi une citation de Mesrine ...

et "Québec" c'est pas français mais indien Laughing

non sans rancune ... cette petite discussion m'a donné le sourire Wink ça me change en ce moment et ça me fait du bien

merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
QUEBECREGIUS
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
QUEBECREGIUS


Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/09/2011

Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC   Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:17

Oups , pas indien non plus mais amérindien (algonquin) mais québec s'écrit kebek ou kebec, et pour mesrine je ne le savais pas, j'ai juste entendue parlé de ses bons coups...
Revenir en haut Aller en bas
D_Insane
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
D_Insane


Nombre de messages : 2091
Age : 39
Localisation : Laval - Rennes
Date d'inscription : 07/10/2011

Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC   Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:42

Je tiens quand même à préciser que les Québecois ne sont pas les seuls à vouloir sauvegarder la langue française et à utiliser tout de même nombre d'anglicisme tels parking, party, pluguer le toaster et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
drazhar
Mister Absolut 2011
drazhar


Nombre de messages : 2251
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/09/2010

Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC   Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:44

c'est surtout que "rept e learning" fait "reptil learning" et que e learning c'est apprendre sur ordi donc très bon choix a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-regius-creation.e-monsite.com/
le gecko
le voyageur
le gecko


Nombre de messages : 1423
Age : 51
Localisation : Là où la vie me mène...
Date d'inscription : 07/08/2007

Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC   Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:01

Merci d'avoir répondu durant mon absence du forum !

Dans le choix du nom, la langue, qu'elle soit anglaise ou française, n'a pas été prise en compte.
J'ai choisit ce nom car l'enseignement par internet se nomme e-learning et, ce, quel que soit le domaine d'activité.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-regius.com et www.rept-e-learning.fr
eric26
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
eric26


Nombre de messages : 3400
Age : 59
Localisation : drôme
Date d'inscription : 02/09/2007

Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC   Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:48

En tout cas Françai ou Anglais, tu devrais avoir de la demande compte -tenu de l'actualité, qui aura sans doute fait réfléchir quelques personnes au niveau de l'obtention du cdc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
le gecko
le voyageur
le gecko


Nombre de messages : 1423
Age : 51
Localisation : Là où la vie me mène...
Date d'inscription : 07/08/2007

Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC   Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:17

C'est triste mais effectivement, ce qui vient d'arriver aux Ultimate doit rappeler a tous que, bien que ludique, notre passion doit s'exercer dans un cadre légal.
Quelques heures de formations et de rédaction d'un dossier peuvent faire économiser des mois de galère avec les administration d'une part. D'autre part, plus nous serons nombreux a être capacitaire, plus notre passion aura une image de sérieux et de responsabilité pour les services vétérinaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-regius.com et www.rept-e-learning.fr
clement18
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
clement18


Nombre de messages : 878
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/11/2009

Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC   Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:14

Est ce que tu as la structure pour passé le théorique , mais aussi la pratique en meme temps ?
Revenir en haut Aller en bas
le gecko
le voyageur
le gecko


Nombre de messages : 1423
Age : 51
Localisation : Là où la vie me mène...
Date d'inscription : 07/08/2007

Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC   Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:28

Malheureusement, pour le moment, je ne peux proposer de formation pratique.
Par contre, je t'invite a te rapprocher des services vétérinaires de ton département pour voir avec eux dans quelle mesure tu peux valider tes années d'expériences en terrariophilie car certains départements le font.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-regius.com et www.rept-e-learning.fr
Geckomaniax
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 14/03/2010

Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC   Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:43

J'aimerais certains renseignements au sujet de cette formation théorique, je t'ai envoyé un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geckomaniax.e-monsite.com/
L.J morphs
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
L.J morphs


Nombre de messages : 1024
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/03/2008

Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC   Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:40

j'ai souhaité effectuer cette formation pour obtenir une attestation de formation theorique et je dois dire que en dehors de l aspect necessaire pour l obention du cdc , j'ai reelement apprécié le contenu

je dois dire que j etait septique au debut sur le procéder , mais je suis agreablement ravi !
bravo antoine pour cette formation en ligne.

allez y les yeux fermé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatemorphs.com
le gecko
le voyageur
le gecko


Nombre de messages : 1423
Age : 51
Localisation : Là où la vie me mène...
Date d'inscription : 07/08/2007

Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC   Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:11

