$imon76113 En éclosion
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Rouen, Seine Maritime. Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Mon regius pour le mois d'aout.. Mer 27 Avr - 23:10 | |
| Donc voillà, je vais essayer de trouver une femelle spider juvnile pour cette été puisque mon ami n'a pas ses pontes cette année.. Alors déjà dans les alentours de Rouen ou même à Arras directement, si vous reproduisez, dites le moi. Alors mon terrarium est un Procages 60x60x40, noir, sans rien de rien dedans, pouvez vous me faire une liste des objet obligatoire? J'ai quelques plantes artificiels, des lianes, la grande cachette Exo Terra qui était à mon BCI, un câble de 80W ou d'autres plaques chauffantes. Je dois acheter un thermostat, surement Habistat, venant d'Engleterre, juste une modification de prise. Un grand bac d'eau. Donc à vos réponses, merci d'avance. Je sais que beaucoup d'autres posts ont étaient fait, mais j'aime qu'on se dédie à mes questions! | |
|
$imon76113 En éclosion
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Rouen, Seine Maritime. Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Mon regius pour le mois d'aout.. Sam 30 Avr - 1:29 | |
| | |
|
thorgal83 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 758 Age : 50 Localisation : au pays des cigales et du rosé Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Mon regius pour le mois d'aout.. Sam 30 Avr - 2:22 | |
| une deuxième cachette est obligatoire , sinon tout le reste est bon ! tu trouveras ton bonheur a Arras | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon regius pour le mois d'aout.. | |
| |
|