| Photo de la bourse de Hamm.... | |
|
+22krapaguile Repti'Flow coolsg1 yul110 regius des iles eric bullull underground Breeder's corp sophie Meos86 Rafilayardi dave31 scalpa67 JB toxic96 RYV kirbis denfox régiusroom le gecko BboyStopher 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BboyStopher Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 505 Age : 40 Localisation : Saarlouis ( Allemagne ) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Photo de la bourse de Hamm.... Lun 15 Sep - 1:28 | |
| Voici qqu photos que j ai pu faire lors de la bourse;) y a de jolie bebetes!!!! Black Eyed Leucy!!! Spider!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 40 Localisation : Saarlouis ( Allemagne ) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Lun 15 Sep - 1:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Lun 15 Sep - 1:36 | |
| Ca je connaissais pas du tout!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Lun 15 Sep - 1:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Lun 15 Sep - 1:50 | |
| Un stand sympa a voir. Precision reptiles. un pied plutot sympa....( mais un peut trop blanc pour moi. ) | |
|
| |
le gecko le voyageur
Nombre de messages : 1423 Age : 52 Localisation : Là où la vie me mène... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Lun 15 Sep - 8:49 | |
| merci à toi pour ces photos, j'aime énormément la lucy qui était absolument fabuleuse ! | |
|
| |
régiusroom Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Tongres (belgique) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Lun 15 Sep - 9:14 | |
| Merci beaucoup pour les photos :hourra: | |
|
| |
denfox Juvénile
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Lun 15 Sep - 10:16 | |
| Thank you pour les photos. Sympa celle du killer bee | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Lun 15 Sep - 10:35 | |
| de rien j'en ai encore en stock, comme ca pour faire evoluer le poste j'en remettrai...
Oui Le gecko, la femelle Leucy est vraiment top;) alalala!!!! | |
|
| |
kirbis Reproducteur
Nombre de messages : 203 Age : 44 Localisation : 78 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Lun 15 Sep - 10:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Lun 15 Sep - 10:44 | |
| super les photot, par contre les rack hors de prix!!! | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Lun 15 Sep - 10:48 | |
| un peu plus d info sur le "desert ghost" ( lignee M.Bell ?) . Je l e trouve un peu different des DG present en France, non ? | |
|
| |
denfox Juvénile
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Lun 15 Sep - 11:42 | |
| Un lesser a 500 € On ne voit pas bien sur la photo, mais il devait pas être terrible à un prix pareil! Sympa les racks mais bon, inutile d'y penser si votre pièce n'est pas chauffée à 27/28°c et merci les problèmes d'humidité avec une séparation totalement grillagée entre les étages. D'ailleurs, je crois que les nouveaux de chez freedom breeder ont des séparations modulables ( de totalement fermé à grillagé) pour pouvoir règler le tout en fonction de son installation.
Dernière édition par denfox le Lun 15 Sep - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
toxic96 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1145 Age : 49 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Lun 15 Sep - 12:16 | |
| J'en ai pleins les yeux!!!!
Merci pour les photos.
J'espère vraiment aller a houten en octobre.... | |
|
| |
scalpa67 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1085 Age : 40 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Lun 15 Sep - 12:33 | |
| merci pour les photos :bave: | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Lun 15 Sep - 13:16 | |
| sympa et merci pour les photos :spoton: | |
|
| |
Rafilayardi Sub adulte
Nombre de messages : 155 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Lun 15 Sep - 13:59 | |
| Sympa les photos. Le système de rac doit être facile à faire sois même | |
|
| |
Meos86 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1430 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Lun 15 Sep - 14:22 | |
| Merci à tous les deux pour ces photos :spoton: J'ai l'impression qu'il y avait pas mal de phases assez simpa niveau regius! Même au niveau 'jai l'impression qu'il y avait pas mal de choix | |
|
| |
sophie Banni
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Cataluña Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Lun 15 Sep - 14:37 | |
| le desert ghost a 5000 euros... c'est salé ! c'était chez qui ? Le regius "secret" de chez cpr est sans nom... il y en a , apparemment, que trois au monde... et ils ne veulent pas divulguer la "recette" ! Il y avait des soul sucker pas trés loin mais personne a pris de photos ou ne les a vu ? Quelqu'un a t il vu des éleveurs européens offrant du trés beaux regius et des phases assez rares ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Lun 15 Sep - 14:58 | |
| - sophie a écrit:
-
Le regius "secret" de chez cpr est sans nom... il y en a , apparemment, que trois au monde... et ils ne veulent pas divulguer la "recette" !
Ca m etonnerai beaucoup que avec seulement 3 specimens existant , Nerd en place un chez CPR pour le promener chaque semaine a travers l Europe. Il y en a a coup sur des racks et tiroirs pleins en attente.... | |
|
| |
Breeder's corp Admin
Nombre de messages : 2704 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Lun 15 Sep - 15:44 | |
| - RYV a écrit:
- sophie a écrit:
-
Le regius "secret" de chez cpr est sans nom... il y en a , apparemment, que trois au monde... et ils ne veulent pas divulguer la "recette" !
Ca m etonnerai beaucoup que avec seulement 3 specimens existant , Nerd en place un chez CPR pour le promener chaque semaine a travers l Europe. Il y en a a coup sur des racks et tiroirs pleins en attente.... Info ou intox? Darren clame qu'il ne vient pas de chez NERD, mais directement d'afrique, ce serai un combo préparé par des éleveurs locaux. Il ne veut bien évidement pas donner la recette mais ça on commence à y être habitué. Fred :devilsmil: | |
|
| |
sophie Banni
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Cataluña Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Lun 15 Sep - 15:47 | |
| D'où le "apparemment"..... dans mon post !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Lun 15 Sep - 16:06 | |
| autant pour moi. Je reste pourtant tres sceptique : promener en permanance aux 4 coins de l europe un regius quasi-unique, c est débile . J aimerai bien en voir quelques photos tout de meme ! merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... | |
| |
|
| |
| Photo de la bourse de Hamm.... | |
|