| Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC | |
|
+21drazhar D_Insane QUEBECREGIUS REPTILEPASSION Thibault marco LS.regius scalpa67 TDR elodie937 L.J morphs krapaguile RYV Mars Ball ben62 eric26 Orochi clement18 matthieu elsass-bredelers le gecko 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le gecko le voyageur
Nombre de messages : 1423 Age : 52 Localisation : Là où la vie me mène... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC Sam 3 Sep - 11:13 | |
| Je te remercie, TDR, pour cette réaction. Les deux seules autres entreprises présentes sur le web concernant le CDC, vous proposent leurs services pour la rédaction du dossier et non pour le stage théorique. Il faut savoir, que le dernier module de rept-e-learning est intitulé "CDC et AOE" et il explique clairement l'ensemble des éléments qui doivent s'y trouver. D'autre part, ce sujet peut parfaitement être abordé, parmi d'autres, durant le rendez vous téléphonique que je propose systématiquement en fin de formation. | |
|
| |
le gecko le voyageur
Nombre de messages : 1423 Age : 52 Localisation : Là où la vie me mène... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC Sam 3 Sep - 23:28 | |
| Offre de lancement jusquau 30 septembre 2011 : la formation théorique est au tarif de 99€ au lieu de 130€alors profitez en ! les personnes s'étant déjà inscrites à la formation, recevront un chèque de remboursement de la différence en début de semaine prochaine. | |
|
| |
scalpa67 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1085 Age : 40 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC Dim 4 Sep - 0:42 | |
| bravo c'est une belle initiative qui va en aider plus d'un !!
sous quelle forme ce présente les modules (texte, video) ? | |
|
| |
LS.regius Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 905 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC Dim 4 Sep - 13:47 | |
| Très belle initiative et au moins cela permettra à certains de pouvoir s'offrir les 20h théoriques en vue de la préparation du CDC et de l'AOE. | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC Dim 4 Sep - 15:52 | |
| Question : cette formation theorique est elle suffisante pour tout type de CdC ( elevage, vente/transit, présentation ) et concerne t elle aussi les animaux dangereux ( venimeux, crocodiliens ) ou as tu volontairement restreint son champ d'application aux especes"communes" c'est a dire accessibles par le biais des animaleries par exemples ?
| |
|
| |
le gecko le voyageur
| Sujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC Dim 4 Sep - 19:13 | |
| Cette formation concerne, pour le moment, ce qui est couvert par mon certificat de capacité soit : Elevage de tous les ophidiens non-venimeux, tous sauriens et tous chéloniens. Donc les animaux venimeux et les crocodiliens ne sont pas couverts par cette formation? | |
|
| |
marco Le sage
Nombre de messages : 1784 Age : 66 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC Dim 4 Sep - 19:40 | |
| Je trouve ton site de formation très innovant,je n'y vois que des avantages et franchement ne fera que compléter les formations existantes aujourd'hui sur le marché. Beaucoup d'entres nous n'habitons pas à proximité d'une grande ville et de surcroit d'un éleveur proposant la formation théorique de 20 hrs et 50 hrs en pratique. Et pour ma part quand j'ai faite la formation j'ai pris ça sur mes congès donc 1 semaine 1/2! Le fait de pouvoir réaliser la formation théorique de 20 Hrs au travers d'un outils de formation lié au problème de distance et disponibilité en regard de son travail , sa vie de famille etc... est vraiment un avantage. Il est plus facile de prendre une semaine de congès ensuite pour les 50 heures chez un autre formateur. Bons vents " e.learning" | |
|
| |
le gecko le voyageur
| Sujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC Lun 12 Sep - 17:41 | |
| Merci beaucoup Marco pour cet excellent résumé du concept rept-e-learning ! | |
|
| |
le gecko le voyageur
| Sujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC Ven 16 Sep - 19:23 | |
| Il reste moins de deux semaines pour profiter du tarif de lancement ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC Ven 16 Sep - 19:26 | |
| - le gecko a écrit:
- Il reste moins de deux semaines pour profiter du tarif de lancement !
Comme chez le psy, payer le prix fort fait partie de la thérapie ! | |
|
| |
le gecko le voyageur
| Sujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC Ven 16 Sep - 19:34 | |
| - RYV a écrit:
- Comme chez le psy, payer le prix fort fait partie de la thérapie !
