| du python mais pas du regius, du vert rien que du vert!!! | |
|
+10carter Cry dave182 Repti'Flow stevevaernewyck C&J Reptiles romainb jean-seb 76 MsMorphs moreliaviridis.fr 14 participants |
Auteur | Message |
---|
moreliaviridis.fr Juvénile
Nombre de messages : 26 Age : 44 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: du python mais pas du regius, du vert rien que du vert!!! Mer 2 Mar - 14:45 | |
| Ma femelle sorong: Mon mâle sorong: mes femelles manokwari: Pati Kendari mon mâle timika ma femelle timika mon male aru ma femelle aru ma femelle biak | |
|
| |
MsMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1513 Age : 35 Localisation : Vosges Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: du python mais pas du regius, du vert rien que du vert!!! Mer 2 Mar - 14:50 | |
| que de beau monde bravo très jolie cheptel j adore les Arus | |
|
| |
jean-seb 76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2126 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: du python mais pas du regius, du vert rien que du vert!!! Mer 2 Mar - 15:07 | |
| La biak est magnifique !!! | |
|
| |
romainb Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1094 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: du python mais pas du regius, du vert rien que du vert!!! Mer 2 Mar - 18:22 | |
| | |
|
| |
C&J Reptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : 92 fontenay aux roses Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: du python mais pas du regius, du vert rien que du vert!!! Mer 2 Mar - 18:34 | |
| Tres beaux, t'aime bien le vert toi | |
|
| |
stevevaernewyck Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 486 Age : 46 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: du python mais pas du regius, du vert rien que du vert!!! Mer 2 Mar - 18:53 | |
| tres joli
préférence pour les aru et un plus pour le male... | |
|
| |
Repti'Flow Le mino
Nombre de messages : 2237 Age : 30 Localisation : 50 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: du python mais pas du regius, du vert rien que du vert!!! Mer 2 Mar - 19:33 | |
| J'en connais un qui va baver ^^ | |
|
| |
dave182 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : Drôme Provencale Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: du python mais pas du regius, du vert rien que du vert!!! Mer 2 Mar - 20:19 | |
| RRRRhhhhoooo superbe la collection Hollywood Chewing-gum !! | |
|
| |
Cry Sub adulte
Nombre de messages : 186 Age : 52 Localisation : Bagneux 92 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: du python mais pas du regius, du vert rien que du vert!!! Mer 2 Mar - 20:52 | |
| Que du beaux monde ! Félicitations | |
|
| |
carter Sub adulte
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : cergy Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: du python mais pas du regius, du vert rien que du vert!!! Jeu 3 Mar - 2:46 | |
| pas besoin de partir a la campagne pour voir du vert avec toi lol | |
|
| |
Malgache19 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1492 Age : 38 Localisation : Roubaix / Nord Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: du python mais pas du regius, du vert rien que du vert!!! Jeu 3 Mar - 13:53 | |
| un très bon cheptel que tu as la, ils sont tous superbe !!!! | |
|
| |
MsMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1513 Age : 35 Localisation : Vosges Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: du python mais pas du regius, du vert rien que du vert!!! Jeu 3 Mar - 14:30 | |
| tu fait que dans le vert enfin que dans le morelia pour ne pas etre indiscret ??? | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: du python mais pas du regius, du vert rien que du vert!!! Jeu 3 Mar - 15:24 | |
| j'ai entendu parler d'un ptit verre ? (ok je sort -> ) | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: du python mais pas du regius, du vert rien que du vert!!! Jeu 3 Mar - 23:42 | |
| Très jolie et en plus tu as une vision d'élevage dans cette espèce qui ne peut que plaire... Je te souhaite toute la réussite pour cette saison et les autres. Un investissement financier et de patience.. Quand tu devras démarrer tout le monde !!! (les ptits jaunes et rouge) Merci pour le partage | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: du python mais pas du regius, du vert rien que du vert!!! Ven 4 Mar - 15:22 | |
| j'ai entendu parler d'un ptit jaune et d'un ptit rouge ? (ok je resort -> ) " l'abus d'alcool est dangereux pour la santé " (des autres) | |
|
| |
moreliaviridis.fr Juvénile
Nombre de messages : 26 Age : 44 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: du python mais pas du regius, du vert rien que du vert!!! Ven 4 Mar - 23:19 | |
| Merci pour vos commentaires!
oui, effectivement, j'adore le vert, j'ai même des caninus...
cependant, je pense acquerir un couple ou deux, de regius en faisant peut être un echange avec mes petiots viridis... Je recherche du bumble ou autre, à voir!
| |
|
| |
Python Regius Sub adulte
Nombre de messages : 188 Age : 33 Localisation : Müllheim Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: du python mais pas du regius, du vert rien que du vert!!! Sam 5 Mar - 0:21 | |
| je kiff tes sorong ... belle panoplie =) Thony | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du python mais pas du regius, du vert rien que du vert!!! | |
| |
|
| |
| du python mais pas du regius, du vert rien que du vert!!! | |
|