| photo bourse houten | |
|
+7titiiiii cyrille Luzbel jo Guillaume.H RYV spider-cochon ( ouck ) 11 participants |
Auteur | Message |
---|
spider-cochon ( ouck ) Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 314 Age : 48 Localisation : saint-avold Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: photo bourse houten Lun 9 Juin - 18:00 | |
| | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: photo bourse houten Lun 9 Juin - 18:41 | |
| quelques tres belles betes en effet. ..... et j espere bien en produire des cet été des comme ça ! | |
|
| |
Guillaume.H Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1624 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: photo bourse houten Lun 9 Juin - 19:07 | |
| Cool ce petit reportage, en effet l ambiance devait etre bonne. Sinon il y avait de bien beau regius, a combien etait le piebald? | |
|
| |
jo Juvénile
Nombre de messages : 41 Age : 44 Localisation : 57 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: photo bourse houten Lun 9 Juin - 19:12 | |
| VENGEANCE.....................bientot des photo de San en exclu super ambience et superbe bourse ( rdv pris pour l anneé prochaine ) jo edit de SAB
Dernière édition par jo le Lun 9 Juin - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
spider-cochon ( ouck ) Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 314 Age : 48 Localisation : saint-avold Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: photo bourse houten Lun 9 Juin - 19:17 | |
| moi je m'appele sab, princesse pour les intimes..... si tu veut mettre des photos de san dit nous si c 'est san goucou ou san goukail........hihihi :boncour: | |
|
| |
Luzbel Juvénile
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : moselle (57) morhange Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: photo bourse houten Lun 9 Juin - 20:17 | |
| hihih ... jolie bourse ... aux reptiles bien sur !! :tpes: bon faut que je dorme la, moi ça va plus !! l'année prochaine on remet ça ... | |
|
| |
Luzbel Juvénile
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : moselle (57) morhange Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: photo bourse houten Lun 9 Juin - 20:30 | |
| d'ailleur je vais en profité pour mettre 2-3 photos moi aussi .. par contre je me suis appercu que je suis nul comme photographe .. .alors bon a voir ... blue eyes leucy Soul Sucker ... mes autres photos sont pas encore sur le pc .. en attente !! voila ... | |
|
| |
cyrille Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1061 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: photo bourse houten Lun 9 Juin - 23:01 | |
| Belle bourse apparament et tres bonne ambiance :youpi: | |
|
| |
titiiiii Reproducteur
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: photo bourse houten Lun 9 Juin - 23:26 | |
| Ah ben je t'ai vu alors Spider !
Sur le parking je vous ai vu, j'étais garer pas loins de votre minibus, un asiatique au crane rasé ^^
Sinon belle acquisition, à combien l'as tu acheté ? | |
|
| |
trashos57 Sub adulte
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Moselle Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: photo bourse houten Mer 11 Juin - 0:16 | |
| Je sais pas si sa vien de ton appareil, mais y'a une tache en plein milieu de la pluparts de tes photos.... oups pardon Quentin! Eh beh, sa devait être folklorique le trajet en bus. Nico H. avec les lunettes c'est sympa aussi, il fait tout de suite plus sérieux. Trève de plaisanterie, il y a l'air d'avoir eu pas mal de specimens sympa de dispos (les piebald sont superbes sur tes photos), et d'après les echos que j'ai eu à des prix corrects la plupart du temps. Fleu le Soul sucker que tu nous à posté est terrible, à mon avis le prix devait être sympa pour que tu l'embarque pas... | |
|
| |
Luzbel Juvénile
| Sujet: Re: photo bourse houten Mer 11 Juin - 5:16 | |
| Thrashos c simple ,le soulsucker était juste la pour faire chier ....avec une belle etiquette "Not for sale " ... en meme temps c mieux j'était quitte de pleuré !! :bave: | |
|
| |
trashos57 Sub adulte
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Moselle Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
regius62 Reproducteur
Nombre de messages : 230 Age : 36 Localisation : lens Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: photo bourse houten Ven 13 Juin - 12:17 | |
| salut,
qu'elle était les tarifs pratiqué ? un ordre de prix sur certaines phases ?
alex | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: photo bourse houten Dim 22 Juin - 22:11 | |
| Merci pour les photos, trop cool! La prochaine fois on sera de la partie, je promets de ne pas mettre au monde de bébé cette fois-ci! Rrraaaah ce Patou, peut pas garder son pantalon 5 minutes! :box: | |
|
| |
underground Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1255 Age : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: photo bourse houten Dim 22 Juin - 22:46 | |
| merci pour les tofs,au passage très jolie la dame au cheveux blanc. :bave: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo bourse houten | |
| |
|
| |
| photo bourse houten | |
|