| Le processus de mue | |
|
+29LORD LOKI pierre62300 Morgan Gall maikito tattoobuz Emppu titi DIAMOND-MORPH redabel D_Insane fredo16 python62232 Yannrun Sam74 kenda bullull claquage2string leeloo breg55 Mr.Neo Fred83 Nyco QuentinL dama thib10 poluxe Greg Denis Rachel 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
python62232 Juvénile
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Le processus de mue Dim 19 Fév - 21:16 | |
| est cher les albinos on voit coment la mue qui se prépare?. vus qu'il on les yeux rouge, deviénne t'il bleu ou sont t'il d'un blanc transparent??? | |
|
| |
DIAMOND-MORPH Sub adulte
Nombre de messages : 127 Age : 40 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: Le processus de mue Lun 27 Fév - 19:06 | |
| Très bonne fiche, Très bon boulot, l'explication est nickel, de plus appuyé de photos détaillé et commenté, c'est ludique pour tout un chacun... Bravo | |
|
| |
titi En éclosion
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Le processus de mue Mer 11 Avr - 20:45 | |
| Bonjour, je me pose une question au niveau de la mue car nous avons notre python depuis dimanche et dès le debut nous avons remarqué qu'il a comme une sorte de voile au niveau de l'oeil alors en premier temps je me suis dit qu'il muer mais en regardant vos descriptions je remarque qu'il n'a pas le ventre rosé, etc ... Peut etre pouvais vous me renseigner car je m'inquiete pour lui !! Merci d'avance | |
|
| |
Emppu Sub adulte
Nombre de messages : 104 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Le processus de mue Mer 11 Avr - 20:54 | |
| Si les yeux deviennent pâle, comme un voile blanc-gris par dessus, c'est qu'il rentre en mue. La couleur rosée que le ventre prends est assez difficile à distinguer sans expérience en terrario, c'est vraiment très faible comme coloration. | |
|
| |
titi En éclosion
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Le processus de mue Mer 11 Avr - 20:57 | |
| Merci du renseignement ça me rassure bonne soirée a toi | |
|
| |
tattoobuz Sub adulte
Nombre de messages : 106 Age : 54 Localisation : belgique charleroi Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Le processus de mue Jeu 20 Déc - 2:36 | |
| super post ça ma permis de voir que mon PR était en mue ... | |
|
| |
maikito Sub adulte
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : boulogne-billancourt Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Le processus de mue Mar 12 Mar - 8:29 | |
| super post!! tout y est très bien décrit, et pour un débutant comme moi y'a pas mieux et ça facilite notre "entré" dans le monde des PR | |
|
| |
Morgan Gall Juvénile
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Le processus de mue Ven 10 Mai - 1:23 | |
| super post! merci! c'est super bien expliqué! | |
|
| |
pierre62300 Sub adulte
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : lens Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le processus de mue Dim 24 Nov - 23:28 | |
| Je ne me pose plus de questions apres un post pareil. Génial quoi! Merciiii | |
|
| |
LORD LOKI Juvénile
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : RIOM 63 Date d'inscription : 29/12/2013
| Sujet: Re: Le processus de mue Sam 15 Fév - 15:15 | |
| bonjour j ai nourri ma python lundi soir elle a vite manger mais j ai vu plusieurs morceau de mue a partir de jeudi la elle a presque tout perdu je pense cela l as t elle perturbe? Je n es vraiment pas pu voir les signes avant coureurs, elle n avait aucun de ses signes ni ventre rose ni yeux voilé... Cela veut il dire quelque chose? Merci | |
|
| |
creal En éclosion
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Le processus de mue Dim 17 Avr - 20:00 | |
| moi le mien je l'ai acheter ya 11 jour maintenant il entrai en periode mue , donc je ne l'est pas nourie depuis que je l'ai une parti de sa mue c'est dechirer sous son ventre et pourtant tjr pas fini, fin je m'inquiete car sa peau plisse quand il se courbe et pourtant bonne hygro 70% environ :/ conseil svp ??? | |
|
| |
Francis09 En éclosion
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : FOIX Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: Le processus de mue Dim 27 Nov - 15:43 | |
| Bonjour ,
J'ai une question :
Mon PR est en processus de mue , hors je dois lui passer du gel lacrymal matin et soir , suite à un problème qu'il a aux yeux.(suite à une mue) Vu que là il a les yeux opaques (et un peu bleuté) : Est-ce que je dois continuer à lui mettre l'ocrygel ? ou dois-je attendre la fin de la mue . Par contre ça fera deux presques deux mois qu'il n'aura pas mangé ... | |
|
| |
ChibiTaiga En éclosion
Nombre de messages : 12 Age : 26 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Re: Le processus de mue Ven 21 Avr - 19:51 | |
| Waw! Toute les réponse à mes questions dans un seul post , merci beaucoup! Très clair et facile à comprendre en plus | |
|
| |
Herma En éclosion
Nombre de messages : 2 Age : 26 Localisation : Lorrez le bocage préaux Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Le processus de mue Ven 2 Mar - 23:52 | |
| Bonjour ! Voila je me présente, je suis toute nouvelle sur ce forum, je m'appelle Perrine j'ai 20 ans. Mon copain, m'a offert un python regius début janvier 2018 c'est encore un juvénile. Quand il me l'a acheter il était encore en train de faire sa mue, il avait encore plein de morceau. Actuellement ça fait 2/3 jour qu'il a les yeux opaque et ne bouge plus de sa cachette. Pour qu'il fasse une bonne mue, faut que l'hydro soit a combien ? et comment faite vous pour que votre serpent mue correctement ? si vous pouvez me donner des petites astuces, ca serait vraiment simpa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le processus de mue | |
| |
|
| |
| Le processus de mue | |
|