geraldine Juvénile
Nombre de messages : 40 Age : 55 Localisation : BLAYE Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: refus de nourriture,mue?stress? Mer 6 Fév - 23:36 | |
| bonsoir à tous..me revoila avec des nouvelles...notre "demoiselle" python est retournée chez le vendeur...qui s'est fortement excusé nous disant que s'il s'en était rendu compte,jamais il nous l'aurait vendue!(hum!)Il va la soigner,mais est pessismiste vu son état de faiblesse! Me suis renseignée sur lui: cela fait 14 ans qu'il s'occupe et vend des pythons...sans problemes..donc,je croise les doigts..De plus il nous a dit qu'il était toujours présent pour "ses" animaux et ses clients,quoiqu'il arrive,on lui tel ou y allons et voyons ensemble,meme des années plus tard... quelle expérience minable pour notre 1r PR..Nous sommes revenus avec 1 male de 1 an,de bon poids et osculté sous toutes ses coutures par le vendeur.J'ai entierement vidé et desinfecté le terra et ses accessoires à la javel.. maintenant,j'espere que tout va bien se passer! ..a bientot et merci à tous :bye1: | |
|
RegiusBoris Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 19/10/2007
| |
PR29 Juvénile
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: refus de nourriture,mue?stress? Jeu 7 Fév - 0:44 | |
| Une fin un peu triste quand même... | |
|
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: refus de nourriture,mue?stress? Jeu 7 Fév - 1:11 | |
| Je respecte ton choix, et comprends qu'il n'est pas évident de débuter avec un serpent en si mauvaise santé, je pense néanmoins que ce python ne bénéficiera jamais des soins dont il a besoin malgré ce que ta dit le vendeur ...(mais ce n'est que mon avis) Je te souhaite un bon nouveau départ avec ton nouveau python, n'hésite pas à nous tenir au courant de son évolution et à nous bombarder de questions si besoin! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: refus de nourriture,mue?stress? | |
| |
|