| Celle-ci devrait être intéressante... | |
|
+21tonietjulie ben62 JoSnakeMorphs TDR boahogg sof N.A.C AleXtreme Reptiles L.J morphs LASCKO JB footix59 MVP dadou74 Guillaume.H Tieums Breeder's corp pampero thorgal83 bombe-fr RegiusCo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RegiusCo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3003 Age : 56 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Celle-ci devrait être intéressante... Sam 4 Juin - 16:40 | |
| Première ponte à vie pour cette femelle...et les résultats devraient être plus qu'intéressants...maintenant, l'interminable attente. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hummm! | |
|
| |
bombe-fr Admin
Nombre de messages : 3275 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Celle-ci devrait être intéressante... Sam 4 Juin - 16:42 | |
| super mojave hypo ?? ta mis quoi dessus ?? bonne chance pour la suite | |
|
| |
thorgal83 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 758 Age : 50 Localisation : au pays des cigales et du rosé Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Celle-ci devrait être intéressante... Sam 4 Juin - 16:44 | |
| elle est très belle cette mémère ! felicitations et bonne incub | |
|
| |
pampero Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Celle-ci devrait être intéressante... Sam 4 Juin - 16:59 | |
| Que de beaux projets, Bravo Marc. | |
|
| |
Breeder's corp Admin
Nombre de messages : 2704 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Celle-ci devrait être intéressante... Sam 4 Juin - 17:10 | |
| Un petit phantom qui a bien travaillé? Fred | |
|
| |
bombe-fr Admin
Nombre de messages : 3275 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Celle-ci devrait être intéressante... Sam 4 Juin - 17:28 | |
| ou un mystic hypo | |
|
| |
Tieums Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 941 Age : 47 Localisation : Idf/ France Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Celle-ci devrait être intéressante... Sam 4 Juin - 21:27 | |
| Ca va peser lourd... Vivement 2 mois !
| |
|
| |
Guillaume.H Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1624 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Celle-ci devrait être intéressante... Sam 4 Juin - 22:27 | |
| Pourquoi dis tu première ponte a vie, je n ai pas compris. Elle a rencontrée des problèmes? | |
|
| |
dadou74 Banni
Nombre de messages : 1676 Age : 50 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Celle-ci devrait être intéressante... Dim 5 Juin - 0:47 | |
| super mojave pastel ? X ??? t'est dur la !!! | |
|
| |
MVP Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2243 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Celle-ci devrait être intéressante... Dim 5 Juin - 9:57 | |
| Perso j'aurais dit Super mojave tout court ,avec de l'hypo ou autre gène le crane serait moins gris voir blanc . | |
|
| |
footix59 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 444 Age : 53 Localisation : roubaix Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Celle-ci devrait être intéressante... Dim 5 Juin - 11:43 | |
| en tout cas, un gros projet ^^ | |
|
| |
bombe-fr Admin
| Sujet: Re: Celle-ci devrait être intéressante... Dim 5 Juin - 12:13 | |
| super mojave hypo tsk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en pastel je suis ok avec toi big | |
|
| |
Nombre de messages : 2243 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Celle-ci devrait être intéressante... Dim 5 Juin - 12:22 | |
| Merci didier pour la photos ,éffectivement il ya grande ressemblance entre le spécimen de Marc et celui de tsk , j'ai vus un super mojave hypo en bourse cette année ,il était juv et le crane n'était pas aussi gris ,attendons Marc pour confirmation de l'hypo ou pas . | |
|
| |
dadou74 Banni
Nombre de messages : 1676 Age : 50 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Celle-ci devrait être intéressante... Dim 5 Juin - 22:03 | |
| apparament ont en saurat pas plus ! j'ai pas tout compris l'interet de se post et pourquoi ne pas vraiment partager avec nous mais bon ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3003 Age : 56 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Celle-ci devrait être intéressante... Lun 6 Juin - 0:39 | |
| Merci - J&G Reptiles a écrit:
- Pourquoi dis tu première ponte a vie, je n ai pas compris. Elle a rencontrée des problèmes?
Simplement que c'est ça première porté - BigDeviL a écrit:
- Merci didier pour la photos ,éffectivement il ya grande ressemblance entre le spécimen de Marc et celui de tsk , j'ai vus un super mojave hypo en bourse cette année ,il était juv et le crane n'était pas aussi gris ,attendons Marc pour confirmation de l'hypo ou pas .
