| deuxieme année de test | |
|
+33pichenollie gégécko krapaguile bobi jean-seb 76 CoOlSpOt Snake_84 bes66 bombe-fr Exotic-Boïdés Rachel marco MVP iannne AleXtreme Reptiles sanddiiii kenda pearl JoSnakeMorphs TM Reptiballs Guillaume.H Demo Almighty ced57 LyliYan cortex dave31 Gwenael eric26 Ddey Black.Mamba Breeder's corp GP snakes 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iannne Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1350 Age : 47 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: deuxieme année de test Ven 21 Jan - 23:14 | |
| idem et ca continu encore et encore!! | |
|
| |
cortex Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 886 Age : 38 Localisation : 17 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: deuxieme année de test Ven 21 Jan - 23:15 | |
| moi mise en presence mais rien cette semaine . les femelles passe beaucoup de temps au point froid . | |
|
| |
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: deuxieme année de test Sam 22 Jan - 0:43 | |
| Certains mâles oui d'autre non que la lune soit pleine ou pas ... mais le caramel a bien locké sur les pleines lunes.
Voilà pour moi
| |
|
| |
marco Le sage
Nombre de messages : 1784 Age : 66 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: deuxieme année de test Sam 22 Jan - 1:16 | |
| Pour ma part GP Pleine lune, j'ai présenté mon mâle butter avec pinstripe Mâle Sugar avec Pastel Bon maintenant GP si tu merde Tu payes le | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: deuxieme année de test Sam 22 Jan - 16:12 | |
| | |
|
| |
jean-seb 76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2126 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: deuxieme année de test Lun 24 Jan - 10:46 | |
| haha j'adore cette idée aussi ...
Moi je présente au lune et sa lock sans soucis ... | |
|
| |
bes66 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1268 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: deuxieme année de test Ven 28 Jan - 18:48 | |
| Moi je suis content ! Jusqu'à présent, je n'observais aucun lock aux nouvelles lunes ! J'ai essayé avec mon lesser (tout jeune) mais aussi avec mon pastel qui a déjà fait ces preuves avec ma grosse femelle et rien non plus ! A la dernière lune, j'ai eu enfin un lock avec mon petit lesser de 750 grs. Celui ci correspondait aussi avec une baisse de pression atmosphérique (petite pluie). Hier, j'ai triché, j'ai profitez de la dépression pour le remettre et bingo (ce sera ma seule repro en regius cette année, je l'assure). Mais je le remettrai aussi la semaine prochaine pour la nouvelle lune On vera la suite, mais du coup je ne sais pas trop si les accouplement sont dues vraiment à l'influence de la lune ou à la pression atmosphérique. Cette année en tout cas, les pluies sont relativement rares et les locks tardifs... Voilà pour les news chez moi. | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: deuxieme année de test Ven 28 Jan - 20:06 | |
| sympa de parler de la pression atmosphérique, c'est un détail qu'on oublie souvent en terra et qui a pourtant toute son importance dans la nature | |
|
| |
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: deuxieme année de test Ven 28 Jan - 20:44 | |
| desole j ai un peu zapé le forum mais il y avait des choses a mettre sur la table et du fait de la vente d une tres grande partie des regius je ne suis plus trop les repros ( ben disons que tout le monde est separé ) mais pour les especes restante j observe des locks au lune et pour ma part une grande partie des jeux sont fait car chez le viridis la periode est etalé sur trois mois donc mes males commence deja a remanger ceci dit je ne laisse pas pour autant ce post dans un coin et suis tout de meme interresse par les resultats de chacun
il est vrai que les pressions doivent jouer leur role mais lequel ?? bes tu lance ton etude ?? | |
|
| |
bes66 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1268 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: deuxieme année de test Sam 29 Jan - 19:39 | |
| éhéhé, non pas vraiment d'étude mais cette année plus que les autres (pas beaucoup de perturbation pluvieuse & des pressions assez hautes) les accouplements sont gentillets. & ce aussi bien chez les morelias, viridis que regius, rien sauf pendant les phases de dépressions ! @ suivre, en attendant, nouvelle lune pour le 03 février | |
|
| |
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: deuxieme année de test Mar 3 Mai - 23:53 | |
| bon je revient a la charge apres un moment de desertion presque totale pour avoir peut etre quelques renseignements
pour moi pareil que l an dernier mise en presence au lune pontes (5) au lune ou dans les quelques jours precedent ou suivant cette derniere
| |
|
| |
julien13 Sub adulte
Nombre de messages : 116 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: deuxieme année de test Mar 1 Nov - 21:58 | |
| bsr , je relance ce post ......
Calendrier pour ... pour maintenant ???? | |
|
| |
tagalm Juvénile
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : oise (60) Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: deuxieme année de test Dim 6 Nov - 0:14 | |
| bonsoir, moi aussi j'aimerai que ce post soit relancé, c'est super intéressant ! je n'ai pas encore fait de repro, mes PR sont trop jeunes, mais je glane, je glane les infos | |
|
| |
julien13 Sub adulte
Nombre de messages : 116 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: deuxieme année de test Dim 6 Nov - 0:21 | |
| Slt , j ai eu une réponse un mp , c'est juste : 2 jrs avant, 2 jrs après chaque lune . ( je crois chaque lune : nouvelle, pleine ) | |
|
| |
tagalm Juvénile
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : oise (60) Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: deuxieme année de test Dim 6 Nov - 0:27 | |
| ok, je note. | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxieme année de test Mar 6 Déc - 0:19 | |
| desole messieurs je passe en cout de vend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deuxieme année de test | |
| |
|
| |
| deuxieme année de test | |
|