| deuxieme année de test | |
|
+33pichenollie gégécko krapaguile bobi jean-seb 76 CoOlSpOt Snake_84 bes66 bombe-fr Exotic-Boïdés Rachel marco MVP iannne AleXtreme Reptiles sanddiiii kenda pearl JoSnakeMorphs TM Reptiballs Guillaume.H Demo Almighty ced57 LyliYan cortex dave31 Gwenael eric26 Ddey Black.Mamba Breeder's corp GP snakes 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cortex Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 886 Age : 38 Localisation : 17 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: deuxieme année de test Sam 20 Nov - 19:25 | |
| bon et bien 2/3 pour moi je pense que cela sera tout pour cette lune . l'autre couple ne montre aucun intérêt l'un envers l'autre . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de toute facon je pense que le mieux ser de te faire un resumé en fin de saison pour toute se que l'on aura pu observer . | |
|
| |
CoOlSpOt Sub adulte
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : val de marne Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: deuxieme année de test Sam 20 Nov - 20:08 | |
| lock observé aussi de mon coté | |
|
| |
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: deuxieme année de test Sam 20 Nov - 22:59 | |
| mettez tout ca dans le post approprié afin de ne pas en avoir 50 du meme type
ceci dit c est nikel il va y avoir du regius cette année si ca veut continuer ainsi!!! bonne chance | |
|
| |
Ddey Sub adulte
Nombre de messages : 119 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: deuxieme année de test Dim 21 Nov - 0:29 | |
| J'ai observé un lock ce matin donc pour moi c'est 1/1. | |
|
| |
CoOlSpOt Sub adulte
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : val de marne Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: deuxieme année de test Dim 21 Nov - 10:19 | |
| | |
|
| |
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: deuxieme année de test Dim 21 Nov - 15:26 | |
| j'ai mis avant hier une femelle classique sur mon mâle pastel qui restait inactif jusqu'à présent... et devinez ce que j'ai pu voir: 1 accouplement!!!! yeah!!!! youh ouh! donc 1 accouplement le 20/11!!! | |
|
| |
Gwenael Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: deuxieme année de test Dim 21 Nov - 16:42 | |
| Pour moi 0/2.
Mon couple 0.1 classique* 1.0 pastel ne donne rien. Pour mon autre couple a l essaie 1.1 het albinos la femelle vient juste de faire ça mue donc, je vais voir l évolution d' ici demain!
Gwen
| |
|
| |
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: deuxieme année de test Dim 21 Nov - 18:58 | |
| j'ai une autre femelle classique qui vient de muer... donc je l'ai mise avec le Clown mais jusqu'à présent rien, c'est la première pour monsieur... et mon mâle spider lui reste paresseux jusqu'à maintenant, ou alors c'est madame qui est capricieuse... | |
|
| |
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: deuxieme année de test Mer 15 Déc - 22:22 | |
| pour les testeur mise en presence samedi soir | |
|
| |
Nombre de messages : 886 Age : 38 Localisation : 17 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: deuxieme année de test Mer 15 Déc - 22:24 | |
| c'est prevu, de plus j'ai 1 femelle qui rentre en mue . esperont que cela réveille mon male pastel . | |
|
| |
pichenollie Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 524 Age : 39 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: deuxieme année de test Jeu 23 Déc - 0:07 | |
| j'ai remarqué aujourd'hui une coloration légérement différente sur mes femelles .je n'y ai pas prêté plus attention sauf quand j'ai que que c'était la pleine lune aujourd'hui. qu'en est il pour vous? un site pour suivre la lune chaque jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: deuxieme année de test Jeu 23 Déc - 1:29 | |
| J'ai mis mon "couple test" ensemble dimanche soir et de dimanche à mardi, aucun accouplement... par contre ce soir, ils se sont décidés, marrant ça...
Côté coloration, je trouve mon mâle piebald particulièrement clair ces derniers temps... | |
|
| |
Guillaume.H Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1624 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: deuxieme année de test Jeu 23 Déc - 7:47 | |
| J ai egalement remarquer un changement de coloration chez mon male YB, pensez vous que ce soit dû aux lunes? | |
|
| |
jean-seb 76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2126 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: deuxieme année de test Jeu 23 Déc - 13:14 | |
| moi de mon coté aucun soucis les petits lock quelques heures après leur mise en présence !!! | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: deuxieme année de test Jeu 23 Déc - 13:41 | |
| moi, tous lockés sauf ma mojave qui fait de la résistance elle repousse toutes les avances et même parfois assez violemment alors qu'à la lune précédente, elle s'était laissé faire | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxieme année de test Jeu 23 Déc - 14:06 | |
| tous les locks ont eu lieu en temp et en heure sauf ce foutu YB mais je pense qu il est trop jeune sinon quand a la couleur j ai rien remarque mais la majorité des betes est en mue | |
|
| |
Regiusball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : Belgique ; Titulaire du permis d'environnement Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: deuxieme année de test Jeu 23 Déc - 15:22 | |
| Moi c'est ma femelle spider, accouplée avec mon mâle lesser qui est devenur nettement plus clair ces derniers temps. Je vais tâcher de faire un post sur cette tentative de repro.
| |
|
| |
| Sujet: Re: deuxieme année de test Mer 5 Jan - 0:05 | |
| Aurriez-vous constaté des changements de comportement chez vos betes aujourd'hui ?? pourquoi cette question ? il y avait une eclipse partielle du soleil en jour de lune noire ,chez moi j ai hesité a mettre en presence (car les vieux dise qu il ne faut rien tenter pour le jardin ce jour )sauf un couple qui n avait pas encore locker depuis le debut de saison et lors du nourrissage ce soir, j ai pu remarquer le lock . Qu en est il donc chez vous?? | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxieme année de test Mer 5 Jan - 0:08 | |
| un seul couple mit en presence se soir ,du moin il y a quelque heure je verai demain se que cela donne . c'est avec une femelle feignante jusqu'a aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxieme année de test Mer 5 Jan - 0:15 | |
| - cortex a écrit:
- un seul couple mit en presence se soir ,du moin il y a quelque heure je verai demain se que cela donne .
c'est avec une femelle feignante jusqu'a aujourd'hui j espere que ca va la reveiller tiens nous au jus | |
|
| |
Gwenael Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: deuxieme année de test Mer 5 Jan - 0:22 | |
| Moi aussi je viens de mettre ce soir un couple het Albi/ het Albi en présence. Couple qui n a jusqu'à ce jours pas montrer le moindre intérêt!
Gwen | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: deuxieme année de test Mer 5 Jan - 0:31 | |
| j'en ai mis quelques uns en présence et bien rien... mais j'ai quelques mâle qui ne sont pas actifs car en mue | |
|
| |
Ddey Sub adulte
Nombre de messages : 119 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: deuxieme année de test Mer 5 Jan - 1:37 | |
| J'ai un couple en lock depuis 4 jours ils vont être déshydratés à force... | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxieme année de test Ven 21 Jan - 22:50 | |
| je ne sais pas si les testeurs y ont pensé pour cette semaine perso suite a de tres gros problemes personelle je n ai rien fait j ai bien laissé quelques males ici ou la mais je n ai pas pu observer
| |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: deuxieme année de test Ven 21 Jan - 23:12 | |
| Mon "couple test" a de nouveau "locké" cette semaine..., voilà pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deuxieme année de test | |
| |
|
| |
| deuxieme année de test | |
|