Malheureusement aucun Hypo dans cette femelle, uniquement une Super Mojave. - dadou74 a écrit:
- apparament ont en saurat pas plus !
j'ai pas tout compris l'interet de se post et pourquoi ne pas vraiment partager avec nous mais bon ! Ayoye, si tu aime mieux, je ne posterais plus de photo, aucun problème pour moi! Cette femelle a été acouplé avec notre Phantom, en espérant quelques Phantom Potion! | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Celle-ci devrait être intéressante... Lun 6 Juin - 9:50 | |
| - RegiusCo a écrit:
- BigDeviL a écrit:
- Merci didier pour la photos ,éffectivement il ya grande ressemblance entre le spécimen de Marc et celui de tsk , j'ai vus un super mojave hypo en bourse cette année ,il était juv et le crane n'était pas aussi gris ,attendons Marc pour confirmation de l'hypo ou pas .
Malheureusement aucun Hypo dans cette femelle, uniquement une Super Mojave.
En tous les cas, une super mojave de qualité !!!
- dadou74 a écrit:
j'ai pas tout compris l'interet de se post et pourquoi ne pas vraiment partager avec nous mais bon ! Ayoye, si tu aime mieux, je ne posterais plus de photo, aucun problème pour moi!
Cette femelle a été acouplé avec notre Phantom, en espérant quelques Phantom Potion!
Je te souhaite que du bon et je me doute que tu n'es pas devant ton pc tout le temps... continue le partage, c'est tellement enrichissant | |
|
| |
dadou74 Banni
| Sujet: Re: Celle-ci devrait être intéressante... Lun 6 Juin - 15:28 | |
| pourquoi tant de mystère et poster juste une photo sans aucune precision sur les parents ,le nombre d'oeufs ? bref desoler d'avoir oser critiquer le " prof " !
| |
|
| |
LASCKO Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 938 Age : 48 Localisation : le havre Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Celle-ci devrait être intéressante... Lun 6 Juin - 16:05 | |
| mais pour le suspense!!!!! pour une repro comme ça on a le droit de faire une teaser!!!!! En tous cas très beau projet!!!! cordialement lascko | |
|
| |
| Sujet: Re: Celle-ci devrait être intéressante... Lun 6 Juin - 16:46 | |
| - JB a écrit:
- RegiusCo a écrit:
- BigDeviL a écrit:
Malheureusement aucun Hypo dans cette femelle, uniquement une Super Mojave.
En tous les cas, une super mojave de qualité !!!
- dadou74 a écrit:
j'ai pas tout compris l'interet de se post et pourquoi ne pas vraiment partager avec nous mais bon ! Ayoye, si tu aime mieux, je ne posterais plus de photo, aucun problème pour moi!
Cette femelle a été acouplé avec notre Phantom, en espérant quelques Phantom Potion!
Je te souhaite que du bon et je me doute que tu n'es pas devant ton pc tout le temps... continue le partage, c'est tellement enrichissant Merci pour la confirmation Marc ,très jolie Super mojave ,bonne chance pour le potion | |
|
| |
| Sujet: Re: Celle-ci devrait être intéressante... Lun 6 Juin - 18:51 | |
| - dadou74 a écrit:
- pourquoi tant de mystère et poster juste une photo sans aucune precision sur les parents ,le nombre d'oeufs ?
bref desoler d'avoir oser critiquer le " prof " ! Tsé quoi, l'osti de mention de Prof, je suis tanné en criss de me le faire mentionné sous le nez à répétition, Admin ou Modo, prière de d'enlever cette putain de mention. Edité | |
|
| |
L.J morphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Celle-ci devrait être intéressante... Lun 6 Juin - 19:19 | |
| voila pourquoi je prefere les super mojave en leuci ! variante de couleur sublime d un specimen a l autre !
zen les gars ca vaut pas le coup de se prendre la tete pour ca ! (dadou tu y va fort quand meme , ta remarque est deplacé )
oui je sais le banne ma changé lol | |
|
| |
dadou74 Banni
| Sujet: Re: Celle-ci devrait être intéressante... Lun 6 Juin - 20:21 | |
| ouai ok , ne le prend pas mal marc ! pas la peine de devenir vulgaire pour autant | |
|
| |
AleXtreme Reptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1329 Age : 46 Localisation : Province de Québec Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Celle-ci devrait être intéressante... Mar 7 Juin - 7:16 | |
| Bien hâte de voir tous ces bébés de la potion!!! | |
|
| |
N.A.C Sub adulte
Nombre de messages : 128 Age : 28 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Celle-ci devrait être intéressante... Mar 7 Juin - 21:17 | |
| magnifique marc !! dadou si tu vois pas l'intéré du post ni va pas je trouve très simpa de la part de marc de nous faire partager ses repros hors norme | |
|
| |
sof Reproducteur
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : france Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Celle-ci devrait être intéressante... Jeu 8 Sep - 20:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celle-ci devrait être intéressante... | |
| |
|
| |
| Celle-ci devrait être intéressante... | |
|