| Python brongersmai | |
|
+15carter dave182 boahogg xXxKalimerOxXx Senderben TDR adri stevevaernewyck al3xis-12 romainb Raptor-RegiusBall neurone Malgache19 thorgal83 Snake House 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snake House Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1771 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Python brongersmai Jeu 24 Mar - 19:48 | |
| On aime ou on aime pas cette espèce... Mais comment ne pas craquer sur cette bouille aux couleurs surprenantes. Voici donc l'un de nos brongersmai qui, pour la photo, nous a fait l'honneur d'arborer sa plus belle couleur de tête (et oui, encore un capable de jouer les caméléons). | |
|
| |
thorgal83 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 758 Age : 50 Localisation : au pays des cigales et du rosé Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Python brongersmai Jeu 24 Mar - 20:33 | |
| moi j'adore !!!! | |
|
| |
Malgache19 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1492 Age : 38 Localisation : Roubaix / Nord Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Python brongersmai Jeu 24 Mar - 21:26 | |
| Un indivodu bien sympathique ^^ | |
|
| |
neurone Sub adulte
Nombre de messages : 125 Age : 37 Localisation : isere Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Python brongersmai Jeu 24 Mar - 22:05 | |
| moi je suis fan des brongersmai ! | |
|
| |
Raptor-RegiusBall Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 981 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Python brongersmai Jeu 24 Mar - 22:41 | |
| une de mes prochaine acquisition! vraiment beau | |
|
| |
romainb Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1094 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Python brongersmai Ven 25 Mar - 0:39 | |
| ton brong est particulièrement beau! | |
|
| |
al3xis-12 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 524 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Python brongersmai Ven 25 Mar - 1:11 | |
| Magnifique, j'adore cette espéce | |
|
| |
stevevaernewyck Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 486 Age : 46 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Python brongersmai Ven 25 Mar - 16:03 | |
| enfin des personnes qui savent dire autres chose que gros boudins , sale bêtes , etc...
moi j'adore, je suis fan et même si je me suis pris une veste cette saison avec mon couple de T+...
bref, une espèce très intéressante malgré ce que beaucoup de personnes disent mais assez complexe tous de même. arriver a concilier le tau d' hydrométrie avec les T° assez basses pour la repro , puis les mues qui sont souvent en lambeaux bref , pour ma part je ne maîtrise pas encore tout a fais cette espèce ,ce qui la rend encore plus intéressante.
juste dommage qu'on ne trouve pas plus d'infos sur cette espèce .... | |
|
| |
adri Sub adulte
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : Loire Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Python brongersmai Ven 25 Mar - 17:26 | |
| J'adore vraiment.
Ton brong est vraiment très beau.
Oui c'est vrai ue cette éspèce reste assez complexe malheureusement. | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Python brongersmai Ven 25 Mar - 18:59 | |
| - adri a écrit:
Oui c'est vrai ue cette éspèce reste assez complexe malheureusement. Justement c'est un des facteurs qui le rend encore plus interessant. Une bête qu'a du caractère, pas facile à maintenir car fragile et qui est magnifiquement coloré naturellement... je signe de suite (Ce sont les même facteurs qui m'ont fait tombé amoureux de ma femme ). | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Python brongersmai Ven 25 Mar - 19:03 | |
| si je reprend tes mots ta femme est une bête? (je lol)
perso j'aime pas du tout ... | |
|
| |
Senderben Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Python brongersmai Ven 25 Mar - 20:51 | |
| Jadore cette espece!!! Nous en possedons un dans lelevage ca change des boas et regius !! | |
|
| |
al3xis-12 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 524 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Python brongersmai Ven 25 Mar - 23:14 | |
| As tu essayer d'augmenter légérement le taux d'humidité pour les mues ? C'est assez complexe effectivement comme espéce | |
|
| |
| Sujet: Re: Python brongersmai Sam 26 Mar - 0:25 | |
| Une caisse avec le substrat de la photo, le tout dans le terra et les mues sont toujours en une chaussette. | |
|
| |
xXxKalimerOxXx Sub adulte
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : 95 Presles Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Python brongersmai Dim 27 Mar - 1:33 | |
| Vraiment splendide cette femelle ! Pour les mues, je n'ai jamais eu de soucis avec mes anciens spécimens, pourtant maintenu en rack sur du journal sec, avec vapo d'eau de temps en temps...Peut être dû a un stress. | |
|
| |
| Sujet: Re: Python brongersmai Dim 27 Mar - 1:48 | |
| - xXxKalimerOxXx a écrit:
- Vraiment splendide cette femelle !.
C'est un mâle... | |
|
| |
boahogg Reproducteur
Nombre de messages : 265 Age : 47 Localisation : quelque part en ALASKA Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Python brongersmai Sam 9 Avr - 15:14 | |
| superbe !! j'aime beaucoup !!! et au niveau du caractère ?,????? | |
|
| |
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Python brongersmai Sam 9 Avr - 15:14 | |
| c'est comme jouer a chat avec une balle traçante ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Python brongersmai Sam 9 Avr - 17:14 | |
| Ce mâle est une véritable crème. La femelle est un peu plus peureuse mais se contente de souffler maintenant et ne tape plus....
ps: Je ne savais pas que tu maintenais ce genre d'espèce gamin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Python brongersmai Sam 9 Avr - 17:20 | |
| nan j'en ai pas ... j'avais juste envie de placer cette phrase .. délire monopersonnel je sais qu'il ne faut pas dire "fontaine" mais cette espèce ne m'intéresse absolument pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Python brongersmai Sam 9 Avr - 18:13 | |
| Ahh ok! Non parce-que je me demandais pourquoi entretenir la réputation erronée de cette espèce. Sur tous les brongersmai, breitensteini et curtus que maintient Nico Hussard( et ça fait un paquet), rares sont ceux qui mordent... C'est dommage d'entretenir une légende faite il y a des années sur des animaux d'import. Sur quatre de nos spécimens, un seul tapait lors de l'achat et s'est rapidement calmé... Pour nous donc, cette réputation est fausse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Python brongersmai Sam 9 Avr - 18:43 | |
| je sais on m'en avait parlé ... il reste malgré tout un animal très rapide sous son air de boudin et cela reste quand même un animal joueur quand il le souhaite (d'après ce qu'on m'a dit) | |
|
| |
| Sujet: Re: Python brongersmai Sam 9 Avr - 20:19 | |
| Faut se méfier des "on m'a dit"! C'est souvent des personnes à qui "on a dit", qui le tiennent de personnes à qui "on a dit"... etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Python brongersmai Sam 9 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
dave182 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : Drôme Provencale Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Python brongersmai Sam 9 Avr - 21:36 | |
| Comme dirait l'expression, " on c'est un con " !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Python brongersmai | |
| |
|
| |
| Python brongersmai | |
|