| 1 mois sans déjection | |
|
+5Laserium2 b.bob82 dave31 $Ced$ stevendu29 9 participants |
Auteur | Message |
---|
stevendu29 Reproducteur
Nombre de messages : 247 Age : 37 Localisation : Lannilis Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: 1 mois sans déjection Ven 7 Jan - 13:12 | |
| Salut Mon PR n'a pas eu de déjection depuis le 10/12 sauf le 2/01 et aujourd'hui mais uniquement blanche . De plus depuis un moment de temps en temps il passe du temps dans son bain mais pas d'accarien ni dans l'eau ni sur lui. tempé 33 le jour et 28 la nuit Merci | |
|
| |
$Ced$ Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: 1 mois sans déjection Ven 7 Jan - 13:17 | |
| Soit content ! lool non c pas un souci, en plus tu dis que sa derniere date du 2 janvier. | |
|
| |
stevendu29 Reproducteur
Nombre de messages : 247 Age : 37 Localisation : Lannilis Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: 1 mois sans déjection Ven 7 Jan - 13:45 | |
| sa dernière crotte c'est du 10/12 le 02/01 c'etait l'urine | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: 1 mois sans déjection Ven 7 Jan - 15:06 | |
| il va bientôt muer?? généralement, ils lâchent tout à ce moment là je ne pense pas qu'il y est de quoi s'affoler, mais si ça t'inquiètes vraiment, essaye de lui palper au dessus du cloaque voir s'il y a une dureté sinon un petit bain tiède avec un petit massage devrait remédier à tes inquiétudes | |
|
| |
stevendu29 Reproducteur
| Sujet: Re: 1 mois sans déjection Ven 7 Jan - 17:43 | |
| bha la dernière mue est du 27/12 ce que je toruve bizarre c'est qu'il ya toujours les déjection d'urine (boule blanche) et pas la crotte ... ok pour le palp je ferais otus à l'heure
Bon bha c'est bon elle à donné le paquet tout à l'heure, je passe les détails ... Merci à vous | |
|
| |
b.bob82 En éclosion
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : montauban Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: 1 mois sans déjection Ven 24 Fév - 14:41 | |
| bonjours juste une question qui pourrais enormement me rassurer.j'ai donner une souris a mon python il ya maintenant une semaine mes il n'as toujours pas de crotte ni de crotte blanche et cela m'inqiete .j'ai lui ai fais prendre un bain mes rien ne viens.j'ai meme esseyer de la masser mais il bouger trop j'ai pas reussis.je dois le nourrire aujourd'hui ou demain normalement.mais j'ai appris que ce n'était pas bon d'accumuler plusieur repas sans dejection fecale.donc que dois je faire????
| |
|
| |
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: 1 mois sans déjection Ven 24 Fév - 14:53 | |
| chez certains régius tu peux avoir des déjections après 2 ou 3 repas ne cherche pas à lui faire faire systématiquement certains sont réglés comme du papier à musique, chez d'autres c'est le chaos intestinal...pas de quoi s'inquiéter pour l'instant | |
|
| |
b.bob82 En éclosion
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : montauban Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: 1 mois sans déjection Ven 24 Fév - 15:00 | |
| donc je peus lui doner son repas?? tu habite a gaillac moi j'habite a montauban on est a coté c'est énorme!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mois sans déjection Ven 24 Fév - 15:08 | |
| oui, tu peux tant que tu as la T° pour qu'il puisse digérer, il n'y a aucune contrindication y'a pas grand monde du forum dans le coin on auras sans doute l'occasion de se rencontrer un de ces 4 | |
|
| |
Laserium2 Reproducteur
Nombre de messages : 229 Age : 64 Localisation : Machecoul (44, Loire Atlantique) Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: 1 mois sans déjection Ven 24 Fév - 15:31 | |
| - b.bob82 a écrit:
- bonjours juste une question qui pourrais enormement me rassurer.j'ai donner une souris a mon python il ya maintenant une semaine mes il n'as toujours pas de crotte ni de crotte blanche et cela m'inqiete .j'ai lui ai fais prendre un bain mes rien ne viens.j'ai meme esseyer de la masser mais il bouger trop j'ai pas reussis.je dois le nourrire aujourd'hui ou demain normalement.mais j'ai appris que ce n'était pas bon d'accumuler plusieur repas sans dejection fecale.donc que dois je faire????
Pas d'inquiétude à avoir. Le miens ne me fait une bouzée que tous les 3/4 repas. Pour ma part, j'en conclus qu'il digère tout, qu'il n'y a plus rien à rejetter (ou tellement peu que ça n'en vaut pas les efforts de pousser ) Alors ne mets pas le tiens à la diète pour si peu ! (c'est l'cas d'le dire) | |
|
| |
QUEBECREGIUS Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 633 Age : 57 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: 1 mois sans déjection Lun 27 Fév - 19:03 | |
| Y a pas de panique, ton regius a pas de problème c'est normale et ça dépend de la grosseure de tes proids il urine bien d'après toi. Mes regius ne déféques pas toutes les fois qu'ils mangent. Après sa mue il devrait tout rejetter. | |
|
| |
DIAMOND-MORPH Sub adulte
Nombre de messages : 127 Age : 40 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: 1 mois sans déjection Lun 27 Fév - 19:11 | |
| Rassure toi surtout...ce comportement est typique de certains regius, sache que tes paramètres peuvent être un facteur influant...la température au point chaud et l'humidité y joue beaucoup, plus tu as de température élevé plus le métabolisme de ton regius réagira rapidement, du coup tes 33 au point chaud sont parfait la patience est un maitre mot chez le regius Bon courage l'ami... | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: 1 mois sans déjection Lun 27 Fév - 21:31 | |
| prend un bouchon pour les oreilles ... parce qu'a mon avis il va hurler quand ca va sortir (je retourne me coucher) | |
|
| |
QUEBECREGIUS Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 633 Age : 57 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: 1 mois sans déjection Lun 27 Fév - 22:40 | |
| Il va hurlé du cul car les serpent ont pas de corde vocale...hahaha | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: 1 mois sans déjection Lun 27 Fév - 22:44 | |
| ca arrive souvent chez moi ! j'ai l'impression que quelqu'un tousse dans ma pièce pourtant ... ce n'est qu'un regius qui ce vide | |
|
| |
ExoSnakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 732 Age : 35 Localisation : Don(59) Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: 1 mois sans déjection Mar 28 Fév - 21:22 | |
| | |
|
| |
DIAMOND-MORPH Sub adulte
Nombre de messages : 127 Age : 40 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: 1 mois sans déjection Mer 29 Fév - 0:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 mois sans déjection | |
| |
|
| |
| 1 mois sans déjection | |
|