Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: c est de bon heure cette année Ven 10 Déc - 0:03
GP snakes a écrit:
[en aucun cas je ne m offusque je t ai repondu simplement
Ah si, un peu quand même (c'est vrai que je n'ai pas l'intonation) : " ca va je sais ou j en suis c est pas ma premiere saison" mais c'est pas grave, je voulais juste avoir ton avis mais tu n'as pas répondu à ma question sur le stade précis de tes 2 femelles . Le débat est clos.
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: c est de bon heure cette année Ven 10 Déc - 1:27
eric26 a écrit:
GP snakes a écrit:
[en aucun cas je ne m offusque je t ai repondu simplement
Ah si, un peu quand même (c'est vrai que je n'ai pas l'intonation) : " ca va je sais ou j en suis c est pas ma premiere saison" mais c'est pas grave, je voulais juste avoir ton avis mais tu n'as pas répondu à ma question sur le stade précis de tes 2 femelles . Le débat est clos.
la reponse a ta question est dans mon enoncé precedente soit une femelle qui a passé l ovulation et l autre qui augmente de jours en jours et qui vu la taille n est pas loin de l aboutissement ( si il a lieu)
et si tu veux t y mettre aussi eric utilise les MP car en aucun cas je n ai eu peur de devoiler mes opinions
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: c est de bon heure cette année Ven 10 Déc - 2:12
OUi, en MP c'est mieux et puis on va pas s'énerver comme certains!
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: c est de bon heure cette année Ven 10 Déc - 15:44
eric26 a écrit:
OUi, en MP c'est mieux et puis on va pas s'énerver comme certains!
exactement, faut rester de bonne humeur
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: c est de bon heure cette année Ven 11 Fév - 23:22
donc pour info la femelle qui est desormais chez mon pote a pondue la semaine derniere et pas une grosse m.... mais 5 petits oeufs apparement viables
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: c est de bon heure cette année Sam 12 Fév - 0:01
hé bien! voilà quelque chose de chouette... tu nous en dit plus sur cette ponte? poids... photo peut être???
et surtout nous tenir au courant de l'évolution t'sais bien!
Sujet: Re: c est de bon heure cette année Sam 12 Fév - 0:12
oui je vais tanner mon pote pour qu il n envoie des photos il me semble avoir entendu que le total de la ponte est de 430 gr ou quelque chose comme ca oui j essairais de vous tenir au jus de l evolution mais comme je lache le regius j ai pas mal d autre preocupation que de regarder ce qui ce passe dans les autre racks mais essaye de jetter un oeil de temp en temp
J&B REPTILES Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 512 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: c est de bon heure cette année Sam 12 Fév - 0:31
ah bah c'est pas chez moi mdrrrr
J&B REPTILES Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 512 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: c est de bon heure cette année Sam 12 Fév - 0:31
c'est quelle femelle qui a pondue?
Sujet: Re: c est de bon heure cette année Sam 12 Fév - 10:40
julio31 a écrit:
c'est quelle femelle qui a pondue?
pas la sugar !!! et je pense que ca prendra pas mais on verra
JoSnakeMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2070 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: c est de bon heure cette année Sam 12 Fév - 19:02
félicitations pour cette ponte
madeinhell Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : loiret Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: c est de bon heure cette année Dim 13 Fév - 3:53