Armany76 En éclosion
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Deauville Date d'inscription : 27/09/2012
| |
nico6695 Juvénile
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : avirons Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: Question pour le passage au rats Mar 4 Juin - 20:08 | |
| salut oui y serait temps de passé aux rats si c'est du congelé le mieux pour moi c'est dans l'eau chaude ( eau chaude du robinet sa suffit y ne faut pas le cuire) .Présente lui comme une souri et si elle le refuse essaye de frotté une souri sur le rat avant de lui donner et tu le frotte de moins en moins a chaque repas c'est une technique que j'ai essayé est elle a bien fonctionné pour moi !! après la croissance ne devrai pas s'accroître plus que d'habitude si tu la nourrissais avec assez de souri !! voila en attendant de voir les photos de ta petite | |
|
Armany76 En éclosion
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Deauville Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: Question pour le passage au rats Mar 4 Juin - 22:09 | |
| Merci a toi pour ta réponse cela dit rien n'y fait sa fait une heure que j'essaie de lui faire mangeait elle tourne partout mais ne lattrape guère.. es l'habitude de lui donner de la vivante ? bref un bon gros raté et un rats a jeté.. ( ps je lui es pris un jeune rats 30-60g ) frotter a une sourie rien n'y fait la souri elle à l'air partante pour la dévoré voilà la difficile : | |
|
nico6695 Juvénile
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : avirons Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: Question pour le passage au rats Mer 5 Juin - 12:35 | |
| sa serai mieux du mort mais si elle ne l'accepte pas reste au vivant surveille bien ne la laisse jamais seul avec le rat vivant !! et si cette technique ne marche pas regarde dans les autres post pour d'autre technique mais c'est vrais que le passage pour certain et délicat et peut être un peu long !! tu lui a donné mort ou vivant ? si c'est du congelé la tu laissé assé longtemps dans l'eau chaude pour qu'il soit chaud comme si y venait d'être tué ? ps: bien jolie ta petite protégé !! | |
|
pticoeur Juvénile
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : auneau Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Question pour le passage au rats Mer 5 Juin - 19:44 | |
| Salut à tous pour ma pars jai attendu qu'il face sa mue se qui luit fessait deux semaine qu'il avait eut sa dernière souri je lait remuer un peut devant le nez puit je l ai laissé tranquille en recouvrant le terra. Voilà pour moi comment sa ces passé
| |
|
Armany76 En éclosion
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour le passage au rats | |
| |
|