| Avis Racks HP TERRA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emotion snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1058 Age : 55 Localisation : 17 La Rochelle Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Avis Racks HP TERRA Jeu 4 Aoû - 16:15 | |
| A ceux qui connaissent ou on déjà vu chez quelqu'un, que pensez vous des racks tout fait HP TERRA ?
Merci à vous | |
|
| |
royalécaille Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1040 Age : 35 Localisation : champagne ardennes Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Avis Racks HP TERRA Jeu 4 Aoû - 16:26 | |
| j'ai déjà vue sur leur site après je ne l'ai jamais vue en vrai mais je trouve que cela reviens cher alors j'ai préféré me le construire moi même, désolé de ne pouvoir t'aider | |
|
| |
Twan Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Avis Racks HP TERRA Jeu 4 Aoû - 16:28 | |
| Bah pour avoir vu en vrai et tester (pas chez moi, chez Reptile Passion) ben je trouve qu'ils sont super bien ! | |
|
| |
jjcoco Reproducteur
Nombre de messages : 251 Age : 50 Localisation : bretagne Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Avis Racks HP TERRA Jeu 4 Aoû - 16:45 | |
| pour ma part, j'en suis très content, j'avais fait faire 4 modules sur mesure et c'est nickel, j'ai mis des photos dans un post intitulé "mes terracks" (je ne sais pas comment te renvoyer dessus, donc je te laisse chercher ...) J. | |
|
| |
DjazzPython50760 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1901 Age : 35 Localisation : Manche 50 Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Avis Racks HP TERRA Jeu 4 Aoû - 16:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1058 Age : 55 Localisation : 17 La Rochelle Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Avis Racks HP TERRA Jeu 4 Aoû - 17:01 | |
| Oui c'est effectivement tres beau et voluminueux, mais là c'est plus du terra. Perso je parlais des racks qu'ils vendent tout fait par 4, bacs, 8 bacs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis Racks HP TERRA Ven 5 Aoû - 8:19 | |
| J'adore on parle de rack et on met des liens pour des terras... enfin bref...
Sinon les rack HPTerra je les trouve extrèmement cher comparé à ce qui se fait d'autre sur le marché et je ne pense pas qu'ils soient plus robuste et pratique que du LPRack par exemple. |
|
| |
jjcoco Reproducteur
Nombre de messages : 251 Age : 50 Localisation : bretagne Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Avis Racks HP TERRA Ven 5 Aoû - 15:23 | |
| reno : effectivement, j'avais lu la question un peu vite, je n'avais pas lu le "tout fait", ceci dit, ce ne sont pas des terras non plus et ils combinent l'avantage des 2 et permettent de bien profiter de ses regius sans qu'ils se sentent trop observés non plus, après c'est sûr que si le but est de mettre le maximum de regius dans un minimum de place, ça ne fonctionne pas J. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Racks HP TERRA Ven 5 Aoû - 16:00 | |
| Ta piece est tres belle et j'ai ete contente de la voir
Personne d'autre connait ou connais d'autre fabriquant facilement commandable en france ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis Racks HP TERRA | |
| |
|
| |
| Avis Racks HP TERRA | |
|