Merci Jimmy pour ce commentaire et surtout félicitations pour la réussite de ton stage ! Il ne me reste qu'à te souhaiter bon courage dans la suite de tes démarches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-regius.com et www.rept-e-learning.fr
pedro
Reproducteur
Reproducteur



Nombre de messages : 210
Age : 47
Date d'inscription : 24/11/2009

Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC   Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:38

Effectivement vraiment bien cette solution de formation !! Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 792377
Je suis en plein dedans en ce moment , je l'adapte a mon temps de libre et de tranquillité ( pas toujours facile avec un petit de 9 mois a la maison !! ) et le contenu et très bien et très éducatif et pourrait être intéressant même pour des personnes ne recherchant pas le CDC , mais juste pour approfondir leurs connaissance quand au maintien de reptiles !!
Revenir en haut Aller en bas
le gecko
le voyageur
le gecko


Nombre de messages : 1423
Age : 51
Localisation : Là où la vie me mène...
Date d'inscription : 07/08/2007

Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC   Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:32

pedro a écrit:
Effectivement vraiment bien cette solution de formation !! Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 792377
Je suis en plein dedans en ce moment , je l'adapte a mon temps de libre et de tranquillité

Merci Pedro !
C'est exactement dans cet état d'esprit que j'ai imaginé et conçu cette formation.
Courage, je sais que tu avances et que tu mèneras à bien ton projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-regius.com et www.rept-e-learning.fr
REGIUS 43
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REGIUS 43


Nombre de messages : 318
Age : 55
Localisation : moriat
Date d'inscription : 03/11/2010

Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC   Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:05

une question comment ce passe cette formation ? qui a deja passer cette formation ?
Revenir en haut Aller en bas
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 40
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC   Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:22

t'aurais la possibilité de faire un ou deux screen shot de ton programme histoire que tout le monde arrive a assimiler le concept?
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
REGIUS 43
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REGIUS 43


Nombre de messages : 318
Age : 55
Localisation : moriat
Date d'inscription : 03/11/2010

Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC   Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:33

ok mes je recherche des infos sur cette formation et une personne qui a deja suivie ce programme en ligne et de qui en pense
Revenir en haut Aller en bas
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 40
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC   Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 2:17

relis le poste en entier et tu verras qui a fait cette formation
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
REGIUS 43
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REGIUS 43


Nombre de messages : 318
Age : 55
Localisation : moriat
Date d'inscription : 03/11/2010

Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC   Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 2:31

ok merci j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
le gecko
le voyageur
le gecko


Nombre de messages : 1423
Age : 51
Localisation : Là où la vie me mène...
Date d'inscription : 07/08/2007

Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC   Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:39

Le déroulement de cette formation est le suivant :

1. La personne s'inscrit
2. Elle reçoit un lien vers le premier module de formation. Un module est un diaporama traitant d'un sujet. Le temps nécessaire pour étudier chaque module est précisé et incompressible (c'est ce qui va garantir, entre autre, la durée de la formation). Une fois le module débuté, le stagiaire doit aller jusqu'au bout de celui-ci pour le valider sans quoi il doit recommencer. A la fin de chaque module, il y a un quiz de connaissance permettant de vérifier que le module a été étudié.
3. Si le stagiaire réussit le quiz, c'est a dire qu'il a au moins 70% de bonnes réponses, il reçoit le lien pour le module suivant.
4. Une fois tous les modules étudiés et le dernier quiz réussit, le stagiaire reçoit, a son domicile, son attestation de stage ainsi qu'un CD reprenant les cours. Il a, aussi, la possibilité de prendre un rdv téléphonique avec moi afin s'éclaircir des points qui seraient restés obscurs a l'issue de la formation.

Je vais essayer de trouver le temps de poster ici quelques vomies d'écran dans les jours a venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-regius.com et www.rept-e-learning.fr
REGIUS 43
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REGIUS 43


Nombre de messages : 318
Age : 55
Localisation : moriat
Date d'inscription : 03/11/2010

Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC   Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:01

je vous remercie c'est plus claire maintenant mes dite moi la theorie c'est tres bien mes la pratique ils faut trouvé un éleveur pour validé cette formation ou cela n'est pas necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC   Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formation Théorique CDC en mai 2013
» FORMATION THEORiQUE CDC - MAI 2011
» FORMATION THEORIQUE AU CDC DANS L'EST DE LA FRANCE
» Formation théorique CDC de 20 heures TerraReptiles
» prochaine formation cdc ATN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Divers :: Liens-
Sauter vers: