Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 refus de nourriture,mue?stress?

Aller en bas 
+7
kerlon
Rachel
toxic96
scalpa67
RYV
dadou74
geraldine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geraldine
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : BLAYE
Date d'inscription : 31/01/2008

refus de nourriture,mue?stress? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de nourriture,mue?stress?   refus de nourriture,mue?stress? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:36

bonsoir à tous..me revoila avec des nouvelles...notre "demoiselle" python est retournée chez le vendeur...qui s'est fortement excusé nous disant que s'il s'en était rendu compte,jamais il nous l'aurait vendue!(hum!)Il va la soigner,mais est pessismiste vu son état de faiblesse! Me suis renseignée sur lui: cela fait 14 ans qu'il s'occupe et vend des pythons...sans problemes..donc,je croise les doigts..De plus il nous a dit qu'il était toujours présent pour "ses" animaux et ses clients,quoiqu'il arrive,on lui tel ou y allons et voyons ensemble,meme des années plus tard...
quelle expérience minable pour notre 1r PR..Nous sommes revenus avec 1 male de 1 an,de bon poids et osculté sous toutes ses coutures par le vendeur.J'ai entierement vidé et desinfecté le terra et ses accessoires à la javel..
maintenant,j'espere que tout va bien se passer! Wink ..a bientot et merci à tous :bye1:
Revenir en haut Aller en bas
RegiusBoris
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
RegiusBoris


Nombre de messages : 796
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

refus de nourriture,mue?stress? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de nourriture,mue?stress?   refus de nourriture,mue?stress? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:40

Vrement dsl pour ton 1er PR mais tkt tu ne regretteras pas d'en avoir repri un cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PR29
Juvénile
Juvénile
PR29


Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/01/2008

refus de nourriture,mue?stress? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de nourriture,mue?stress?   refus de nourriture,mue?stress? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:44

Une fin un peu triste quand même... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Admin
Admin
Rachel


Nombre de messages : 4464
Age : 46
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 19/05/2007

refus de nourriture,mue?stress? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de nourriture,mue?stress?   refus de nourriture,mue?stress? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:11

Je respecte ton choix, et comprends qu'il n'est pas évident de débuter avec un serpent en si mauvaise santé, je pense néanmoins que ce python ne bénéficiera jamais des soins dont il a besoin malgré ce que ta dit le vendeur Neutral ...(mais ce n'est que mon avis)

Je te souhaite un bon nouveau départ avec ton nouveau python, n'hésite pas à nous tenir au courant de son évolution et à nous bombarder de questions si besoin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://absolut-regius.1fr1.net
Contenu sponsorisé





refus de nourriture,mue?stress? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refus de nourriture,mue?stress?   refus de nourriture,mue?stress? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
refus de nourriture,mue?stress?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» stress ou simple refus ?
» refus nourriture
» refus ne nourriture
» REFUS DE NOURRITURE
» REFUS DE NOURRITURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: La santé de votre python-
Sauter vers: