| Rat endormi à l'éther, dangereux ? | |
|
+9Twan JB JoSnakeMorphs hiro67 neurone MsMorphs Ballistik Python Regius Flooooo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MsMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1513 Age : 35 Localisation : Vosges Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Rat endormi à l'éther, dangereux ? Jeu 17 Mar - 0:22 | |
| Ah ok merci pour les photos c'est sympas | |
|
| |
reptonice Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 618 Age : 51 Localisation : nice Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: CO2 Jeu 17 Mar - 17:50 | |
| | |
|
| |
Flooooo En éclosion
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Seine-maritime Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Rat endormi à l'éther, dangereux ? Ven 18 Mar - 1:21 | |
| Merci pour tout, je vais opter pour le coin de meubles comme j'ai seulement 2 rats à tuer. | |
|
| |
Nombre de messages : 1513 Age : 35 Localisation : Vosges Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Rat endormi à l'éther, dangereux ? Ven 18 Mar - 2:25 | |
| - reptonice a écrit:
- Pour le Co2 tu peux trouver ça sur n'importe quel sîte de vente aquariophile en ligne, comme ZooPlus, ou d'autres un peu plus discount comme
E-Aquario, en cherchant tu peux peut-être trouvé à 10 euros prêt.
Il faut une bouteille réutilisable comme celle-ci en ouvrant au minimum pour que ça se diffuse doucement et sans excès. http://www.zooplus.fr/shop/poissons/materiel_technique_aquarium/co_aquarium/jbl_co_aquarium/134842
http://www.e-aquario.com/proflora-co2-m500-bouteille-de-co2-de-500gr-p-4707.html
Le plus économique est de taper ton rat contre un angle droit, maintenant si tu as une centaine de rats comme moi à liquider de temps en temps, évidemment pour ne pas tomber dans l'abattage le Co2 reste le moyen le plus "humain".
J'espère t'avoir aidé dans ta recherche. Je te remercie de ta question moi aussi pour ma part j ai souvent ( toute les 2 semaine ) a tuer 20 a 30 rats sans parler de mes souris donc c'est toujours un peu dur quand on a 2/3 c est rien apres pour le faire sur 20 a 30 rats sa devient de l abattage comme tu dit !!! | |
|
| |
Maxleloup Juvénile
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : Brest (29) Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Rat endormi à l'éther, dangereux ? Lun 28 Mar - 19:00 | |
| au niveau aquariophile il y a aussi des bombes de co2 jetables qui s'utilisent comme une bombe aerosol banale, avec un tuyau au bout. il suffirait de mettre le ou les rongeurs dans une petite boite et de glisser ce tuyau dans un petit trou, et d'appuyer sur le bouton. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rat endormi à l'éther, dangereux ? Lun 28 Mar - 22:57 | |
| Oui a la base le co2 pour les aquariophile sont fait pour nourrir les plantes ... moi j ai acheter un bouteille rechargeable de co2 avec valve on/off | |
|
| |
Flooooo En éclosion
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Seine-maritime Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Rat endormi à l'éther, dangereux ? Mer 30 Mar - 0:22 | |
| Et tu en tue combien avec une recharge ? et sa coûte combien ? | |
|
| |
Twan Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Rat endormi à l'éther, dangereux ? Mer 30 Mar - 0:26 | |
| Je tue une 10aine de raton qui font environ 30g, et une recharge coûte moins de 1€... Mais en fait on prends vite l'habitude de les claqués du coup j'utilise plus le gaz moi... Le temps de tout sortir, je vais aussi vite avec un coin de table ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rat endormi à l'éther, dangereux ? Mer 30 Mar - 16:27 | |
| alors moi avec une grosse bouteille de co2 de 20oz je fait a peu pres 100 a 120rats ... la recharge me coute 8e
| |
|
| |
snatchpython Sub adulte
Nombre de messages : 144 Age : 41 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Rat endormi à l'éther, dangereux ? Sam 2 Avr - 14:50 | |
| super methode! on peut en trouver partout du co2...j'explique:il y a plusieurs type de stocage, le plus souvent ce sera dans des petites fioles en metal (pour les pistolet a plomb,regonfler une roue de velo,pinball,meme pour faire la cuisine on en trouve!) le prix peut varier de 2.50euros pour le plus petit modele a 15 euros comme dans la video (rechargable) pour trouver ce precieux co2 rendez vous donc chez l'armurier du coin,decathlon au pire,ou sur internet http://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=6292945voila je crois avoir tout dit | |
|
| |
hiro67 Sub adulte
Nombre de messages : 141 Age : 42 Localisation : Schiltigheim Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Rat endormi à l'éther, dangereux ? Sam 2 Avr - 15:10 | |
| Au taf récemment je suis tombé sur des sparklets ( cartouche de co2 pour extincteur ou skydome ) je me demandais justement si sa ferai l'affaire car il y a plusieurs tailles et comment les percuter sans risque? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rat endormi à l'éther, dangereux ? | |
| |
|
| |
| Rat endormi à l'éther, dangereux ? | |
|