| Morelia bredli mâle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romainb Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1094 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Morelia bredli mâle Mar 25 Jan - 16:59 | |
| Trés beau spécimene, ça donne quoi niveau caractère? | |
|
| |
jean-seb 76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2126 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Morelia bredli mâle Mar 25 Jan - 17:07 | |
| effet d'optique ???
on croirai qu'il a la paupière légèrement soulevée derrière l'oeil !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2126 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Morelia bredli mâle Mar 25 Jan - 17:11 | |
| peut être présence d'acarien ou de terreau ??? | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Morelia bredli mâle Mar 25 Jan - 23:16 | |
| Oh, jean-seb, tu dois manger beaucoup de carottes pour avoir une vue aussi bonne | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Morelia bredli mâle Mer 26 Jan - 5:58 | |
| La photo date d'avant sa dernière mue, dans le doute, j'ai quand même regarder de très près, au cas où. Ni acariens ni décollement, ras ce jour, peu être des résidus dûe à son ancien térra en fauna box, la photo datant du jour de son transfert, j'étais en tourbe blonde pour les premières semaines de sa détention.
Enfin bref, tout est ok, mais vérifier est toujours utile malgré tout.
Steve | |
|
| |
| Sujet: Re: Morelia bredli mâle Mer 26 Jan - 10:49 | |
| Ce n'est pas les carottes !!! C'est juste que j'adore les yeux de nos petits compagnons sans pattes !!! et il y avait un truc en trop ... C'est vrai que sa ressemble plutôt à du terreau ... Mon viridis avait tendance a ce frotter le museau dans la tourbe j'ai changé pour des copeaux !!! contant que ce ne sois rien !!! et très belle bête au passage ... | |
|
| |
nik Juvénile
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : meuse Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Morelia bredli mâle Mer 26 Jan - 21:06 | |
| salut steve tes betes sont toutes aussi belles les unes que les autres felicitation nik | |
|
| |
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Morelia bredli mâle Jeu 27 Jan - 5:34 | |
| Toutefois, j'aurais pu te remercier quand même, ...alors merci, voilà qui est fait. On à beau penser que tout est fait dans les règles, j'aurais pu très bien passer à côté d'un problème éventuel et m'en apperçevoir trop tard...comme quoi, même la section photo peu servire au maintien de nos animaux ! Steve | |
|
| |
TM Reptiballs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 829 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Morelia bredli mâle Jeu 27 Jan - 11:59 | |
| - nik a écrit:
- salut steve
tes betes sont toutes aussi belles les unes que les autres felicitation nik c'est vrais qu il y a du choix et de la qualité ......bientôt un regius triples combo ...ou mieux un hybride !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Morelia bredli mâle Jeu 27 Jan - 12:33 | |
| Elle est géniale celle la catherin !!!! Je pari sur l'hybride ... Y'a pas de quoi steve j'avais peur de vexer en montrant ça mais je me suis dis vos mieux prévenir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Morelia bredli mâle Ven 28 Jan - 5:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morelia bredli mâle | |
| |
|
| |
| Morelia bredli mâle | |
|