rotilom En éclosion
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : flers Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: mon boa ne veut pas prendre la nourriture a la pince Mar 3 Mai - 0:36 | |
| salut a tous j ai un petit problème avec mon bébé boa il ne veut pas prendre a la pince ,il ne prend que si je lui présente avec mes petit doigts !!! pour l instant ça va il n a que 1 mois par contre dans 6 mois ça va être plus gênant j ai pas trop envi qu il se trompe de cible .J ai déjà essayé laisser la souris comme ça il la tape pas . Comment faire ??
| |
|
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: mon boa ne veut pas prendre la nourriture a la pince Mar 3 Mai - 3:43 | |
| c'est la première fois de ma vie que j'entends celà ! entre tes doigts et la pince, il ne devrait pas y avoir de différence pour le serpent, je ne comprends pas à dire vraie où est le soucis ! la seule explication pourrait venir de la chaleur de tes doigts, qui attire le serpent, combinées à l'odeur de la souris. ce qui indiquerais que la proies est donc décongelées, mais pas assez chaude pour plaire à ton boa, mis à part celà, si tu lui donne du fraîchement tuée ou du vivant, je donne ma langue au chat ! steve | |
|
rotilom En éclosion
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : flers Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: mon boa ne veut pas prendre la nourriture a la pince Mar 3 Mai - 11:44 | |
| je lui donne de la fraichement tué . | |
|
Sam74 Reproducteur
Nombre de messages : 262 Age : 51 Localisation : SAINT SIXT (74) Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: mon boa ne veut pas prendre la nourriture a la pince Mar 3 Mai - 13:38 | |
| Il semblerait que ta pince le dérange : odeur ? saleté ? aspect ? Zone froide (le métal) ? Objet lui rappelant une mauvaise expérience avant que tu ne l'aies ? | |
|
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: mon boa ne veut pas prendre la nourriture a la pince Mer 4 Mai - 21:58 | |
| alors là, je sèche complètement, jamais entendu ou vécu celà, désolé de ne pas pouvoir t'aider. à moins que tu ne le présente mal, c'est à dire la pince en avant ?? sinon...je laisse à d'autre le soin de trouver la solution. Steve | |
|
rotilom En éclosion
| Sujet: Re: mon boa ne veut pas prendre la nourriture a la pince Mer 4 Mai - 22:54 | |
| merci quand même pour vos réponse . je pense pas qu il ai eu une mauvaise expérience avant quand je l achete il n avait mangé qu une seul foi . je vais retenté de lui redonner comme ça poser dans la boite ou il se nourrit sinon ba ... je mettrais des gants | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon boa ne veut pas prendre la nourriture a la pince | |
| |
|