| alimentation PR 3 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pearl Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : loos en gohelle Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: alimentation PR 3 mois Sam 4 Sep - 11:52 | |
| bonjour , j'ai un python regius de un peu plus que 3 mois , je le nourit a la sauteuse , je suis passer a 2 sauteuses , j'ai cru qu'il aller galéré a manger la deuxiéme , mais non , il la dévoré ^^,pouvez-vous me dire c'est quand que je pourrais passer à une sub-adulte voir adulte tous les semaines ? d'avance | |
|
| |
naja77 Sub adulte
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: alimentation PR 3 mois Sam 4 Sep - 13:00 | |
| Tu peut la passer à la souris adulte dès maintenant, peut-être pas de la grosse souris adulte genre souris de réforme mais de la jeune adulte. | |
|
| |
pasky72 En éclosion
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: alimentation PR 3 mois Sam 11 Sep - 0:40 | |
| mon spider a 4 mois il prend 2 à 3 souris adultes par semaine sans problème | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : loos en gohelle Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: alimentation PR 3 mois Sam 11 Sep - 11:51 | |
| a oué quand méme ^^,la ce soir je vais ésayer de leurs passer de l'adulte , on vera se qu'il ce passe | |
|
| |
slash17 Sub adulte
Nombre de messages : 128 Age : 46 Localisation : Hagondange ..( Moselle ) Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: alimentation PR 3 mois Sam 11 Sep - 14:10 | |
| salut
pourquoi ne pas essayer de le passer au raton (de la taille d'une souris ) ?? | |
|
| |
madeinhell Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : loiret Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: alimentation PR 3 mois Sam 11 Sep - 14:14 | |
| Je suis de l'avis de Slash passe le au raton maintenant car plustard sa deviendra plus long enfin sa reste juste un conseil | |
|
| |
al3xis-12 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 524 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: alimentation PR 3 mois Dim 12 Sep - 12:01 | |
| Tu peut passer a la souris adulte sans probléme, ou du petit rat pour l'habitué au rat comme la dit slash17 La mienne a 4 mois et elle est a la souris adulte , et je pense que si elle pourrait elle en mangerai d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: alimentation PR 3 mois Dim 12 Sep - 12:16 | |
| bon bin , il ont manger facilement leur adulte ^^ , cher le rat , on peut parler aussi de sauteuse ?, par ce que un raton ( nouveau né ) me parrer petit comparer a mes souris adulte , oui jéspére qu'il pourait manger du rat des mainteant , car j'ai un amis , il a un PR adulte il lui donner 5 a 6 souris , et la il ésaye de passer au rat , et rien a faire | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: alimentation PR 3 mois Dim 12 Sep - 12:22 | |
| Ouai, le rat c'est quand même le mieux pour nourrir des pythons regius, quand il sera passer au rats, tu remarqueras qu'ils poussera plus vite ... Je pense que ton python d'un peu plus de 3 mois peu facilement manger du rat de 50 grammes. Essaie avec une proie de cette taille. | |
|
| |
| Sujet: Re: alimentation PR 3 mois Dim 12 Sep - 12:26 | |
| - kenda a écrit:
- Ouai, le rat c'est quand même le mieux pour nourrir des pythons regius, quand il sera passer au rats, tu remarqueras qu'ils poussera plus vite ...
Je pense que ton python d'un peu plus de 3 mois peu facilement manger du rat de 50 grammes. Essaie avec une proie de cette taille. ok merci , connait-tu le magasin a lens : terario center ? si oui peut tu me dire si je peut trouver du rat de 50gramme la-bas , par contre si je donne du rat , je prend du congelé ?! | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: alimentation PR 3 mois Dim 12 Sep - 12:30 | |
| Je ne connais pas ce magasin, désolé, je ne sais pas si tu pourras trouvé du rat de 50 grammes, le mieux est encore que tu ailles voir par toi même. Sinon, je crois te 'avoir déjà conseiller dans un autre post de passer ton regius au mort, déjà pour des questions de sécurité mais aussi parce que c'est plus pratique. | |
|
| |
| Sujet: Re: alimentation PR 3 mois Dim 12 Sep - 13:00 | |
| ok , en espérant qu'il vas bien en vouloire merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alimentation PR 3 mois | |
| |
|
| |
| alimentation PR 3 mois | |
|