| Comportement Agressif | |
|
+6pampero spider kenda $Ced$ Almighty Shyura 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shyura Juvénile
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : val de marne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Comportement Agressif Jeu 4 Nov - 23:44 | |
| Bonsoir ,Mon python Regius Juvénile ,A chaque foi que je passe devant le terrarium Il attaque Souvent ,Pourquoi fait cela ? PS: le terra et en bonne temperature avec bon cachette des feuilles, enfin breff un terra propre pour un PR
Dernière édition par Shyura le Mar 23 Nov - 19:25, édité 1 fois (Raison : jait la reponce) | |
|
| |
Almighty Sub adulte
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Comportement Agressif Ven 5 Nov - 0:43 | |
| | |
|
| |
$Ced$ Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Comportement Agressif Ven 5 Nov - 0:51 | |
| passe plus devant... | |
|
| |
Shyura Juvénile
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : val de marne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Comportement Agressif Ven 5 Nov - 12:58 | |
| Non mes deja je passe tres rarement devant, Est non il est en plaine forme ,mange tres bien ,son dernier repa remonte a 2 joure | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Comportement Agressif Ven 5 Nov - 23:49 | |
| C'est peut être qu'il a mauvais caractère celui ci | |
|
| |
spider Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 67 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: hum Sam 6 Nov - 10:58 | |
| bonjour tu lui a laisse beaucoup de cachette !!!!!!!! | |
|
| |
pampero Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Comportement Agressif Sam 6 Nov - 11:55 | |
| Tu lui donne assez manger ?, la grosseur des proie et suffisante ? | |
|
| |
Shyura Juvénile
| Sujet: Re: Comportement Agressif Sam 6 Nov - 14:32 | |
| Bonjour oui 1 Cachette point chaud et l'autre point froid , Avec 2 tres grand feuilles pour se cacher. Oui il et bien nourri pour se BB Pr il mesure environ 30 cm il est nourri avec des Souris Sauteuse Il et vivace bouge beaucoup en pleine forme ! Je pence quil a un caractere Dur sa doit etre sa | |
|
| |
al3xis-12 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 524 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Comportement Agressif Sam 6 Nov - 15:17 | |
| Chaque PR a son caractére Peut être essaie de plus grosse proie comme des souris adultes | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Comportement Agressif Mar 9 Nov - 7:07 | |
| pour ma part, je ne pense franchement pas que la taille de la proie puisse expliquer ce type de comportement.
Photo du térra et situation de ce dernier possible ? celà sera plus parlant, parfois, décrire une déco ne donne pas la réalité de cette dernière. Quelque chose le dérrange, et ce n'est pas une proie de plus ou de moins qui changera quelques chose, que ce soit liée à son caractère ou à son envirronnement.
Steve | |
|
| |
jean-seb 76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2126 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Comportement Agressif Mar 9 Nov - 10:32 | |
| peut être une photo des installations ... ???
manque de cachette ? peut être dans un endroit stressant pour lui ? (music / télé / vibration a proximité ) | |
|
| |
dave182 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : Drôme Provencale Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Comportement Agressif Mar 9 Nov - 20:50 | |
| Je rejoins les 2 posts précédents, une photo de l'installation serait plus parlante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comportement Agressif | |
| |
|
| |
| Comportement Agressif | |
|