J&B REPTILES Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 512 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: vos avis ???? Dim 26 Juin - 23:54 | |
| voila cet femelle est tout simplement énorme il ya 3 semaine on a palper avec guillaume capéran et on compter 5 ou 6 oeufs mais voila ce que je vient de découvrir en ouvrant le bac donnez votre avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
xXxKalimerOxXx Sub adulte
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : 95 Presles Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: vos avis ???? Lun 27 Juin - 1:20 | |
| Je ne comprend pas ce que tu veux nous montrer... Sa ressemble pas mal a une belle ovulation pour moi | |
|
Raptor-RegiusBall Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 981 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: vos avis ???? Lun 27 Juin - 2:17 | |
| | |
|
al3xis-12 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 524 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: vos avis ???? Lun 27 Juin - 9:50 | |
| Je te confirme, c'est une belle torpille qui va sortir Je pense que c'est une belle ovulation | |
|
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: vos avis ???? Lun 27 Juin - 10:12 | |
| Ce sont les follicules à maturation que vous avez du sentir , parce que là , aucun doute possible , c 'est une belle ovulation | |
|
Senderben Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: vos avis ???? Lun 27 Juin - 11:07 | |
| - Ballistik a écrit:
- Ce sont les follicules à maturation que vous avez du sentir , parce que là , aucun doute possible , c 'est une belle ovulation
Du coup faut remettre un mâle ou elle a fait ses réserves de semence? Car les males ont reprit leur rythme pépère | |
|
Raptor-RegiusBall Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 981 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: vos avis ???? Lun 27 Juin - 11:11 | |
| normalement si elle ovule c que c trop tard elle est deja prise.. | |
|
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: vos avis ???? Lun 27 Juin - 11:22 | |
| - Senderben a écrit:
- Ballistik a écrit:
- Ce sont les follicules à maturation que vous avez du sentir , parce que là , aucun doute possible , c 'est une belle ovulation
Du coup faut remettre un mâle ou elle a fait ses réserves de semence? Car les males ont reprit leur rythme pépère Cela ne sert à rien de la remettre en présence d'un mâle Le sperme stocké par la femelle reste viable suffisamment de temps . | |
|