| tout savoir pour débuter | |
|
+16tommytom4000 MsMorphs SCHMITT Orochi kenda nik thorgal83 Ballistik dave182 gregy06 romainb TDR skyjade elsass-bredelers pampero kriegsounet 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kriegsounet Juvénile
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: tout savoir pour débuter Ven 25 Fév - 10:56 | |
| Bonjour ,
étant débutant dans les ophidiens , je compte me prendre un python régius , déjà , un vendeur vends un python avec son terra pour 50€ , bien entendu , je vais investir dessus , voici ma question , vous me conseiller quelle liane réelle car j'ai j'aimerai lui créer une "savane" pour son bien être et quelles matos pour le chauffage
merci de votre aide
cdt aurélien | |
|
| |
pampero Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: tout savoir pour débuter Ven 25 Fév - 12:25 | |
| Tu devrais regarder dans la section recherche dans un premier temps, la, tu va trouver tes réponses, et ensuite pourquoi pas revenir ici pour plus d'info. Les branches avec un diamètre assez gros car le pr très maladroit lorsqu'il grimpe, ensuite plusieurs cachettes, l'idéal reste les troncs de lièges. Le reste bonne lectures. | |
|
| |
kriegsounet Juvénile
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: tout savoir pour débuter Ven 25 Fév - 12:51 | |
| bonjour ,
avant de posté , j'ai recherché , et pourtant le néant , trop vague les réponses , j'ai vraiment besoin de savoir car je veux vraiment avoir "balboa" le nom de mon python , heureux , je veut pas le déranger sauf pour sa bouffe et son entretien
donc , si vous aviez des conseils .
merci | |
|
| |
elsass-bredelers Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 990 Age : 37 Localisation : juste a coter de mulhouse (68) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: tout savoir pour débuter Ven 25 Fév - 12:53 | |
| déjà pourrais tu te présente dans la section adéquate stp | |
|
| |
kriegsounet Juvénile