Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: woma en veut tu en voila ... Ven 14 Jan - 1:02
...enfin j espere
pour la premiere fois de la saison j ai pu observé l accouplement que voici c est une premiere pour moi j ai entendu dire qu il n y avait qu un coite donc j espere que tout ira bien
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: woma en veut tu en voila ... Ven 14 Jan - 2:17
je souhaite pour toi que ce soit le bon, mais t'inquiète pas ils peuvent avoir plusieurs coits peux-tu nous en dire plus sur eux: âge, accouplement en températures basses ou hautes et comment as-tu procédé pour le cyclage histoire de comparer nos méthodes.
Guillaume.H Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1624 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: woma en veut tu en voila ... Ven 14 Jan - 7:51
Ca s est un super projet, j adore les Ramsayi, j espère pour toi que ca va prendre et que tu nous sortira plein de petits!
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: woma en veut tu en voila ... Ven 14 Jan - 12:03
femelle de 2007 ,male 2009 c est un couple issu de deux eleveurs differents( NH et hollande ) et je fait tout comme les regius meme temperature meme durée de repos introduction du male cher la femelle, de grosse vibrations de la queue au debut mais rien, la femelle n etait certainement pas prete sinon c est un couple qui est ensemble depuis environ 1 semaine je suis actuelement en temperature basse et attend mi fevrier pour remonter voila si tu as des questions particulieres auquelle je n ai pas repondue n hesite pas
par la meme ocasion donne ta methode afin que ce soit constructif
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: woma en veut tu en voila ... Sam 15 Jan - 2:45
pour ma part , mon couple est de 2006, en 2009 j'ai aussi cycler come les régius et les ai mis en présence en pèriode froide, j'ai eu des accouplements mais aucun résultat.Cette année je les mettrais ensemble à la remontée des températures.
GP snakes Reproducteur confirmé
Sujet: Re: woma en veut tu en voila ... Sam 15 Jan - 14:58
ok chez moi j essayerais jusqu en avril et je verrais bien je doit remonter mes temp mi fevrier je te dirait si je voit une difference au niveau de l activitée