Nombre de messages : 442 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/08/2010
Sujet: Question repro rats Dim 24 Juil - 23:53
Amis du soir bonsoir ! Voila je suis entrain de me tâter pour savoir si je passe a la repro de rats et je me demandais si il faut mètre des cachettes un nid ou genre les cabane en bois qu'on trouve partout ect ect pour que les rats veulent se reproduire ou si avec juste une cage équipée d'une mangeoire et d'un abreuvoir sa fait l'affaire . Merci d 'avance
BAOBAO 58 Sub adulte
Nombre de messages : 110 Age : 60 Localisation : nievre 58 Date d'inscription : 27/03/2011
Sujet: Re: Question repro rats Lun 25 Juil - 0:15
Hebi Sama a écrit:
Amis du soir bonsoir ! Voila je suis entrain de me tâter pour savoir si je passe a la repro de rats et je me demandais si il faut mètre des cachettes un nid ou genre les cabane en bois qu'on trouve partout ect ect pour que les rats veulent se reproduire ou si avec juste une cage équipée d'une mangeoire et d'un abreuvoir sa fait l'affaire . Merci d 'avance
moi perso dans chaque cage il y a des cachettes, ils sont comme tout animal, ils aiment bien etre caches
Hebi Sama Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 442 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/08/2010
Sujet: Re: Question repro rats Lun 25 Juil - 0:56
Ok merci . Et sinon quand la femelle est enceinte il faut lui aménager un coin spécial pour qu'elle fasse naitre les petits ( branche fine , bouts de ficelle ,coton ect ) ou elle fera ça a même le substrat ?
wariorjo En éclosion
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : liège Date d'inscription : 27/02/2011
Sujet: Re: Question repro rats Lun 25 Juil - 9:52
non pas besoin de cachette et pour le nid elle le fera elle meme au moment venu avec le susbstrat
Hebi Sama Reproducteur confirmé
j'ai des bons résultats avec un couple par cage, des copeaux comme litière et pas de cachette. Par contre, je mets du foin pour qu'ils se fassent un petit nid et les cages sont dans une pièce à part au calme et pas en pleine lumière... J.
wariorjo En éclosion
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : liège Date d'inscription : 27/02/2011