Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 je change de nourriture

Aller en bas 
+2
romainb
J-C
6 participants
AuteurMessage
J-C
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2011

je change de nourriture Empty
MessageSujet: je change de nourriture   je change de nourriture Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:57

Voila j'ai un python c'est une femelle est elle mange des souris ,je voudrai lui faire manger du rats mais il me reste encore des souris j'atend que j'ai plus de souris ou je la fait passer directement au rats . ?
Revenir en haut Aller en bas
romainb
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
romainb


Nombre de messages : 1094
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

je change de nourriture Empty
MessageSujet: Re: je change de nourriture   je change de nourriture Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:25

Epuise ton stock et passe au rats, enfin si ton python en veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
J-C
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2011

je change de nourriture Empty
MessageSujet: Re: je change de nourriture   je change de nourriture Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:30

lOl okey je pence la meme choses. il dit pas non sur la souris :p
Revenir en haut Aller en bas
Ripley35
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : ILLE ET VILAINE
Date d'inscription : 09/06/2011

je change de nourriture Empty
MessageSujet: Re: je change de nourriture   je change de nourriture Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:44

Il mange du mort ou du vivant ? parceque si t'es au vivant le rat est potentiellement plus dangereux pour ton python... La mienne a toujours mangé QUE du vivant (le mort on peut s'brosser Laughing ) du coup je la laisse aux souris avec lesquelles j'ai jamais eu d'incident. Faut dire qu'elle peut s'en taper un certains nombres par repas affraid
Revenir en haut Aller en bas
madeinhell
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
madeinhell


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : loiret
Date d'inscription : 02/03/2010

je change de nourriture Empty
MessageSujet: Re: je change de nourriture   je change de nourriture Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:30

avant d'epuiser ton stock de souris essaye de faire 1 coup sur 2 car defois la transition et tres dur
Revenir en haut Aller en bas
jean-seb 76
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jean-seb 76


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : le havre
Date d'inscription : 22/08/2008

je change de nourriture Empty
MessageSujet: Re: je change de nourriture   je change de nourriture Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:41

Chez moi j'ai un regius il mangeais que de la souris ... j'ai réussis a le passer au rat sans probleme ... seulement un jour il a décidé de ne plus en manger !!! du coup je redonne de la souris après 2 mois sans mangé ... snifff
Revenir en haut Aller en bas
http://jeansebreptiles.skyrock.com/
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 32
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

je change de nourriture Empty
MessageSujet: Re: je change de nourriture   je change de nourriture Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:39

J'ai réussi à passer deux regius dernièrement de la souris au rat, une femelle de deux ans qui ne mangeait que de la souris, et qui a acceptée un rat dès le premier repas chez moi.
Le deuxième est un juvénile de 2010 qui ne mangeait que de la souris en arrivant chez moi, la semaine dernière j'ai décongeler une souris pour un mâle adulte qui ne mange que ça, il ne veut rien d'autre celui ci. J'ai ensuite décongelé mon rat dans l'eau de la souris, et le petit regius à sauter dessus dans attendre alors qu'il avait toujours refuser le rat jusqu'ici.

Si ça peut t'aider, n'hésite pas utiliser cette technique.
Mais ça peut durer longtemps pour certains spécimens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je change de nourriture Empty
MessageSujet: Re: je change de nourriture   je change de nourriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je change de nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probeme nourriture
» refus nourriture
» Nourriture
» REFUS DE NOURRITURE
» REFUS DE NOURRITURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: