| tout savoir pour débuter | |
|
+16tommytom4000 MsMorphs SCHMITT Orochi kenda nik thorgal83 Ballistik dave182 gregy06 romainb TDR skyjade elsass-bredelers pampero kriegsounet 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kriegsounet Juvénile
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: tout savoir pour débuter Ven 15 Avr - 18:04 | |
| nan vous disiez en général bref , là je suis heureux il fait sa mue balboa , punaise c'est impressionant mais ravie , je sent que je vais avoir la passion merci pour vos magasins , je vais voir les prix taleur | |
|
| |
drazhar Mister Absolut 2011
Nombre de messages : 2251 Age : 36 Localisation : Var Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: tout savoir pour débuter Ven 15 Avr - 18:06 | |
| - gamin a écrit:
- non un boa et un python c'est pas la même chose ...
quand il ce sera fait mordre une ou deux fois, son boa sera sur leboncoin ... avec un python il aurai attendu au moins quelques morsures de plus ah gamin tu me fait trop rire | |
|
| |
kriegsounet Juvénile
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: tout savoir pour débuter Ven 15 Avr - 18:31 | |
| bref , j'ignore le gamin , il porte bien son pseudo ...
j'ai une question que malgré mes deux livres ne répondent pas
donc voila , le temps d'acheter l'appareil , si il y a une différencve de 5° , es ce grave pour le boa ? en tout cas je suis heureux il fait sa mue en un morceau j'ai jeté sa mue à l'instant
et d'ici 1 mois j'achete les branches pour faire une montée saine car les anciens proprio ont mis des pieds de vigne | |
|
| |
drazhar Mister Absolut 2011
Nombre de messages : 2251 Age : 36 Localisation : Var Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: tout savoir pour débuter Ven 15 Avr - 18:35 | |
| kriegsounet excuse moi d'etre un peu direct mais tu n'est pas dans une section boa mais python.
Tu peux poser tes questions dans la section autres reptiles.. | |
|
| |
kriegsounet Juvénile
| Sujet: Re: tout savoir pour débuter Ven 15 Avr - 18:39 | |
| oups , c'est vrai , j'admet je voulais au debut un python
par contre , est ce qu'un python peut s'entendre avec un boa ? | |
|
| |
thorgal83 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 758 Age : 50 Localisation : au pays des cigales et du rosé Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: tout savoir pour débuter Ven 15 Avr - 19:11 | |
| pas de soucis la preuve : désolé mais ca me démangeait | |
|
| |
kriegsounet Juvénile
| Sujet: Re: tout savoir pour débuter Ven 15 Avr - 19:13 | |
| un huùmour serpounet :rire:
merci | |
|
| |
Orochi Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Annecy Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: tout savoir pour débuter Ven 15 Avr - 19:33 | |
| C'est moi ou quelqu'un d'autre sent le fais que le boa va se trouver avec un colloc d'ici peu ?? Il me semble que on ne le répétera jamais assez une seule espèce par terra voire meMe un spécimen
Sinon en cherchant un peu sur le forum ya moulte et moulte sujet sur la cohabitation des reptiles Le dernier en date si je me souviens et notamment sur ophiophagie des regius | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: tout savoir pour débuter Ven 15 Avr - 19:40 | |
| - kriegsounet a écrit:
- bref , j'ignore le gamin , il porte bien son pseudo ...
oui on me l'a souvent dit ... et au vu de ta question - kriegsounet a écrit:
- par contre , est ce qu'un python peut s'entendre avec un boa ?
je crois qu'il serait plus sage pour moi d'en faire autant avec toi ... | |
|
| |
kriegsounet Juvénile
| Sujet: Re: tout savoir pour débuter Ven 15 Avr - 19:47 | |
| nan mais gamin arrete un peu merci d'éviter mon sujet | |
|
| |
kriegsounet Juvénile
| Sujet: Re: tout savoir pour débuter Sam 16 Avr - 13:33 | |
| bonjour, il y a que le site de vente du nom de savannah qui fonctionne si vous avez d'autre site de confiance , n'hésitez pas merci | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Annecy Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: tout savoir pour débuter Sam 16 Avr - 14:12 | |
| Heu Savannah site de confiance ben on repassera alors | |
|
| |
kriegsounet Juvénile
| Sujet: Re: tout savoir pour débuter Sam 16 Avr - 14:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: tout savoir pour débuter Sam 16 Avr - 14:41 | |
| - Orochi a écrit:
- Heu Savannah site de confiance ben on repassera alors
pour du matos ... oui !pas pour des bêtes
Dernière édition par gamin le Sam 16 Avr - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
kriegsounet Juvénile
| Sujet: Re: tout savoir pour débuter Sam 16 Avr - 14:53 | |
| si j'achète des rats , c'est mauvais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: tout savoir pour débuter Sam 16 Avr - 14:56 | |
| Tout a fais gamin merci de préciser du rat congeler jacheterai pas chez eux mais Ca ne tiens que. A moi | |
|
| |
kriegsounet Juvénile
| Sujet: Re: tout savoir pour débuter Sam 16 Avr - 15:01 | |
| moi je comptais acheté une caisse de 10 rats vivant , c'est pas bon? | |
|
| |
| Sujet: Re: tout savoir pour débuter Sam 16 Avr - 15:17 | |
| ca va te couter plus chère de faire venir 10rats de chez savannah avec les frais de port que de te déplacer a ton animalerie la plus proche pour choisir tes rats ..
| |
|
| |
kriegsounet Juvénile
| Sujet: Re: tout savoir pour débuter Sam 16 Avr - 15:22 | |
| euh 5.5 le rat chez amazonie , ça me reviendra moins cher chez savana ? | |
|
| |
| Sujet: Re: tout savoir pour débuter Sam 16 Avr - 15:29 | |
| le choix n'a pas de prix tu sera certain de ne pas avoir de casse... tu n'auras pas d'animaux ayant des problèmes (genre tumeurs), tu pourras sélectionner des reproducteurs,des phases
de plus tu vas avoir chez Savannah 27€ de rat + 29€ de port = 56€ pour 10rats de 60a100gr donc oui je suis certain tu vas économiser 1€ plus tout les avantage ci dessus ...
faut pas m'écouter ... je porte bien mon pseudo de "gamin" vaut mieux que tu commande chez savannah | |
|
| |
kriegsounet Juvénile
| Sujet: Re: tout savoir pour débuter Sam 16 Avr - 15:57 | |
| du moment que tu fait pas ton troll ça me va sinon , merci du conseil mais niveau matos ça va ? si c'est le cas , je viendrai vers vous pour l'achat de certain matos complexe | |
|
| |
| Sujet: Re: tout savoir pour débuter Sam 16 Avr - 16:06 | |
| comment ca mon "troll"? tu viens sur un forum regius, tu demande tout un tas d'infos (qu'on prend du temps a te donner malgré le fait qu'il y a deja toutes ces infos sur le forum) tu finis avec un boa (sur un coup de tête) et des questions sans queue ni tête ne correspondant plus du tout au sujet de base ni au forum en général ... je sais qu'absolut est un forum accueillant mais quand même
Dernière édition par gamin le Sam 16 Avr - 16:53, édité 2 fois | |
|
| |
raff Sub adulte
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Montreal//Nancy Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: tout savoir pour débuter Sam 16 Avr - 16:23 | |
| - gamin a écrit:
- des questions sans queue ni tête
Heureusement que ce passage ne concerne pas les régius car il ne resterait plus grand chose sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: tout savoir pour débuter Sam 16 Avr - 16:25 | |
| très drôle MDR | |
|
| |
kriegsounet Juvénile
| Sujet: Re: tout savoir pour débuter Lun 18 Avr - 12:38 | |
| bonjour,
ma question va paraitre con mais es ce normal que mon boa ne rejette pas la boule de poil ? il a bien chié , d'ailleurs bonjour l'odeur mais aucune boule de poil , pourtant l'ancien proprio m'a dit qu'il rejettai une boule de poil du rat
merci de votre aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout savoir pour débuter | |
| |
|
| |
| tout savoir pour débuter | |
|