Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Question sopalin - Grand nettoyage

3 participants
AuteurMessage
Shyura
Juvénile
Juvénile
Shyura

Question sopalin - Grand nettoyage Empty
MessageSujet: Question sopalin - Grand nettoyage   Question sopalin - Grand nettoyage Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:06

Bonsoir a tous,
j'aurai voulu savoir pour une question de sopalin est de Désinfection, Voila samedi c'est grand nettoyage ,Désinfection déco, substrat, terrarium.. est mes questions son

1 : J'aurai voulu mettre du Sopalin comme substrat c'est bien ? pour un regius et si oui quel quantité de sopalin a mettre au fon ??

2 : J'aurai voulu d'esinfecter le terra ,deco avec de l'eau de javél bien rincer apprer est laisser aérer dehore mai ... Combien de temp ? est si l'eau de javel est bien ?, Biensure rincer avec de l'eau chaude ! .
Revenir en haut Aller en bas
$Ced$
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
$Ced$

MessageSujet: Re: Question sopalin - Grand nettoyage   Question sopalin - Grand nettoyage Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:37

Le sopalin ou le papier journal c'est bien, il te suffit de couvrir la surface au sol et c'est nikel Wink

oui l'eau de javel c'est bien, bien rincer surtout eau chaude et eau froide pour etre bien sûr...
Snake House
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Snake House

MessageSujet: Re: Question sopalin - Grand nettoyage   Question sopalin - Grand nettoyage Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:04

javel dilué à 5% dans de l'eau froide. Puis bien rincer. Pour rincer bien retirer la Javel j'utilise de l'eau chaude avec du liquide vaisselle, puis je rince à l'eau claire.
pour que l'eau de javel dilué soit efficace il faut la laiser en contact avec la matière durant au minimum 20mn...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sopalin - Grand nettoyage   Question sopalin - Grand nettoyage Icon_minitime

Question sopalin - Grand nettoyage
Page 1 sur 1