| Famille à huit pattes ... | |
|
+20ed light niglo tony17 BlueberryJenny royalécaille SnakeAddict carol'anne91 seb02 BreizhBoidée alex67 June TDR C&J Reptiles Mars Ball Hebi Sama cyrille Sam74 J&B REPTILES Almighty Valko 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SnakeAddict Sub adulte
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Lens (62) Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Famille à huit pattes ... Lun 24 Oct - 18:11 | |
| Grande famille !! Sinon, la Hysterocrates ederi ressemble à s'y méprendre à un Kiwi !! Mdr J'en ai encore des frissons ! | |
|
| |
royalécaille Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1040 Age : 35 Localisation : champagne ardennes Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Famille à huit pattes ... Lun 24 Oct - 21:28 | |
| magnifique petite famille certaines sont splendide | |
|
| |
BlueberryJenny Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 631 Age : 40 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Famille à huit pattes ... Lun 24 Oct - 21:32 | |
| Brrr... Mon arachnophobie et moi allons gentiment tourner les talons et retourner à nos pythons ! | |
|
| |
tony17 Sub adulte
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : SAINTES ( charentes maritime) Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Famille à huit pattes ... Lun 24 Oct - 22:02 | |
| très jolie collection avec une préférence pour ta Poecilotheria metallica Pourrait tu nous donné un peux d info sur c petite bête son elle venimeuse par exemple ect.... | |
|
| |
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Famille à huit pattes ... Ven 25 Jan - 21:18 | |
| superbes photos ,j'adore les mygales ,mais attention aux poils urticants ,c'est vraiment désagréable,mais elle sont tellement belles | |
|
| |
ed light Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Famille à huit pattes ... Ven 25 Jan - 21:31 | |
| oh my god je deteste sa !!! mais je dois avouer que les couleurs de certaines sont magnifiques ! sa se manipule de temp en temp une mygale ou trop dangereux? | |
|
| |
Nat78140 Sub adulte
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Famille à huit pattes ... Sam 26 Jan - 0:11 | |
| Waaa c'est une sacrée collection ! Je ne connais pas du tout les mygales et honnetement j'ai été surprise de voir qu'il y avait autant de couleur ! | |
|
| |
xEmerick Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 558 Age : 29 Localisation : Ardennes, Charlevilles-Mezieres Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Famille à huit pattes ... Sam 26 Jan - 1:00 | |
| Les araignées, mygales et tarentules, surtout les velues, je trouve ça moche. C'est au dessus de moi, j'ai beau y regarder une fois, deux fois, trois fois, je trouve ça moche. Mais le truc, c'est que j'adore ça et que j'ai déjà un dossier CDC préparé (pour ce qui est de l'écrit) pour un grand nombre de ces gros paquets d'poils à 8 pattes, et que je me renseigne toujours sur toutes les espèces que je trouve et j'essaye de greffer ça dans mon dossier. Plus tard j'en aurais plein, quitte à ne pas avoir de femme ! | |
|
| |
Reptilmania84 Sub adulte
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : 84 Vaucluse Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Famille à huit pattes ... Sam 26 Jan - 1:23 | |
| Tres belle tes velu tres curieu commen les maintien tu pourrai tu poster des photo | |
|
| |
crocodilopolis Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 351 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Famille à huit pattes ... Sam 26 Jan - 13:08 | |
| Magnifique animaux ! Très passionnant à regarder , un grand merci pour ce partage !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Famille à huit pattes ... | |
| |
|
| |
| Famille à huit pattes ... | |
|