Excellent ! | |
|
| |
le gecko le voyageur
| Sujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC Jeu 22 Sep - 11:06 | |
| dernière semaine pour profiter du tarif de lancement !!! | |
|
| |
le gecko le voyageur
| Sujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC Jeu 29 Sep - 18:15 | |
| Plus que 24h pour profiter du tarif de lancement de 99€ au lieu de 130€ ! | |
|
| |
le gecko le voyageur
| Sujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC Jeu 13 Oct - 0:13 | |
| Nouveauté : désormais pour ceux que les paiements en ligne dérangent, nous acceptons les règlements par chèque. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@rept-e-learning.fr | |
|
| |
Thibault Reproducteur
Nombre de messages : 217 Age : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC Jeu 13 Oct - 8:55 | |
| Super site, je suis très intéressé mais est-il possible que je le face si je suis en Belgique. | |
|
| |
le gecko le voyageur
| Sujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC Jeu 13 Oct - 9:21 | |
| c'est tout à fait possible mais je ne connais pas les exigences pour le permis d'environnement d'une part et je ne saurai te dire si une formation réalisée en France a une quelconque validité en Belgique | |
|
| |
| Sujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC Jeu 13 Oct - 9:41 | |
| - le gecko a écrit:
- c'est tout à fait possible mais je ne connais pas les exigences pour le permis d'environnement d'une part et je ne saurai te dire si une formation réalisée en France a une quelconque validité en Belgique
a titre individuel , cette formation est deja enrichissante pour la connaissance qu elle apporte sur la biologie et terrariologie meme si pour la belgique, l'aspect administratif ne correspond pas aux impératifs de la réglementation française. | |
|
| |
le gecko le voyageur
| Sujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC Jeu 13 Oct - 9:59 | |
| Merci pour ce complément d'information | |
|
| |
Thibault Reproducteur
Nombre de messages : 217 Age : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC Jeu 13 Oct - 10:43 | |
| Oui je suis d'accord, mais à ma connaissance je ne connais pas de formation en Belgique. Mais je pense que sa doit-être un plus pour obtenir le permit d'environnement.
Si quelqu'un à des info concernant cette bizarre lois qui es d'application en Belgique sa serais bien.
En tous cas je pense la faire au plus vite.
Merci Le gecko pour cette aide à un apprentissage dans les règles de tes connaissance. | |
|
| |
le gecko le voyageur
| Sujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC Mer 2 Nov - 18:10 | |
| Je serai présent à la bourse du Repto Terra Club ce week-end à Illkirch (67),
alors si vous souhaitez des renseignements,
n'hésitez pas à passer me voir ! | |
|
| |
le gecko le voyageur
| Sujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC Dim 11 Déc - 13:30 | |
| Vous cherchez un cadeau pour un terrariophile que vous connaissez ? Vous avez envie de vous faire un cadeau pour Noël ? Pensez à offrir une formation ! http://www.rept-e-learning.fr est le seul site, en France, proposant une formation théorique pour le certificat de capacité en e-learning (formation par internet). Pas de frais de déplacement : ni frais de route, ni hôtel ! Peu de contraintes : vous faites votre formation à votre rythme selon vos disponibilités, sans limite maximale de durée ! Vous recevrez à la fin de votre formation votre attestation de stage théorique de 20h et un CD résumant le contenu de la formation Alors profitez-en et inscrivez vous dès maintenant sur http://www.rept-e-learning.fr | |
|
| |
REPTILEPASSION Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC Dim 11 Déc - 14:15 | |
| Et à titre d'info : je recommande çà | |
|
| |
QUEBECREGIUS Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 633 Age : 57 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC Dim 11 Déc - 21:59 | |
| je me demandais les cours ce donne en français et ou en anglais ? | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC Dim 11 Déc - 22:06 | |
| | |
|
| |
QUEBECREGIUS Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 633 Age : 57 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC Jeu 15 Déc - 4:13 | |
| ok, pourquoi un nom en anglais ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC | |
| |
|
| |
| Rept-e-learning - Formation Théorique pour le CDC | |
|