Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

votre avis svp

+2
Mars Ball
nikomouk
6 participants
AuteurMessage
nikomouk
Juvénile
Juvénile

votre avis svp Empty
MessageSujet: votre avis svp   votre avis svp Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:55

bonjour a tous voila j'ai la possibilite d'aquerir ce python je voudrais votre avis
votre avis svp Pythony

Uploaded with ImageShack.us
elle fait 580grammes et 95 cm
d'après vous classique ou phasé ?
apparemment classique on propose 80 euros est ce correct
elle vient de abc snake center connaissez vous
et enfin quel sont les question que je pourrais poser au vendeur sachant que le numéro de cites j'ai déjà demander j attend ca réponse
merci d'avance pour vos réponse

amicalement niko
Revenir en haut Aller en bas
Mars Ball
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Mars Ball

votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:27

Salut , mise a part le poid et la taille un peu light pour 2 ans il est trés jolie , abc snake center est connue , le prix est correct il a l'air bien loger c'est propre , il mange du décongelé tu as pas mal d'avantage de ton coté
nikomouk
Juvénile
Juvénile

votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:36

j avoue que son paterne ma taper dans l'œil je trouve ces dessin super sympa
pour le poids et la taille ces ce que je me disait aussi vu que j'ai acheter il y a pas longtemps un pr de 400g pour 80 cm et qui est de 2008 donc 2 ans et que l'on ma dit la même chose mais je le nourris bien il va prendre du poids rapidement et si je prend cette femelle je compte faire pareil j attend d'autre avis pour me décider

et classique ou phasé moi je dirait classique mais par rapport au mien ces dessin sont très diffèrent après je suis loin d'être un expert j'apprends

(ps combien devrait elle faire taille poids)?

merci d'avance
Mars Ball
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Mars Ball

votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:57

je dirais aussi classique bien clair avec de jolie dessins , pour une femelle de 2 ans elle devrais faire environ dans les 1.3 kg mais en meme temps tu as des spécimènes qui vont manger autant qu'un autres et qui vont moins grossir et grandir vite .... donc dur d'estimé un poids et une taille en fonction de la morphologie de chacun qui est différente
nikomouk
Juvénile
Juvénile

votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:17

ok merci pour tes réponses et si d'autre veulent donner leurs avis je suis preneur

amicalement niko
slash17
Sub adulte
Sub adulte
slash17

votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:51

salut !

lanio a écrit:
pour une femelle de 2 ans elle devrais faire environ dans les 1.3 kg mais en meme temps tu as des spécimènes qui vont manger autant qu'un autres et qui vont moins grossir et grandir vite .... donc dur d'estimé un poids et une taille en fonction de la morphologie de chacun qui est différente

bien d'accord avec toi ..mais tout de même 580g ..pour deux ans ! c'est peu non ? Question
nikomouk
Juvénile
Juvénile

votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:35

salut a tous aujourd'hui j'ai été voir la bête et j'ai vite changé d'avis face a son agressivité a peine sortie du terra la mémère commence a soufflé et a essayer de me mordre a deux reprise coup de chance elle ma louper même une fois remise dans son terra le faite de s'approcher elle attaquais jusqu'à ce cogner contre la porte en verre j'ai halluciner
par curiosité j'aimerais savoir qu'est ce qui peut causer de tel réaction ?
scratch
jose27
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé

votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:39

le stess ou le temperement de la bete sa arrive chez les regius .perso j en ai 2 tres con et les autres des creme
nikomouk
Juvénile
Juvénile

votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:39

ok apparemment le proprio la sous nourris et la nourris dans le terra ca y joue surement non?
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda

votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:03

Non, nourrir dans le terra ne rend pas ton python agressif, je nourri dans le terra et je n'est jamais remarquer d'agressivité chez mon python, si tu change l'eau tout les jours ton python n'assimilera pas ouverture avec "bouffe", par contre si tu ne change pas l'eau de ton python, et que tu ouvre juste pour donner à manger, dans ce cas il croira que tu veux le nourrir a chaque fois que tu ouvrira ton terra.
Ella
Juvénile
Juvénile
Ella

votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:32

sous nourrir?

je ne pense pas
sachant qu'en terrario nous surnourissons bien souvent nos animaux en rapport a leur millieu naturel

question toi qui a sorti l'animal du terra?
http://www.anne-r.fr
nikomouk
Juvénile
Juvénile

votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:10

non ces son proprio qui la sorti

et pour le sous nourrissage je suis sérieux ces même lui qu'il me la dit il a également des elaphe il fait de la repro il ma dit qu'il avait toujours un décalage de 6 mois par rapport au changement de taille des proie ce n'est pas du sous nourrissage je vous l'accorde mais son pr a 2 ans ne pèse seulement 600grammes environ mesure 95cm et cet une femelle il la nourris encore a la souris une tout les 10jours et il ma montré la taille des souris il na rien pour les pesé mais perso je dirait qu'elle font quoi allez 40 grammes

pour moi ces du sous nourrissage non?

après son terra est vide lino en guise de substrat 2 cachette une branche et ...rien d'autre je sait que certain d'entre vous maintienne vos regius en rack mais la ils sont tranquille les bacs sont opaque donc je pense qu'ils ne doivent pas stresse et même pour les paramètre maintenant que j'y pense je ne me rappelle pas avoir vue d'appareil de control après ca ne veut rien dire

mais bon ces peut être juste une caractériel
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda

votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:20

Je ne pense pas qu'un animal qui se nourrisse tous les 10 jours soit sous nourri, il est vrai qu'à cet age son regius devrait être passé au rat d'une plus grosse taille que des souris de 40 grammes, mais bon si le python n'a pas de problème pour se nourrir il va bien.
nikomouk
Juvénile
Juvénile

votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:24

ok d'après eux il ce jette sur ces proie

vu qu'il doit avoir la dalle ca ne m'étonne pas mes bon merci de toutes vos réponses
Contenu sponsorisé

votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp Icon_minitime

votre avis svp
Page 1 sur 1