Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 probleme d'alimentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gregorick
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : chartres centre
Date d'inscription : 12/11/2010

probleme d'alimentation  Empty
MessageSujet: probleme d'alimentation    probleme d'alimentation  Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:34

bon bah voila jai des serpent depuis deja pas mal de tps voir d'année mais la jai un probleme.
Je m'explique, en fait je suis trés content du cadeau que l'on vien de me fair un ou une (pas encore sondée) python regius piedball mais ce petit rigolo et trés gentil et vif et touts mais il refuse systématiquement de s'alimenter je sais que cette espece de serpent et du genre thimide et tout et du genre a fair de sacré jeun mais tt de meme il vien d'arriver et je lui est présenter plein de prois différente des souris vivantes des blanches et des de couleurs ainci que des mortes décongelé idem de plusieur couleur et rien n'y fait ???
est-ce bien normal ????*
merci de me rep svp ^^ Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
dave31
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
dave31


Nombre de messages : 3095
Age : 51
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 24/01/2008

probleme d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alimentation    probleme d'alimentation  Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:14

salut,
sujet mainte et mainte fois traité, je suis sûr qu'avec un peu d'envie et de recherche dans cette même section tu aurais certainement eu les réponses à tes questions
mais bon on va essayer de te répondre quand même
regarde déjà tout les post-it de la section en commençant par ceui-ci :

https://absolut-regius.1fr1.net/questions-et-problemes-d-alimentation-f1/probleme-d-alimentation-t11.htm

ensuite il serait peut-être bien que tu nous en dises un peu plus sur ta maintenance : taille terra, système de chauffage, tes T°, si tu as des cachettes etc, etc...
ensuite sur ton python, je suppose qu'il est de cette année mais depuis quand tu l'as?? poids, âge, où tu l'as eu? éleveur ou magasin etc, etc...
je pense que tu lui propose trop souvent à manger, si un serpent refuse, repropose lui seulement 5 jours plus tard
évite aussi un maximum les manipulations
Revenir en haut Aller en bas
http://terra19.forums-actifs.com
Rep'Style29
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Rep'Style29


Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Polliat
Date d'inscription : 22/05/2010

probleme d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alimentation    probleme d'alimentation  Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:23

ouah les fautes , je suis jeune et ca arrive a m'en faire mal aux yeux lol.
C'est vrai que ce sujet est vraiment traité depuis longtemps et beaucoup de gens postent avant d'avoir cherché des infos

Rep'Style29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d'alimentation  Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alimentation    probleme d'alimentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'alimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» refus dalimentation
» Probleme de mue ou pas ?
» Probleme de mue PR
» problème de mue
» Probleme mue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: