| Famille à huit pattes ... | |
|
+20ed light niglo tony17 BlueberryJenny royalécaille SnakeAddict carol'anne91 seb02 BreizhBoidée alex67 June TDR C&J Reptiles Mars Ball Hebi Sama cyrille Sam74 J&B REPTILES Almighty Valko 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valko Sub adulte
Nombre de messages : 196 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Famille à huit pattes ... Lun 30 Mai - 19:14 | |
| Voici un aperçu de mes mygales détenue à ce jour Toutes sont femelles (F) sauf les mygalons bien évidemment Voila ma petite Poecilotheria subfusca highland, né en janvier 2011 et mesurant +/- 1cm ------------------ Voici ma toute petite Poecilotheria subfusca lowland (ex bara), né en janvier 2011 et mesurant +/- 1cm de corps ------------------ Lasiodorides Striatus (F) ------------------ Gramoostola grossa (F) ------------------ Avicularia versicolor ------------------ Ceratogyrus marshalli (F) ------------------ Psalmopoeus irminia (F) ------------------ Hysterocrates ederi ------------------ Cyriocosmus perezmilesi (F) ------------------ Ephebopus cyanognathus (F) ------------------ Cyclosternum fasciatum ------------------ Brachypelma emilia ------------------ Haplopelma lividum (F) ------------------ Brachypelma boehmei (F) ------------------ Psalmopoeus cambridgei (F) ------------------ Pterinochilus murinus (Usambara) (F) ------------------ Poecilotheria ornata (F) ------------------ Tapinauchenius violaceus (F) ------------------ Nhandu chromatus (F) ------------------ Poecilotheria metallica (F) ------------------ Chromatopelma cyanopubescens (F) ------------------ Acanthoscurria geniculata (F) ------------------ Chilobrachys fimbriatus (F) ------------------ Avicularia avicularia (F) | |
|
| |
Almighty Sub adulte
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Famille à huit pattes ... Lun 30 Mai - 21:10 | |
| ma copine regardait les photos avec moi elle a failli s évanouir | |
|
| |
J&B REPTILES Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 512 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Famille à huit pattes ... Lun 30 Mai - 21:27 | |
| marion= petite nature | |
|
| |
Valko Sub adulte
Nombre de messages : 196 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Famille à huit pattes ... Lun 30 Mai - 22:04 | |
| J'admire les passionné comme toi ... Bravo pour cet ensemble d'araignées juste que j'aurais aimé avoir plus ou moins les tailles pour qu'on puisse se faire une idée plus précise comme pour les deux premières et une autre question sont t'elles "" manipulables ... Est ce que leurs biotopes et le même pour toutes ces demoiselles ? ... Merci pour le partage |
|
| |
Sam74 Reproducteur
Nombre de messages : 262 Age : 51 Localisation : SAINT SIXT (74) Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Famille à huit pattes ... Lun 30 Mai - 23:42 | |
| Ah la vache... ça m'filerait presque des frissons !! Loooool Belles bêtes néanmoins | |
|
| |
cyrille Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1061 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Famille à huit pattes ... Mar 31 Mai - 23:16 | |
| Superbe, ques que j'aimerai reprendre | |
|
| |
Hebi Sama Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 442 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Famille à huit pattes ... Mar 31 Mai - 23:25 | |
| Très belle collection j'adore la versicolore ! | |
|
| |
Valko Sub adulte
| |
| |
Nombre de messages : 1061 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Famille à huit pattes ... Mer 1 Juin - 20:53 | |
| De bien beaux sujet , félicitation pour cette collection | |
|
| |
C&J Reptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : 92 fontenay aux roses Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Famille à huit pattes ... Jeu 2 Juin - 12:30 | |
| Tres jolie, moi aussi il faudrait que je change de femme pour pouvoir en avoir mais vu que j'en ai une qui est accro au lézard et serpent, je vais la garder | |
|
| |
Valko Sub adulte
| Sujet: Re: Famille à huit pattes ... Jeu 2 Juin - 19:15 | |
| - cloclo a écrit:
- Tres jolie, moi aussi il faudrait que je change de femme pour pouvoir en avoir mais vu que j'en ai une qui est accro au lézard et serpent, je vais la garder
Oui bonne idée car c'est déjà rare de voir une femme accepter cela | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Famille à huit pattes ... Jeu 2 Juin - 20:01 | |
| grosse préférence pour celle ci ! | |
|
| |
Valko Sub adulte
| Sujet: Re: Famille à huit pattes ... Jeu 2 Juin - 20:29 | |
| - gamin a écrit:
- grosse préférence pour celle ci !
Malheureusement elle ne reste pas aussi jolie une fois adule mais reste néanmoins attractive La voici adulte : Ephebopus cyanognathus | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Famille à huit pattes ... Jeu 2 Juin - 20:35 | |
| Et oui tout comme les Regius entre juvénile et adulte les couleurs changent chez nos amies les mygales | |
|
| |
June Juvénile
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Famille à huit pattes ... Jeu 2 Juin - 22:09 | |
| Magnifique petites familles à 8 pattes franchement chapeau ^_^ | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Famille à huit pattes ... Ven 3 Juin - 22:50 | |
| pourquoi le temps rend les choses moche? | |
|
| |
alex67 Juvénile
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Famille à huit pattes ... Sam 4 Juin - 14:04 | |
| | |
|
| |
Valko Sub adulte
| Sujet: Re: Famille à huit pattes ... Dim 5 Juin - 0:17 | |
| - gamin a écrit:
- pourquoi le temps rend les choses moche?
Ben certaines deviennent moins jolies quoi que c'est relatif et certaines deviennent plus jolies ou changent de coloris, la nature est complexe | |
|
| |
BreizhBoidée Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 468 Age : 48 Localisation : Mayenne (53) / Rennes (35) Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Famille à huit pattes ... Dim 5 Juin - 0:48 | |
| Salut Valko, Vraiment magnifique ce petit cheptel......Pour ma part ma préférez serait la " Brachypelma boehmei ". | |
|
| |
Valko Sub adulte
| |
| |
seb02 Juvénile
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : 02 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Famille à huit pattes ... Dim 5 Juin - 12:14 | |
| j ai horreur des araignées mais j avoue que beaucoup me surprennent par leurs couleurs.chapeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Famille à huit pattes ... Dim 5 Juin - 22:54 | |
| Si je devais en refaire je ferai plutot des mygales du genre Poecilotheria et Psalmopoeus, en faite tout ce qui est arboricole | |
|
| |
carol'anne91 Juvénile
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : chilly-mazarin Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Famille à huit pattes ... Lun 6 Juin - 11:29 | |
| ouaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh jolie collection même si je suis phobique des araignées celles ci sont vraiment magnifique surtout les bleus et la orange très jolie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Famille à huit pattes ... | |
| |
|
| |
| Famille à huit pattes ... | |
|