| photo bourse lyon | |
|
+14africa0_16 Malgache19 REPTILEPASSION MVP Sam74 Sky-Ball jean-seb 76 Raptor-RegiusBall Twan Mars Ball squizz MsMorphs thorgal83 TM Reptiballs 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twan Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: photo bourse lyon Mer 13 Avr - 0:52 | |
| Oui c'est une reproduction de Keristoff Elles sont supers belles ! | |
|
| |
guitou50 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 734 Age : 40 Localisation : Manchot Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: photo bourse lyon Mer 13 Avr - 0:55 | |
| Oui, je les ai vu sur les photos précédentes de Catherin ! | |
|
| |
MsMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1513 Age : 35 Localisation : Vosges Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: photo bourse lyon Mer 13 Avr - 2:28 | |
| trop beau les calyptratus piedball | |
|
| |
ed light Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: photo bourse lyon Dim 17 Avr - 20:01 | |
| vous connaisser les date du salon de lyon en septembre | |
|
| |
| Sujet: Re: photo bourse lyon Dim 17 Avr - 20:10 | |
| Dernier week end de Septembre normalement... | |
|
| |
eryx68 Juvénile
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : munster Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: photo bourse lyon Dim 17 Avr - 21:39 | |
| le probleme c est que dans les bourses en france meme certaines en europe on ne voit jamais rien d extraordinaire toujours de la gutt du regius et autres pogonas | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: photo bourse lyon Dim 17 Avr - 21:41 | |
| c'est normal puisque cela suit une certaine "mode" et que les bêtes intéressante sont vendu d'avance ou réservé d'avance...
les bourses sont plus un lieux de réception et de rencontre que d'achat | |
|
| |
| Sujet: Re: photo bourse lyon Dim 17 Avr - 21:43 | |
| Ah ben je ne trouve pas... Même en avril pour le salon de Lyon il y avait énormément de choix ! Après c'est sur pour les régius, il n'y aura jamais des phases de dingue comme des champagne, des banana... mais bon, ya quand même du choix je trouve ! Pareil en Morelia et BCI, pas mal de choix ! Donc je pense qu'en Septembre il y aura encore plus de choix ! L'an passé j'avais trouvé ça vraiment sympa ! Mais c'est sur, on ne peut pas comparer les salons français avec les bourses comme Houten ou Hamm... | |
|
| |
eryx68 Juvénile
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : munster Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: photo bourse lyon Dim 17 Avr - 22:12 | |
| moi je vous parle d espece tres peu connus du grands public comme d ungaliophis trachyboa tropidophis c est ce qui m interesse mais j aimerais voir aussi d autres choses il est vrai que la plupart des achats se font hors des horaires d ouverture des bourses je me lasse de faire 400 voir beaucoup plus de killmetre pour voir de la gutt ! apres c est que mon point de vue | |
|
| |
| Sujet: Re: photo bourse lyon Dim 17 Avr - 22:15 | |
| Oui ben quand on recherche des espèces bien spécifiques comme ça, ça ne sert à rien de venir sur les salons français, faut soit prendre contact directement avec un éleveur, soit faire les grands salons comme le snake day ! | |
|
| |
REPTILEPASSION Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: photo bourse lyon Mar 19 Avr - 19:55 | |
| C'est pas faux | |
|
| |
TM Reptiballs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 829 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: photo bourse lyon Mer 20 Avr - 0:29 | |
| - eryx68 a écrit:
- moi je vous parle d espece tres peu connus du grands public comme d ungaliophis trachyboa tropidophis c est ce qui m interesse mais j aimerais voir aussi d autres choses il est vrai que la plupart des achats se font hors des horaires d ouverture des bourses je me lasse de faire 400 voir beaucoup plus de killmetre pour voir de la gutt ! apres c est que mon point de vue
trop facile de dire ça...... quand on veut on peut (en fonction de ses moyen), je voulais certaines bêtes , je les aient fait venir des US...!!! il y avait du choix pour un mois d'avril et les bêtes qui se vendent a l'ouverture sont réservées a l'avance..... une bourse n'est pas un zoo... | |
|
| |
eryx68 Juvénile
| Sujet: Re: photo bourse lyon Mer 20 Avr - 21:47 | |
| c est pas un zoo d accord mais on a le droit de s attendre a voir des peties merveilles sur quelque tables non ? | |
|
| |
TM Reptiballs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 829 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: photo bourse lyon Mer 20 Avr - 22:43 | |
| en effet , ce serait sympa ...peut etre quand la terrario se sera démocratisée en france !! moi je trouve que c'est déjà bien ... pour voir mieux , il faut faire des "bornes" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo bourse lyon | |
| |
|
| |
| photo bourse lyon | |
|